Les annonces de PFRN ! |
---|
|
besoin de reponse sur un phenomene
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
15 message(s)
• Page 1 sur 1
besoin de reponse sur un phenomene
- Bonjour
- je vient ici afin d'aidez une amie à qui il arrive des choses etrange dans sa chambre d'etudiante.
- elle es la seul personne à avoir la clef de sa chambre et il es apparue sur c'est vitre des empreinte de main bien distinctive.
- sa a commencee par une, et le jour suivant une autre, à s'avoir que sa chambre ce trouve au 2eme etage... donc aucun accee pour qui que ce soit.
- avant c'est empreinte elle avait du mal à dormir, sensation d'etre observee...
- sa chambre porte le N°33, peut etre que cela a une importance je ne sais pas.
- detail important les empreinte sont à l'interieur et a une hauteur d'environ 2m.
- Si certaine personne peuvent nous aidez a comprendre ses choses ou vos avis nous vous en seriont tres reconnaissant.
- A l'heure actuelle elle es venue chez moi et ma femme car il ne suporte plus sa chambre.
- Merci à vous
- je vient ici afin d'aidez une amie à qui il arrive des choses etrange dans sa chambre d'etudiante.
- elle es la seul personne à avoir la clef de sa chambre et il es apparue sur c'est vitre des empreinte de main bien distinctive.
- sa a commencee par une, et le jour suivant une autre, à s'avoir que sa chambre ce trouve au 2eme etage... donc aucun accee pour qui que ce soit.
- avant c'est empreinte elle avait du mal à dormir, sensation d'etre observee...
- sa chambre porte le N°33, peut etre que cela a une importance je ne sais pas.
- detail important les empreinte sont à l'interieur et a une hauteur d'environ 2m.
- Si certaine personne peuvent nous aidez a comprendre ses choses ou vos avis nous vous en seriont tres reconnaissant.
- A l'heure actuelle elle es venue chez moi et ma femme car il ne suporte plus sa chambre.
- Merci à vous
Re: besoin de reponse sur un phenomene
je vais mettre deux photos celle des mains
et celle d'une orbs ou pas ? je suis pas expert en la matiere mais une chose et sur c'est qu'il ce passe quelque choses dans cette chambre.

voila j'espere avoir vos avis, il me reste une photo avec une lueur bleue qui na pas lieux d'etre la, surtout a l'endroit ou j'ai pris la photo.

voila, à s'avoir que j'ai pris les photo avec un appareil photo reflex dont je prend tres soin et l'objectif etait tres prope .
et celle d'une orbs ou pas ? je suis pas expert en la matiere mais une chose et sur c'est qu'il ce passe quelque choses dans cette chambre.

voila j'espere avoir vos avis, il me reste une photo avec une lueur bleue qui na pas lieux d'etre la, surtout a l'endroit ou j'ai pris la photo.

voila, à s'avoir que j'ai pris les photo avec un appareil photo reflex dont je prend tres soin et l'objectif etait tres prope .
Salut à toi,
Pour ce qui est de l'apparition subite de ses trace de mains, je dirais que c'est dû à la condensation créé par la différence chaud-froid entre l'intérieur et l'extérieur de la pièce.
Se sont des traces faîtes il y a longtemps mais qui réapparaissent dès que de la condensation se forme sur les vitres. (j'ai pleins de trace de doigts qui réapparaissent sur les vitres de ma voiture par exemple)
En ce qui concerne les points étranges sur les photographies, nous appelons communément cela des "orbes", ils sont créés soit par une poussière passant rapidement devant l'objectif, ou bien une réfraction de la lumière du flash ou d'une autre source de lumière sur l'objectif.
Après, le mal-être de ton ami, peut venir de tout et n'importe quoi, mais c'est surtout et avant tout psychologique probablement
Bon courage et bonne continuation à toi et à ton ami
Pour ce qui est de l'apparition subite de ses trace de mains, je dirais que c'est dû à la condensation créé par la différence chaud-froid entre l'intérieur et l'extérieur de la pièce.
Se sont des traces faîtes il y a longtemps mais qui réapparaissent dès que de la condensation se forme sur les vitres. (j'ai pleins de trace de doigts qui réapparaissent sur les vitres de ma voiture par exemple)
En ce qui concerne les points étranges sur les photographies, nous appelons communément cela des "orbes", ils sont créés soit par une poussière passant rapidement devant l'objectif, ou bien une réfraction de la lumière du flash ou d'une autre source de lumière sur l'objectif.
Après, le mal-être de ton ami, peut venir de tout et n'importe quoi, mais c'est surtout et avant tout psychologique probablement

Bon courage et bonne continuation à toi et à ton ami

Une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent !
Skippy le PAS Grand Gourou
Skippy le PAS Grand Gourou

