Les annonces de PFRN ! |
---|
|
bonjour a tous ! j ai été temoin de phenomaine paranormal
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
2 message(s)
• Page 1 sur 1
bonjour a tous ! j ai été temoin de phenomaine paranormal
bonjour a tous j ai été témoins de plusieurs phénomène paranormaux
sa a commencé avec la lumiere qui s eteinds toute seul par la suite des objets qui tombe tous seul comme des pieces par la suites j ai meme recue des objets sur moi comme des pieces ou telecomande! avec un ami ont regarder un film sur le paranormal a coté de sa télé il a une statue sur la gauche et sur la droite une chaise roulante ont a vue la statue reculé contre la télé et la chaise reculer!! touts ces phénomène se passe chez mon ami et je suis très sérieux
avant de voir tous ces phénomène je croyait vraiment pas au phénomène paranormal
je voudrait savoir se que vous pensé ??
et il y a pas eu que sa....
[dsl pour les fautes]^^
sa a commencé avec la lumiere qui s eteinds toute seul par la suite des objets qui tombe tous seul comme des pieces par la suites j ai meme recue des objets sur moi comme des pieces ou telecomande! avec un ami ont regarder un film sur le paranormal a coté de sa télé il a une statue sur la gauche et sur la droite une chaise roulante ont a vue la statue reculé contre la télé et la chaise reculer!! touts ces phénomène se passe chez mon ami et je suis très sérieux
avant de voir tous ces phénomène je croyait vraiment pas au phénomène paranormal
je voudrait savoir se que vous pensé ??
et il y a pas eu que sa....
[dsl pour les fautes]^^
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Re: bonjour a tous ! j ai été temoin de phenomaine paranorma
lestat81 a écrit :[dsl pour les fautes]^^
Oui, mais... non.
Le forum demande de ses membres un certain niveau d'écriture ; aussi, je vais devoir verrouiller ton sujet, et je le réouvrirai quand tu m'auras envoyé par MP une version corrigée (ponctuation, orthographe, grammaire, etc) de ton message.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
2 message(s)
• Page 1 sur 1