Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Ecriture Automatique ou simple effet du corps ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
10 message(s)
• Page 1 sur 1
- wildchild-reaper
-
- Message(s) : 14
Ecriture Automatique ou simple effet du corps ?
D'abord Bonjour a tous!
Voila je voudrai que vous me donner vos avis sur mon histoire !
Tout débute dans ma chambre ou je me poser la questions si l’Écriture automatique exister! Voyer vous je suis un homme qui a besoin de voir pour croire alors moi qui suis un intéresser du paranormal malgré la peur que cela me donne je voulez savoir si cela existe!
Je me suis trouver un texte expliquant cette art de communication! j'ai alors commencer cette expérience avec une prière par sécurité et fait tout ce que le texte expliquer!
Après 5 minutes environ d’attente avec la main sur le papier blanc je commence a sentir ma main partir sans demande de ma part! Le résultat: un gribouillis sans aucun sens!
Alors votre avis un esprit essai de communiquer ou simple effet du corps (personnellement je pense que les nerfs font des informations seul comme un clignements des yeux les nerfs peuvent donner des informations au corps par pure nature!)
Merci de vos futur réponses !
Voila je voudrai que vous me donner vos avis sur mon histoire !
Tout débute dans ma chambre ou je me poser la questions si l’Écriture automatique exister! Voyer vous je suis un homme qui a besoin de voir pour croire alors moi qui suis un intéresser du paranormal malgré la peur que cela me donne je voulez savoir si cela existe!
Je me suis trouver un texte expliquant cette art de communication! j'ai alors commencer cette expérience avec une prière par sécurité et fait tout ce que le texte expliquer!
Après 5 minutes environ d’attente avec la main sur le papier blanc je commence a sentir ma main partir sans demande de ma part! Le résultat: un gribouillis sans aucun sens!
Alors votre avis un esprit essai de communiquer ou simple effet du corps (personnellement je pense que les nerfs font des informations seul comme un clignements des yeux les nerfs peuvent donner des informations au corps par pure nature!)
Merci de vos futur réponses !
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Re: Ecriture Automatique ou simple effet du corp?
Bonjour wildchild-reaper, juste par curiosité tu as quel âge? et sinon le sujet de l'écriture automatique à déjà été évoqué ici , as tu utilisé la fonction "recherche" du forum?
- wildchild-reaper
-
Bonjour a toi merci d'avoir lu mon sujet
Oui j'ai fait une petite recherche mais je n'est pas trouver de vrai réponse a mon cas!
J'ai 18 ans je suis né le 20-09-1993. J'ai vais mettre a jour mon profil pour éviter les éventuels problèmes!
Oui j'ai fait une petite recherche mais je n'est pas trouver de vrai réponse a mon cas!
J'ai 18 ans je suis né le 20-09-1993. J'ai vais mettre a jour mon profil pour éviter les éventuels problèmes!
wildchild-reaper a écrit :Oui j'ai fait une petite recherche mais je n'est pas trouver de vrai réponse a mon cas!
C'est qu'il est difficile de donner une réponse toute faite, et ce quel que soit le cas

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Si quand tu t'essaies à l'écriture automatique et que ça donne un truc sans fautes d'orthographe, on aura la preuve indéniable que le processus mystique existe bel et bien !
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
- wildchild-reaper
-
nico_virtua a écrit :Si quand tu t'essaies à l'écriture automatique et que ça donne un truc sans fautes d'orthographe, on aura la preuve indéniable que le processus mystique existe bel et bien !
Si tu parle de mes fautes d’orthographe... merci de ce stéréotype dont tu fait preuve avec cette phrase qui est une moquerie sans avoir prit le moindre temps à s'intéresser a mon passé de travailleur précoce! Le fait de faire des faute n'est pas de cause a un manque de travaille a l'école mais de cause ne pas avoir eu la chance de pouvoir allez à la fin de mes études.
.
Si par ailleurs ta réponse n'est pas une moquerie mais juste un trait d'humour sur le sujet alors je m'excuse de mon parler précédent! De plus je suis genre a prendre toute mauvaise remarque pour ma personne !
Merci de même pour ta réponse.
Et merci de la réponse de linele.
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Re: Ecriture Automatique ou simple effet du corps ?
Tu sais j'ai aussi des lacunes en orthographe. Alors de ma part il faut le prendre comme un trait d'humour.
Par contre je trouve étrange que les modos du forum ne soient pas montés à l'assaut sur ton topic.
En effet, ils sont assez "Stramm" sur les fautes d'orthographe et la duplicité des sujets relatant de l'écriture automatique.
Par contre je trouve étrange que les modos du forum ne soient pas montés à l'assaut sur ton topic.
En effet, ils sont assez "Stramm" sur les fautes d'orthographe et la duplicité des sujets relatant de l'écriture automatique.
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
nico_virtua a écrit : Par contre je trouve étrange que les modos du forum ne soient pas montés à l'assaut sur ton topic.
En effet, ils sont assez "Stramm" sur les fautes d'orthographe
Oui moi meme le premier message que j'ai envoyé , ils m'onts tombés dessus comme un fauve sur sa proie

(Note au modos , c'était ironique hein

On pourrait recommencer, vu les fautes !mick a écrit :Oui moi même le premier message que j'ai envoyé , ils me sont tombés dessus comme un fauve sur sa proie![]()
![]()
![]()
(Note au modos , c'était ironique hein)

Nous ne pouvons pas vérifier tous les messages chaque jour, mais un jour où l'autre, on retombe sur les assassins de l'orthographe.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
nico_virtua a écrit :
Désolé, je suis moins présent durant la journée (donc je vois moins de trucs) et limite mon temps internet au travail (il paraît que nous sommes surveillés ces temps-ci...

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
10 message(s)
• Page 1 sur 1