Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Me!
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
30 message(s)
• Page 1 sur 1
Me!
Bonjour a Tous,
Je recommence ma présentation un peu plus complète (j'ai posté dans une autre présentation
)
Je m'appelle Fatiha, j'ai 28 ans 3 quart
et sui s passionnée de paranormal surtout je suis fascinée par les ovnis et l'eventuelle possibilité que nous ne soyons pas seuls.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Je recommence ma présentation un peu plus complète (j'ai posté dans une autre présentation

Je m'appelle Fatiha, j'ai 28 ans 3 quart

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Féé à mes heures perdues...
Re: me!
Soit la bienvenue Fatiha !
«Nous n’avons pas de forme, nous pouvons prendre l’apparence qui vous convient. Si vous désirez que je prenne celle d’un canard parce que c’est ce qui vous convient le mieux, je prendrai l’apparence d’un canard.».(Un ZITI en Rodhésie -1976)
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Re: Me!
Bienvenue Fatiha
C'est vrai que c'est un joli prénom... Tu as des origines maghrébines? (il y a beaucoup de Fatiha au Maroc)
C'est vrai que c'est un joli prénom... Tu as des origines maghrébines? (il y a beaucoup de Fatiha au Maroc)
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
William Lee a écrit :Bienvenue Fatiha
Merci william Lee!
Je suis kabyle par mon père et Française par ma maman
Il est vrai il y en a pas mal, c'est un prénom courant...

- Drowning03
fathéo a écrit :William Lee a écrit :Bienvenue Fatiha
Merci william Lee!
Kabyle c'est ou???
Drowning03 a écrit :fathéo a écrit :William Lee a écrit :Bienvenue Fatiha
Merci william Lee!
Kabyle c'est ou???
C'est a l est d'Alger.
C'est un peu comme nos Bretons ou nos Corses qui revendiquent leur culture et qui souhaitent obtenir leur propre nationalité et qui préservent leur dialecte.
Drowning03 a écrit :et toi t'aimerai qu'il ait leur propre pays??
Non pas leur propre pays mais qu'ils ne soient pas mis de coté tout le temps mais bon après ca ca devient politique et c'est pas mon truc

Hello à tous !
Je tenais à vous informer par la remontée de ce post, que je ne viendrais plus sur le forum.
Grâce à ce site, j'ai fais la connaissance de personnes qui m'ont beaucoup apprises et surtout j'y ai rencontré mon compagnon.
J'ai aussi appris grâce aux forumeurs
à rationaliser les choses, à tenir compte surtout de vos avis à tous.
J'y ai passé de longues soirées et surtout beaucoup, beaucoup rit.
Voila pourquoi je me faisais rare ces temps-ci et je tenais surtout à vous dire au revoir convenablement.
Je ne souhaite pour le moment pas supprimer mon compte car comme on le dit "y a que les imbéciles qui changent pas d'avis"...
Je repasserais surement pour répondre aux personnes qui auront la courtoisie de poster un petit mot.
Voilà j'espère ne pas avoir été trop longue
Bonne continuation à tous
Je tenais à vous informer par la remontée de ce post, que je ne viendrais plus sur le forum.
Grâce à ce site, j'ai fais la connaissance de personnes qui m'ont beaucoup apprises et surtout j'y ai rencontré mon compagnon.
J'ai aussi appris grâce aux forumeurs

J'y ai passé de longues soirées et surtout beaucoup, beaucoup rit.
Voila pourquoi je me faisais rare ces temps-ci et je tenais surtout à vous dire au revoir convenablement.
Je ne souhaite pour le moment pas supprimer mon compte car comme on le dit "y a que les imbéciles qui changent pas d'avis"...
Je repasserais surement pour répondre aux personnes qui auront la courtoisie de poster un petit mot.
Voilà j'espère ne pas avoir été trop longue
Bonne continuation à tous

- William Lee
-
Bon débarras...
(Je rigole, de toute façons tu ne pourras pas t'empêcher de revenir lire nos bêtises...)

(Je rigole, de toute façons tu ne pourras pas t'empêcher de revenir lire nos bêtises...)
that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
A très bientôt sans doute, gentille Fathéo 

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
C'est bien dommage car ta fraîcheur était appréciable sur le forum. Néanmoins je te souhaite une bonne route 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire, ni même pertinent, de supprimer ton compte. Ça te laisse l'opportunité de passer de temps en temps nous faire un coucou sur le forum, si le cœur t'en dit...
Bonne route et bonne chance pour la suite.
Bonne route et bonne chance pour la suite.

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- William Lee
-
Si vous faîtes des bébés, vous pourrez en appeler un Zardoz ou Nazca, en souvenir des bons moments passés sur le forum? 

that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
C’est ton choix, alors, au revoir et bonne route.
Mais vient nous dire bonjour de temps en temps.
Mais vient nous dire bonjour de temps en temps.

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
C'est comme dans les entreprises, les meilleurs s'en vont !
Supprime pas ton compte Fathéo !!!
PS : Dans mon plaidoyé ça veut non plus pas dire que les pires restent hein !!!!

Supprime pas ton compte Fathéo !!!

PS : Dans mon plaidoyé ça veut non plus pas dire que les pires restent hein !!!!
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Eh bien je trouve ça bien dommage. Mais au moins, pour une fois, un départ se fait presque dans le bonheur pour un membre. Je me joins aux autres en espérant que tu nous fasses des petits et gros coucous quand cela te plaira!
Gros bisous!
Gros bisous!
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Bonne continuation à toi fathéo.
(Oui pour une fois qu'un départ se fait dans la douceur).

(Oui pour une fois qu'un départ se fait dans la douceur).
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Je ne te dis pas au revoir puisque nous parlons maintenant sur FB !
Mais ne supprime pas ton compte, ce serait dommage. Un ch'tit coucou de temps en temps, c'est sympa !

Apocalypse 2012 : I'm alive !
J'arrive après la bataille, mais bonne route à toi et ton compagnon.
Pour le petit coucou de temps en temps, c'est quand tu veux. Tu seras toujours la bienvenue.
Pour le petit coucou de temps en temps, c'est quand tu veux. Tu seras toujours la bienvenue.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- Sabou l'avisée
-
- Message(s) : 1755
Je vous souhaite plein de bonheur tranquille à Rod et toi ( ...et par conséquent, pas d' autres enfants...
)
Soyez heureux.

Soyez heureux.
" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "
Opium ; Cocteau.
Hello les amis!
Désolée de ne pas avoir répondu plus rapidement...
En tout cas je vous remercie tous pour vos petits mots, ca me fait chaud au coeur.
Sauf William Lee pour lequel je compte engager un tueur à gages qui te fera ta fête!!!
Je repasserais sûrement vous faire un petit coucou, Rod de toute façon reste ici.
Je vous fais des bisous et prenez bien soin de vous
Désolée de ne pas avoir répondu plus rapidement...
En tout cas je vous remercie tous pour vos petits mots, ca me fait chaud au coeur.
Sauf William Lee pour lequel je compte engager un tueur à gages qui te fera ta fête!!!

Je repasserais sûrement vous faire un petit coucou, Rod de toute façon reste ici.
Je vous fais des bisous et prenez bien soin de vous

30 message(s)
• Page 1 sur 1