Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour a tous !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour a tous !
Bonjour tout le monde, je m'appelle Romain, j'ai 24 ans et je suis actuellement étudiant en cinéma.
Le monde du paranormal me fascinant celà va faire pas mal de temps que je viens voir votre forum et ses témoignages. Je pense comme vous qu'il faut trouvé une certaine rationalité et une certaine logique et pas tout de suite "croire à l'incroyable", comme l'accroche du film "Matrix". Je vais poster quelques un de mes témoignages dont les solutions ne devraient pas trop être durs a trouver. A plus tard !
Le monde du paranormal me fascinant celà va faire pas mal de temps que je viens voir votre forum et ses témoignages. Je pense comme vous qu'il faut trouvé une certaine rationalité et une certaine logique et pas tout de suite "croire à l'incroyable", comme l'accroche du film "Matrix". Je vais poster quelques un de mes témoignages dont les solutions ne devraient pas trop être durs a trouver. A plus tard !
Re: Bonjour a tous !
Bienvenue sur le forum.
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Sois le bienvenu sur le forum Romain ! 

Bienvenue à toi Sintes 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
5 message(s)
• Page 1 sur 1