Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Carte des lieux hantés (France)

Localisations, descriptions et histoires de lieux présumés hantés.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 1

Re: Carte des lieux hantés (France)

Message par marina2894 » Ven Avril 22, 2011 18:51

bonjours a tous.
j'habite en eure et loir à côter de nogent le rotrou. Dans cette ville il y a un chateau " le chateau st jean". un soir j'étais avec des amis et on a décider d'aller dans ce chateau. Mais moi impossible de dépasser l'entrée j'avais comme un poid sur ma poitrine je suis donc resté sur le parking mais se poid été toujour la. Je sais que ce phénomène peut etre provoqué par des appareils électroniques mais ce qui me semble bisar c'est qu'a l'entré il n'y a que 2 ou 3 lampadaire et des arbres qui entoure le chateau.

Est-ce que quelqu'un connait ce chateau?
Dernière édition par marina2894 le Ven Avril 22, 2011 19:06, édité 1 fois.

Message(s) : 6818

Message par Linele » Sam Avril 23, 2011 11:26

Le château est un monument classé et une propriété privée appartenant à la ville. Des visites y sont organisées en semaine, dans la journée. J'ai donc un peu de mal à comprendre pourquoi vous avez décidé d'y aller de nuit, ce qui s'apparente à une violation de domicile :?

Par ailleurs qu'est-ce qui te fait penser que les appareils électriques sont à l'origine de poids sur la poitrine ?
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

Message(s) : 2

Message par philain01 » Mar Décembre 06, 2011 00:25

Barémy a écrit :totalement faux (comme la chapelle de Chatelard, en fait c'est Chatelard qui est hanté ce qui n'a rien à voir), mauvais positionnement géographique, donnée souvent totalement fausses par simple homonymie.

Bonjour,

Donc la Chapelle du chatelard n'est pas hantée ???? C'est une autre ville qui porte le même nom?

Message(s) : 8971

Message par Arkayn » Mar Décembre 06, 2011 01:02

Linele a écrit :J'ai donc un peu de mal à comprendre pourquoi vous avez décidé d'y aller de nuit, ce qui s'apparente à une violation de domicile :?
Le château en lui-même est fermé. Par contre, le parc, lui, est ouvert et on peut en faire le tour à toutes heures.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

Message(s) : 2

Message par philain01 » Jeu Décembre 08, 2011 21:15

Bonjour

Et pour le Chatelard pas de réponse?

Erpds

Salut

Message par Erpds » Jeu Février 09, 2012 15:01

Salut pourtant en corse il y a des mort dans les jardins des gens je suis d'origine j'ai vecu 4 ans la bas et je peut vous dire que certain lieux ne sont pas de tout repos :/
Dernière édition par Erpds le Jeu Février 09, 2012 15:53, édité 1 fois.

Message par Arkayn » Jeu Février 09, 2012 15:10

Ton équipe serait peut-être plus intéressante si tu corrigeais les fautes d'orthographe et que tu veillais à la ponctuation, non ?

En tous cas, c'est ce que l'on demande ici. Merci de corriger tes messages.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

Erpds

Désolé

Message par Erpds » Jeu Février 09, 2012 15:22

Désolé pour l'incident :/
Dernière édition par Erpds le Jeu Février 09, 2012 15:54, édité 1 fois.

Message par Arkayn » Jeu Février 09, 2012 15:37

Tiens, on ne me l'avait encore jamais faîte, celle-là !

Tous tes messages ont été postés depuis le même endroit. L'excuse de l'amie québécoise ne tient pas. Il va falloir que tu fasses de sérieux efforts si tu veux rester sur ce forum. Merci !

Erpds

Je suis désolé !

Message par Erpds » Jeu Février 09, 2012 15:40

Je suis désolé c'est parce-que je tape vite je fait des fautes je suis nouveau je viens a peine de crée mon équipe de recherche paranormal je débute je voulait essayer d'avoir une bonne réputation je vais faire des effort par la suite .

Message par Arkayn » Jeu Février 09, 2012 15:44

Non, les efforts, c'est tout de suite.

Tu es sur un forum, pas sur un chat. Il n'y a pas d'urgence à répondre vite. Un texte bien écrit est bien plus agréable à lire qu'un pavé sans ponctuation et bourré de fautes.

Merci donc de corriger rapidement TOUS tes messages !

Quand à ta réputation, tu commences bien mal sur le forum. Invoquer une soi-disante amie québécoise pour te justifier ne fait franchement pas sérieux ni pro !

Erpds

Message par Erpds » Jeu Février 09, 2012 15:51

On peut supprimer les messages ? et comment ?

Message(s) : 1809

Message par RodSerling » Jeu Février 09, 2012 16:06

On ne peut pas et on ne doit pas ! ! c'est dans la charte! :wink:

Précédent

Retour vers Lieux hantés