Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

je me présente

Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 4

je me présente

Message par alone31 » Lun Décembre 05, 2011 23:50

Bonjour à tous mon pseudo est alone je suis de belgique et j'ai 29 ans . En dehors de tout ca j'ai une petite puce de 4 ans , et la raison pour laquel je me suis inscrite ici est que mon époux est décédé il à 3 semaines il me manque énormément et j'aimerais tellement rentré en contact avec lui .

Message(s) : 6026

Re: je me présente

Message par Le petit baigneur » Mar Décembre 06, 2011 01:11

Je te souhaite la bienvenue sur le forum

J'ai déplacé ta présentation dans la bonne section. :wink:

J'espère que le forum saura répondre à tes questions et t'aider à retrouver la quiétude et la sérénité. Mes sympathies.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion

Message par alone31 » Mar Décembre 06, 2011 01:24

Merci pour ton accueil le petit baigneur ça fait chaud au coeur, d'autant plus que ce n'est pas comme sur les autres forum, où tu as un message d'accueil prédéfini et même parfois automatique le tiens ont voit que c'est un personnel.

Message(s) : 14

Message par Lauro » Mar Décembre 06, 2011 02:04

Bienvenue Alone31,

Même si je viens de me présenter aujourd'hui aussi, je te souhaite la bienvenue parmis nous.

Courage.
Amicalement

Message par alone31 » Mar Décembre 06, 2011 02:28

Merci lauro :)

Message(s) : 557

Message par norman » Mar Décembre 06, 2011 12:33

Bienvenue sur le forum alone.

My sincere sympathy to you.

alone31 a écrit :j'aimerais tellement rentré en contact avec lui

(Si je comprend bien:)

Je pense que ce forum a plus la vocation de trouver une explication rationnel a des phénomènes qui paraissent irrationnel ou qui, souvent paraissent irrationnel du point vu du demandeur.

Ensuite, je pense qu'il ne serait pas très bon de ce vouer a ce genre de pratique, dans un état, que j'ai moi même connu, de détresse psychologique ou même, tout autre état "anormal" de l'esprit.

Cependant, libre a toi de faire ton choix (diverse topics traite le sujet) et sache que tu pourras tout de même trouver sur ce forum un peu d'humanité (quoique pas toujours. :roll: ).

Enfin, tous ça n'est qu'un point de vu subjectif et ne concerne que moi, même si je pense que d'autres (je l’espère...me laisseront pas seul!) partagent cette avis.

(Je précise que ce texte et basé sur l'interprétation de la phrase cité plus haut, et qu'il et possible que je l'ai mal interprété...comme d'habitude :D).
Norman

Do not feed the Trolls

Message(s) : 1809

Message par RodSerling » Mar Décembre 06, 2011 13:07

Sois la bienvenue Alone et permets moi de t'adresser mes sincères condoléances..

Norman a parfaitement répondu je trouve, il faut apprendre à surmonter ce deuil c'est une épreuve difficile à passer et il faut le faire avec l'aide de la famille et des amis pour ne pas tomber dans le piège de charlatans qui profitent de la peine des gens pour se faire de l'argent.

Message(s) : 2371

Message par nirfosca » Mar Décembre 06, 2011 13:26

Sois la bienvenue parmi nous Alone.

Je me joins à mes camarades pour te transmettre à mon tour toutes mes amitiés.

Je ne sais trop quoi dire qui soit pertinent alors je vais m'abstenir. Je vous souhaite tout le réconfort possible et vous embrasse toutes les 2.
Prenez soin de vous.
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca

Message(s) : 1755

Message par Sabou l'avisée » Mar Décembre 06, 2011 13:30

Toutes mes condoléances, et bienvenue parmi nous Alone. :)
" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "

Opium ; Cocteau.

Message(s) : 8971

Message par Arkayn » Mar Décembre 06, 2011 14:13

Bonjour Alone.

Ta puce et toi venez de subir une perte terrible et je compatis totalement à votre douleur.

Je sais que les mots seront impuissants à t'apaiser. Seul le temps y pourvoira mais merci d'être venue sur le forum pour nous faire part de ta détresse.

Au delà d'un intérêt commun, nous essayons d'être une grande famille. Nous sommes parfois maladroits mais nous essayons d'être là les uns pour les autres.

