Les annonces de PFRN ! |
---|
|
présentation de moi :-)
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
3 message(s)
• Page 1 sur 1
présentation de moi :-)
Bonjours tous le monde moi c'est Audrey de Limoges dans le Limousin j'ai 25 ans.
Je suis attirée par le paranormal depuis un petit bout de temps maintenant. Par la suite j'ai donc décidé de mener mes propres investigations sur le terrain et est vaicu pas mal d'experiences interessantes à savoir pve, prise de clichés, ect... Je suis aussi actuellement en train de monter une équipe dans la région et cherche des personnes motivées donc si il y a des gens intéréssés au passage contactez moi. Mon but et d'élargir mes recherches et mes connaissances dans ce monde facinant toutes les infos sont bonnes à prendre .
Donc à tous les fanas du para jespere avoir l'occasion de débattre sur de nombreux sujets avec vous
Je suis attirée par le paranormal depuis un petit bout de temps maintenant. Par la suite j'ai donc décidé de mener mes propres investigations sur le terrain et est vaicu pas mal d'experiences interessantes à savoir pve, prise de clichés, ect... Je suis aussi actuellement en train de monter une équipe dans la région et cherche des personnes motivées donc si il y a des gens intéréssés au passage contactez moi. Mon but et d'élargir mes recherches et mes connaissances dans ce monde facinant toutes les infos sont bonnes à prendre .
Donc à tous les fanas du para jespere avoir l'occasion de débattre sur de nombreux sujets avec vous

Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Re: présentation de moi :-)
Bienvenue sur le forum.
Je dois te préciser que le forum n’encourage et ne cautionne pas ce type de groupe.
Pourquoi le fichier joint ?
Je dois te préciser que le forum n’encourage et ne cautionne pas ce type de groupe.
Pourquoi le fichier joint ?
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
Re: présentation de moi :-)
haakor a écrit :Pourquoi le fichier joint ?
Et pourquoi l'avoir nommer avec une telle suite de lettres et de chiffres?
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
3 message(s)
• Page 1 sur 1