Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour :)
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour :)
Alors moi c'est mystica, j'ai 21ans et passionnée par tout ce qui est histoire fantastique et/ou surnaturelle.
J'ai découvert ce forum tout à fait par hasard en cherchant sur google, l'histoire de la maison des poupées se situant à Gardanne.
voilà pas grand chose à dire sur mon sujet, si ce n'est que je suis quand même quelqu'un qui est très terre à terre et qui ne croit que ce qu'elle voit.
Bon dimanche à tous
J'ai découvert ce forum tout à fait par hasard en cherchant sur google, l'histoire de la maison des poupées se situant à Gardanne.
voilà pas grand chose à dire sur mon sujet, si ce n'est que je suis quand même quelqu'un qui est très terre à terre et qui ne croit que ce qu'elle voit.
Bon dimanche à tous

" Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. "
Re: Bonjour :)
Bienvenue à toi.
Tu verra que sur le forum pas mal d'autres personnes sont aussi assez terre à terre.
Tu verra que sur le forum pas mal d'autres personnes sont aussi assez terre à terre.
"Le caractère le plus profond du mythe, c'est le pouvoir qu'il prend sur nous, généralement à notre insu." (Denis de Rougemont)
Merci.
Oui je me doute, après je critique pas les gens qui y croient.
Oui je me doute, après je critique pas les gens qui y croient.

Bienvenue à toi Mystica13 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
La bienvenue !! 

Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, même improbable doit être la vérité.
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Sois la bienvenue ! 

Merci à tous 

Bienvenue. 

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
9 message(s)
• Page 1 sur 1