Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Ombre noire

Entités, esprits, fantômes, revenants et autres spectres.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 1

Ombre noire

Message par Evenys » Mer Novembre 30, 2011 12:39

Je voudrais vous faire part d'une expérience que j'ai vécue à 16 ans pour savoir ce que vous en pensez.

Cà s'est passé en été. A cette époque, je vivais chez mes parents et j'avais pris l'habitude de dormir sur le canapé dans le salon à cause de la chaleur étouffante dans ma chambre (située sous le toit). Je m'étais réveillée vers 4 heures du matin, car j'avais "senti" que quelque chose n'était pas normal. Je me suis assise sur le canapé et j'ai vu une silhouette noire qui se tenait près de la fenêtre à l'autre bout de la place. J'ai vu distinctement cette silhouette car elle était éclairée par la lumière du téléphone posé sur un meuble à côté de la fenêtre. Vu la taille et la forme, j'avais immédiatement pensé au copain de ma soeur, qui dormait à la maison cette nuit-là, et je l'ai appelé par son nom. Pas de réponse.
J'ai alors pensé que c'était mon père, bien que la silhouette ne corresponde pas vraiment, Nouvel appel, pas de réponse.

Je me suis alors levée et j'ai voulu m'approcher de cette silhouette et j'ai eu alors l'impression qu'elle s'enfuyait en direction de la chambre de mes parents.

Je n'ai plus jamais revu cette silhouette et je me demande encore ce que c'était.

Message(s) : 6026

Re: Ombre noire

Message par Le petit baigneur » Jeu Décembre 01, 2011 04:46

Peut-être une hallucination dû au réveil?
TAKE A KAYAK! / Céline Dion

Message(s) : 31

Message par Bob_Lazar » Jeu Décembre 01, 2011 15:03

Clairement cela peut simplement être un de ces "rêves éveillés", lors desquelles l'imagination tourne à plein régime. Cela m'arrive parfois, je vois une zone d'ombre dans ma chambre, plus je la regarde plus j'ai l'impression qu'elle est animée. C'est très souvent une hallucination que j'ai crée tout seul dans ma petite tête. Trop de films sans doute. Même si je prend ta déclaration au sérieux, je pense que nous avons tous de temps à autres cette impression.
"This event never happened!"© C.I.A.™ N.S.A.™ F.B.I.™

Message(s) : 2408

Message par nico_virtua » Jeu Décembre 01, 2011 20:09

Ne regarde jamais le film "l'Empire des Ombres" alors.
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House

Retour vers Apparitions et Esprits