Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonsoir
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonsoir
Bonsoir à vous !
Je m'inscris sur ce forum car je suis fasciné par tout ce qui touche au paranormal ou à l'inexplicable. Même si je suis assez cartésien et que je ne crois pas aux trois quarts des inepties qui sont aujourd'hui légion sur internet, j'ai toujours adoré lire / regarder ces dernières ... un peu sur le principe de l'émission "Mystères" qui passait à l'époque
J'ai 30 ans et il ne m'est jamais rien arrivé de vraiment étrange, excepté un ou deux bruits en pleine nuit que j'imagine "fabriqués" par mon imagination.
Cependant, depuis que l'on arrête pas de parler de fin du monde, je passe mes soirées à lire plein de sujets débiles (c'est plus fort que moi
), et maintenant je me sens un peu seul dans mon coin. Hors de question de parler sérieusement des théories fumeuses entre amis ou avec la famille.
Je ne suis pas croyant (d'un point de vue religion), mais je pense tout de même qu'il y a des choses étranges (pas forcément paranormales) en ce bas monde, et je trouve intéressant d'échanger sur ces sujets.
Voilà voilà ! En espérant passer de bons moments avec vous !
Je m'inscris sur ce forum car je suis fasciné par tout ce qui touche au paranormal ou à l'inexplicable. Même si je suis assez cartésien et que je ne crois pas aux trois quarts des inepties qui sont aujourd'hui légion sur internet, j'ai toujours adoré lire / regarder ces dernières ... un peu sur le principe de l'émission "Mystères" qui passait à l'époque

J'ai 30 ans et il ne m'est jamais rien arrivé de vraiment étrange, excepté un ou deux bruits en pleine nuit que j'imagine "fabriqués" par mon imagination.
Cependant, depuis que l'on arrête pas de parler de fin du monde, je passe mes soirées à lire plein de sujets débiles (c'est plus fort que moi

Je ne suis pas croyant (d'un point de vue religion), mais je pense tout de même qu'il y a des choses étranges (pas forcément paranormales) en ce bas monde, et je trouve intéressant d'échanger sur ces sujets.
Voilà voilà ! En espérant passer de bons moments avec vous !
Re: Bonsoir
Bienvenue à toi chat de l'espace.
J'espère que tu te plairas sur notre forum.
J'espère que tu te plairas sur notre forum.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Bienvenue sur le forum.
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
Sois le bienvenu parmi nous.
Un hobby, des centres d'intérêts ?
Un hobby, des centres d'intérêts ?
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
SpaceCat est revenu de son long voyage intersidéral à travers l'espace cosmique, et il a atterri sur ce forum.
Sois le bienvenu.
Sois le bienvenu.

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- norman
-
- Message(s) : 557
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Sois le bienvenu Spacecat ..

- Sabou l'avisée
-