- merci pour ta reponse, mais petite precision les vitres on etez lavee à sont arrivee il n'y a pas si longtemps, donc sa fait doutee quand meme...
- et elle ne sont pas apparue tous en meme temps mais une jour apres l'autre, si elle devait apparaitre via la chaleur ou autre sa aurait ete fait depuis longtemps.
- et elle ne sont pas apparue tous en meme temps mais une jour apres l'autre, si elle devait apparaitre via la chaleur ou autre sa aurait ete fait depuis longtemps.
Je pense aussi que ton amie voit simplement apparaître la trace de ses propres mains, lorsqu'elle s'est appuyée sur les vitres pour une raison ou une autre.
Qui essaye réellement de se souvenir de tous le endroits qu'il ou elle a touché dans la journée ?
Tu as eu une réponse pour l'orbe. En ce qui concerne la tâche bleue, je pense qu'il s'agit tout simplement d'une réfaction de lumière.
Qui essaye réellement de se souvenir de tous le endroits qu'il ou elle a touché dans la journée ?
Tu as eu une réponse pour l'orbe. En ce qui concerne la tâche bleue, je pense qu'il s'agit tout simplement d'une réfaction de lumière.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
Soudoyez un policier pour qu'il relève les empreintes et les rentre dans son fichier et les compare avec ceux de ton amie.
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Terry Pratchett
Terry Pratchett
Elle peut tout simplement commencer par regarder si la taille des mains correspond.
"Le caractère le plus profond du mythe, c'est le pouvoir qu'il prend sur nous, généralement à notre insu." (Denis de Rougemont)
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Ou l'autre possibilité : Il y a une personne qui réussit à rentrer dans la chambre (une autre clé, ou passe-partout...) et profite de l'absence de ton ami pour y faire je ne sais quoi, dont tacher les fenêtres. Un proprio peu scrupuleux ou bien un ancien chambreur qui a conservé une copie de la clé. Là-dessus, personne ne pourrait être catégorique et se dire que personne n'a une autre clé...
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- Alecto
-
- Message(s) : 1257
En gros, ta copine devrait faire le ménage, ses vitres sont sales et y a de la poussière en suspension.
ça m'est personnellement arrivée, même après avoir nettoyé les vitres, de voir apparaitre des traces sans raison apparente, mais parfois on peut laisser un espèce de film "gras" qui ne part pas vraiment (ou alors faut insister ).
ça m'est personnellement arrivée, même après avoir nettoyé les vitres, de voir apparaitre des traces sans raison apparente, mais parfois on peut laisser un espèce de film "gras" qui ne part pas vraiment (ou alors faut insister ).
Dernière édition par Alecto le Mar Décembre 06, 2011 21:49, édité 1 fois.
Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
excellent!Alecto a écrit :En gros, ta copine devrait faire le ménage, ses vitres sont sales et y a de la poussière en suspension.
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Terry Pratchett
Terry Pratchett
On constate la présence de sécrétions sébacées sur la première photo, une origine bien humaine donc.
Sur la deuxième il y a un problème de durée d'exposition de l'image (traînées lumineuses).
Sur la dernière il s'agit d'un petit lens flare dû au flash dans le miroir.
Cette amie vit seule dans cette chambre depuis combien de temps ?
Sur la deuxième il y a un problème de durée d'exposition de l'image (traînées lumineuses).
Sur la dernière il s'agit d'un petit lens flare dû au flash dans le miroir.
Cette amie vit seule dans cette chambre depuis combien de temps ?
Bon ba alors, tant qu'à faire le ménage après, autant y aller gentiment et coller de la farine devant la fenêtre pour voir si quelqu'un entre....

Apocalypse 2012 : I'm alive !
machtiern a écrit :Soudoyez un policier pour qu'il relève les empreintes et les rentre dans son fichier et les compare avec ceux de ton amie.
Ça ne doit pas marcher tout à fait comme ça hein !

Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, même improbable doit être la vérité.
Allo, police scientifique? j'ai des traces de doigt sur ma fenêtre! Vous pouvez faire venir une équipe?
Comparer la taille des paluches avec celles de la locataire, ce serait déjà pas mal. Après l'idéal serait de comparer les empreintes, avec le reste de farine peut être? puis photo, photo des doigts des différents locataires, visiteurs...
Comparer la taille des paluches avec celles de la locataire, ce serait déjà pas mal. Après l'idéal serait de comparer les empreintes, avec le reste de farine peut être? puis photo, photo des doigts des différents locataires, visiteurs...

Terry Pratchett
Terry Pratchett
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
amarina76 a écrit :- merci pour ta reponse, mais petite precision les vitres on etez lavee à sont arrivee il n'y a pas si longtemps, donc sa fait doutee quand meme...
Grand chef Arkain

Ce n'est plus du Temesta que tu as donné aux modos mais de la bupivacaïne

Les fêtes de Noël approchant, je suis d'une grande compassion en verrouillant simplement ce sujet jusqu'à ce que son auteur nous transmette une version corrigée par MP de ses messages.
En plus, il suffit de voir les fautes pour tout de suite comprendre qu'elles ne sont que liées à de la fénéantise
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
15 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits