Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour !
Enfin trouvé la catégorie des présentations ! (pas bien compliqué mais je suis lente...)
Lilouchka est un pseudo pour garder un peu d'anonymat...
J'ai 24 ans, j'habite dans le sud ouest de la France et en plein licenciement. La vie quoi !
Je suis intriguée par tout ce qui touche au paranormal, je fouine sur ce forum depuis un moment, il était temps de m'inscrire.
Je n'ai je crois jamais trop rien vécu d'intriguant (à part plusieurs paralysies du sommeils, donc rien d'anormal !).
J'ai posté mon témoignage dans la catégorie Esotérisme, j'espère avoir des réponses.
Merci pour votre forum et à bientôt
Lilouchka est un pseudo pour garder un peu d'anonymat...
J'ai 24 ans, j'habite dans le sud ouest de la France et en plein licenciement. La vie quoi !
Je suis intriguée par tout ce qui touche au paranormal, je fouine sur ce forum depuis un moment, il était temps de m'inscrire.
Je n'ai je crois jamais trop rien vécu d'intriguant (à part plusieurs paralysies du sommeils, donc rien d'anormal !).
J'ai posté mon témoignage dans la catégorie Esotérisme, j'espère avoir des réponses.
Merci pour votre forum et à bientôt

- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Re: Bonjour !
Sois la bienvenue ! 

Bienvenue à toi!
"Le caractère le plus profond du mythe, c'est le pouvoir qu'il prend sur nous, généralement à notre insu." (Denis de Rougemont)
Bienvenue sur le forum.
Ah ! Le sud-ouest, en voilà une très belle région.
Ah ! Le sud-ouest, en voilà une très belle région.

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
Haakor, je vois que tu es du Lot-et-Garonne, j'y passe une fois par an pour aller à un certain festival..
Je suis un peu plus bas dans le Sud Ouest, vers l'Océan ! Oui, très belle région, bien placée pour le dire !!
Merci à tous !

Je suis un peu plus bas dans le Sud Ouest, vers l'Océan ! Oui, très belle région, bien placée pour le dire !!
Merci à tous !
6 message(s)
• Page 1 sur 1