Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

OVNI à Valleyfield, Québec!

Ufologie, vie extraterrestre et phénomène OVNI.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 37
Inscription : Lun Août 10, 2009 16:07
Localisation : Salaberry de Valleyfield

OVNI à Valleyfield, Québec!

Message par dolphinartca2 » Ven Novembre 25, 2011 15:16


Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 2371
Inscription : Lun Août 17, 2009 01:19
Localisation : Nantes

Re: OVNI à Valleyfield, Québec!

Message par nirfosca » Ven Novembre 25, 2011 15:53

A la lecture de cet article me vient une interrogation.

Si nous sommes visités par une entité, elle ne s'est a priori pas encore révélée au grand public. On peut alors partir du postulat qu'une forme de furtivité soit de mise. Aussi, pourquoi survoler de façon erratique des zones habitées de nuit et ce, tous feux allumés ?

Selon moi, ce genre d'observations non identifiées sont sans rapport avec un quelconque phénomène extraterrestre.
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 6026
Inscription : Jeu Août 14, 2008 05:02

Re: OVNI à Valleyfield, Québec!

Message par Le petit baigneur » Ven Novembre 25, 2011 18:54

Il y a beaucoup de contrebandes dans tout le secteur (cigarettes illégales, drogues et armes à feu) qui ont toujours lieux la nuit fait par des groupes criminels et certains autochtones du secteur. La frontière américaine n'est pas loin, l'Ontario non plus et la présence du fleuve permet à tous ces gens de se cacher en tout temps. Peut-être ces lumières dans le ciel sont justement des signaux qu'ils s'envoient pour se contacter (sachant que toutes leurs communications radio sont surveillés par la GRC qui patrouillent tout le secteur pour les attrapper). Donc ce serait une excellente explication.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 8971
Inscription : Lun Novembre 28, 2005 20:28

Re: OVNI à Valleyfield, Québec!

Message par Arkayn » Ven Novembre 25, 2011 21:48

dolphinartca2 a écrit :http://monteregieweb.com/main+fr+01_300+Lumieres_mysterieuses_dans_le_ciel_de_Valleyfield.html?JournalID=13&ArticleID=731016
Et un petit mot d'explications ? Un commentaire personnel ?
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

Retour vers Extraterrestres et OVNI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)