Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Time out
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Time out
Bienvenue dans un monde où le temps a remplacé l'argent. Génétiquement modifiés, les hommes ne vieillissent plus après 25 ans. Mais à partir de cet âge, il faut "gagner" du temps pour rester en vie. Alors que les riches, jeunes et beaux pour l’éternité, accumulent le temps par dizaines d'années, les autres mendient, volent et empruntent les quelques heures qui leur permettront d'échapper à la mort. Un homme, accusé à tort de meurtre, prend la fuite avec une otage qui deviendra son alliée. Plus que jamais, chaque minute compte.

Je l'ai vu hier. J'ai vraiment beaucoup aimé.
Un bon film à mon avis. Une jolie façon de dénoncer le système dans lequel nous vivons et son absurdité.
Et alors Olivia Wilde dans le rôle de la mère de Justin Timberlake, c'est amusant

J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Re: Time out
J'ai vu la bande annonce il y a peu de temps et j'avais accroché. Merci de la critique, ça donne le goût de le voir.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
L'idée est sympa. Il est au ciné ou il vient de sortir en DVD ?
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- alalunesdf
-
- Message(s) : 567
Il est sorti au ciné en France, je crois la semaine dernière. Idem, j'ai eu de bons échos de ceux qui l'ont vu.
La tortue se meut.
Merci. Je me laisserai bien tenter alors.
La folie des uns est la sagesse des autres.
- morgane9513
-
- Message(s) : 633
J'ai un peu peur du jeu d'acteur de Justin Timberlake 

- Metronomia
-
- Message(s) : 1424
Au contraire. Justin Timberlake en tant qu'acteur se révèle être doué. Pour l'avoir vu dans The Social Network, il n'a absolument pas à rougir de sa prestation.
Ce mec est brillant et il a un second degré que je trouve, pour ma part, complètement appréciable.
Ce mec est brillant et il a un second degré que je trouve, pour ma part, complètement appréciable.
"La science est à la spiritualité ce que la gynécologie est à l'amour" Shaede
Morgane je peux avouer sans rougir que je ne savais même pas qui était ce Justin Timberlake
J'avais bien entendu son nom quelques fois mais jamais su qui il était ^^
Donc j'ai regardé ce film sans apriori. Et franchement ce type joue bien. Pas de quoi lui décerner un oscar mais ça il se défend bien.

Donc j'ai regardé ce film sans apriori. Et franchement ce type joue bien. Pas de quoi lui décerner un oscar mais ça il se défend bien.
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
- Le petit baigneur
-
Moi je le préfère plus comme acteur que chanteur... Au moins dans ses films, il fait autre chose que de parler de sexe et de se dé-hancher à tout vent. 

- Metronomia
-
- Message(s) : 1424
Au moins dans ses films, il fait autre chose que de parler de sexe et de se dé-hancher à tout vent.
Et pourtant... Je le trouve assez irrésistible quand il se déhanche déguisé en Beyonce... Pas toi?
http://www.wat.tv/video/justin-timberla ... gm91_.html
"La science est à la spiritualité ce que la gynécologie est à l'amour" Shaede
- Le petit baigneur
-
Tu es une femme... Normal que tu le trouves irrésistible lorsqu'il se de-hanche! 

- morgane9513
-
- Message(s) : 633
Je le trouve très mimi dans son premier clip connu
"Rock your body" (j'aime les petits jeunes , c'est bien connu)
Enfin on s'éloigne du sujet, mea culpa.
Je vais tenter de voir le film alors s'il est regardable (j'ai un peu de mal avec la SF).
Le pire c'est que je l'ai vu jouer il y a pas longtemps dans un film avec Cameron Diaz où effectivement je trouvais qu'il ne s'en sortait pas trop mal, ça me revient (Bad teacher).

Enfin on s'éloigne du sujet, mea culpa.
Je vais tenter de voir le film alors s'il est regardable (j'ai un peu de mal avec la SF).
Le pire c'est que je l'ai vu jouer il y a pas longtemps dans un film avec Cameron Diaz où effectivement je trouvais qu'il ne s'en sortait pas trop mal, ça me revient (Bad teacher).
12 message(s)
• Page 1 sur 1