Les annonces de PFRN ! |
---|
|
bloody mary
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
8 message(s)
• Page 1 sur 1
bloody mary
bonjours un ami ma parlé de sa que si on va devant un miroir a minuit qu'on éteint la lumière, qu'on allume des bougies et qu'on repette un certain nombre de fois bloody mary parait qu'elle vient nous égorgée ... rassuré moi, c'est pour rire
Re: bloody mary
Bonsoir,
Personnellement, je n'essayerai pas de le faire... Mais oui, c'est le genre de choses que l'on retrouve dans les chaînes bidons envoyées par e-mail pour "spammer". Il y a ceux qui y croient... et ceux qui n'y croient pas. Je me situe personnellement dans la seconde partie mais j'avoue ne pas vouloir tenter l'expérience
.
Bonne soirée !
Personnellement, je n'essayerai pas de le faire... Mais oui, c'est le genre de choses que l'on retrouve dans les chaînes bidons envoyées par e-mail pour "spammer". Il y a ceux qui y croient... et ceux qui n'y croient pas. Je me situe personnellement dans la seconde partie mais j'avoue ne pas vouloir tenter l'expérience

Bonne soirée !
moi je crois a tout sa... mais il y a du pour et du contre : la voir peut être mais venir égorgée euhh c'est tiré par les cheveux ^^'
Fonction "recherche" pour les différents modus operandi que l'on a pu rencontrer sur le site !
Je me demande même si quelqu'un n'avait pas essayé puis plus donné de nouvelles ......µ
Un nouveau candidat peut être ?
Je me demande même si quelqu'un n'avait pas essayé puis plus donné de nouvelles ......µ
Un nouveau candidat peut être ?

Om mani padme Hung
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
jbking a écrit :bonjours un ami ma parlé de sa que si on va devant un miroir a minuit qu'on éteint la lumière, qu'on allume des bougies et qu'on repette un certain nombre de fois bloody mary parait qu'elle vient nous égorgée ... rassuré moi, c'est pour rire
Alors que peut-être Johnny Halliday va apparaître !
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
- Alecto
-
- Message(s) : 1257
Purée encore, y doit y avoir au moins milles sujets au moins sur cette anglaise. (oui j'aime pas les anglais).
Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Topic fermé pour cause d'orthographe désastreuse. De plus, un effort de recherche est demandé avant de poster un énième sujet déjà débattu cent fois, et enfin il ne s'agit pas d'un témoignage ce sujet est donc dans la mauvaise section.
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
8 message(s)
• Page 1 sur 1