Vouloir retrouver ton mari par le spiritisme est une façon de te raccrocher à un passé qui ne reviendra pas, malheureusement. D'autres, avant toi, sont venus sur le forum pour la même quête. Certains croyaient à l'existence des esprits, d'autres non, mais tous voulaient espérer que peut-être...

Je ne crois pas, moi non plus, que tu doives t'engager dans cette voie. Tu as un travail de deuil à faire, pour toi et pour ta fille, pour pouvoir aller de l'avant, même si aujourd'hui le mot avenir te semble vide et irréel.

Tu as tes souvenirs, des objets, des lieux, des photos qui t'aideront parfois à surmonter les épreuves, qui parfois te feront pleurer mais qui toujours te rappelleront celui qui t'a été arraché mais qui sera toujours présent dans ton coeur.

Personne jusqu'à présent n'a réussi a démontrer l'existence de l'au-delà ou des esprits. Mais si tu es de celles qui croient fermement qu'il existe quelque chose après la mort, je pense que tu dois laisser ton mari, ton amour, s'en aller pour trouver la sérénité. Et toi aussi.

Si tu es de celles qui espèrent, je pense que c'est sur la vie que tu dois compter.

Bon courage à toi.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

Message(s) : 2370

Message par Roger CHEHET » Mar Décembre 06, 2011 15:41

La vie est cruelle, qui t'as arraché l'être aimé. Ce sera sûrement difficile, mais pour lui, pour toi, et peut-être surtout pour ta petite il te faut faire face.

Arkayn a parfaitement résumé ce que nous pensons tous.
Courage à vous deux !
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !

Saint-just.

Message(s) : 1379

Message par haakor » Mar Décembre 06, 2011 20:12

nirfosca a écrit :... Je ne sais trop quoi dire qui soit pertinent alors je vais m'abstenir...

Idem.
Alors, toutes mes sincères condoléances, et bienvenue sur le forum.
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .

Message par alone31 » Mer Décembre 07, 2011 03:09

Bonsoir je vous remercie tous de vos méssages de soutiens ca fait chaud au coeur . Alors que dire est ce que je crois à 100% à l'au dela je ne sais pas j'espère surtout qu'il a encore quelques chose après la mort car ca serait bête si tout s'arreterait la ! Vous savez la veille que mon mari ne meurt je l'ai ressenti c'était comme si la pièce était devenue glaciale je ne sais pas si vous avez déja ressenti cela ? Est ce que j'ai déja vus ou entendu des phénomène qualifier d'étrange la réponse est oui . Vous savez entre moi et mon époux il y avait un lien très fort d'un seul regard ou sourire il me comprenait lui était le courage et la force et moi l'avenir et l'espoir il à toujours fait front face à la maladie sans se plaindre et moi j'ai toujours gardé espoir , je me disait que t'en qu'il avait de la vie et bien il y avait de l'espoir et chaque jours passé à ses cotés était une bataille de gagnée ! Mais malheureusement se fichu cancer à été le plus fort et à remporté le combat et la je me retrouve avec le coeur brisés en milles morceaux . En se moment j'ai l'impression d'être dans un tunnel de marcher marcher sans trouver la sortie ma seule raison de tenir est notre petite puce car elle à besoin de moi tout comme moi j'ai besoin d'elle . Vous vous dites certainement elle est jeune elle à encore toute la vie devant elle mais sachez que je ne veux pas refaire ma vie je veux qu'un jour si l'au dela existe bien que se sois mon époux qui vienne me chercher pas trop tot biensure le plus tard possible car j'ai envie un jour futur de connaitre mes petits enfants et je suis sur que même quand ma petite puce aura 50 ans elle aura toujours besoin de moi car ont à toujours besoin d'une maman elle est si forte pour consoler les peines . Comprenez que j'ai besoin de sentir que mon mari est toujours à mes cotés mais n'ayez aucune crainte je n'irai pas voir tout les médiums et bateuse de cartes je sais très bien que la plus part sont des charlatants et qu'il profite de la peine des gens . Voila ca ma fait du bien de vidé un peu mon sac pret de vous ca fait du bien de parlé et encore merci à tous de votre acceuil.

Retour vers Présentations