Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Présentation

Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 5

Présentation

Message par stadix » Ven Novembre 04, 2011 20:56

Bonsoir a tous, moi c'est stadix.

C'est en faisant des recherches sur TAPS que j'ai découvert ce forum qui m'a l'air d'être génial.
Je m'inscrit afin de partager mes expériences vécu dans le paranormal ( je parle dans ce cas de capacitée de medium, qui ont été vérifié pour ma part par 2 personnes. Je parle de Serge Fitz, célèbre radiesthésiste connu dans le monde et une medium que je n'avais jamais vu avant et qui a su juste par les simples explication de ma mère, qu'il se passait quelque chose a mon sujet. Après analyse de ces 2 personnes, ils mon tout 2 confirmé que je possède des capacités de medium). Voila

En espérent me faire une petite place parmis tant de monde dans ce forum, je vous souhaite une bonne soirée.

Message(s) : 6818

Re: Présentation

Message par Linele » Sam Novembre 05, 2011 11:58

Bienvenue à toi Stadix. Je serais curieuse de connaître les circonstances exactes au cours desquelles tu as été amené à rencontrer ces deux personnes. Peut-être accepteras-tu de nous en faire part ? :wink:
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

Message par stadix » Sam Novembre 05, 2011 14:11

Bonjour,

pour répondre a ta question, J'ai eu des phases assez particulière. changement soudain de façon de penser, changement d'humeur etc.
Ma mère a donc eu connaissance de Mr Fitz de par ces nombreuses conférences. Il nous a demandé une photo de moi, et nous nous étions jamais vu auparavant, je ne savait même pas de qu'il il s’agissait. Il nous a donc proposer un rendez-vous par rapport a la conclusion de son travail de radiesthésiste. Et c'est parti pour un Dieppe-Carcasonne. Une fois arriver chez lui et installé dans son bureau, il m’annonce que j'ai des faille dans mon corps éthérique, et que par conséquent il y a eu 25 entitées (esprit, ou appelée les comme vous voulez) qui se sont introduites dans mon corps éthérique. Je te signal pour info, qu'il m'a dit que sur une personne "normal" si je puis dire, il y en a jusqu’à 5. Mais il lui est déjà arriver d'en détecté jusqu’à 45 chez une autre personne. Je lui ai donc parler des nombreux flash et apparition qui ont continuer depuis mon plus jeune âge. Il m'a donc confirmer que pendant son analyse, il avait également détecté mes capacitées de médium.
En ce qui concerne l'autre médium que j'ai rencontré, ce fût a ma propre demande pour discuter au sujet de mes visions et apparitions, car c'est triste, mais ont ne peut pas en parler avec tout le monde sous peine de passer pour un malade mental.

Voila, en espèrent avoir répondu a ta question. Si tu en a d'autre n'hésite pas. Bye

Message(s) : 134

Message par Brettshe » Sam Novembre 05, 2011 14:27

Binvenue Stadix !

Message(s) : 2370

Message par Roger CHEHET » Sam Novembre 05, 2011 15:40

stadix a écrit :

Une fois arriver chez lui et installé dans son bureau, il m’annonce que j'ai des faille dans mon corps éthérique, et que par conséquent il y a eu 25 entitées (esprit, ou appelée les comme vous voulez) qui se sont introduites dans mon corps éthérique.

En fait cela voudrait dire que tu as des "trous à l'âme". Ce qui permettrait à n'importe quelle entité de s'introduire en toi ?

Bienvenue à vous tous !
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !

Saint-just.

Message par stadix » Sam Novembre 05, 2011 21:16

Roger CHEHET a écrit :
stadix a écrit :

Une fois arriver chez lui et installé dans son bureau, il m’annonce que j'ai des faille dans mon corps éthérique, et que par conséquent il y a eu 25 entitées (esprit, ou appelée les comme vous voulez) qui se sont introduites dans mon corps éthérique.

En fait cela voudrait dire que tu as des "trous à l'âme". Ce qui permettrait à n'importe quelle entité de s'introduire en toi ?

Bienvenue à vous tous !

Non, je vais t'expliquer sa en détail. Nous avons plusieurs corps en réalité.
L'être humain n'est pas constitué que d'un corps physique; Il est entouré de 6 autres corps aux énergies plus subtiles au fur et à mesure que l'on s'en éloigne. On parle aussi de plans de conscience :

Le CORPS PHYSIQUE:
Ce corps (que nous voyons) est un microcosme à l'image de l'univers. Il nous permet d'expérimenter la Loi Universelle de CAUSE à EFFET qui régit l'univers. Grâce à ce corps nous pouvons prendre conscience de nos 'écarts' qui retardent notre évolution. Ces écarts se manifestent par des sensations, des épreuves puis finalement par des maladies s'ils ne sont pas corrigés. Il est relié au Chakra MULADHARA ou Chakra de Base.

Le CORPS ÉTHÉRIQUE:
Il est le plus dense des corps subtils et est appelé corps VITAL ou double éthérique. Le corps physique est bâti grâce à ce double éthérique qui donne forme aux énergies des autres plans lors de la réincarnation. Il vitalise le corps physique par l'énergie du PRANA. Ce corps a été mis en évidence par le procédé photographique de Kirlian. L'homéopathie agit sur ce plan. Il est relié au Chakra SWADHISTANA ou Chakra Sacré.
La rate est reliée au corps éthérique.

La substance ÉTHÉRIQUE:

Le rôle de la substance "ÉTHÉRIQUE" est de faire passer les énergies d'un corps à l'autre afin que notre conscience puisse agir sur les 7 plans, afin de pouvoir agir correctement que ce soit sur le plan mental ou psychique il est important de ce rappeler que cette substance agit sur tous les plan via ce corps même si certaine personne ne le considère pas comme tel.

Le CORPS ASTRAL:
Après le corps éthérique se trouve le corps émotionnel ou corps ASTRAL ou corps des 'désirs'. Les émotions et les désirs de l'être se reflètent dans ce corps provoquant des variations de couleurs intenses. Ce phénomène, appelé AURA, est visible par les clairvoyants. C'est par ce corps que nous ressentons notre environnement.
L'action des cristaux est bénéfique pour ce corps. Il est relié au Chakra MANIPURA ou Chakra Solaire.
Le foie est relié au corps astral.

Le CORPS MENTAL:
Une énergie beaucoup plus fine se situe après le corps astral, il s'agit du corps mental qui est le siège du raisonnement. Pour la plupart des occidentaux (pragmatiques et cartésiens) cette dimension est accentuée empêchant l'être d'atteindre une dimension plus intuitive. Ce corps est le plan de l'union entre la matière et le DIVIN.
La sophrologie agit sur ce plan. Il est relié au Chakra ANAHATA ou Chakra Cardiaque.

Le CORPS CAUSAL:
C'est dans ce plan que sont enregistrées les causes responsables de notre existence. C'est à ce niveau qu'intervient la notion de KARMA. La méditation, l'harmoniathérapie agissent directement au niveau de ce corps. Par ces techniques nous avons les moyens de comprendre l'origine de nos problèmes, de les purifier et de changer radicalement notre vie.
Il est relié au Chakra VISHUDDHA ou Chakra Larynghé.

Le CORPS BOUDDHIQUE:
Ce plan aussi appelé plan supra-mental régit toutes les interactions et toutes les actions de l'ensemble des membres de tous les règnes du cosmos. Peu d'être humains peuvent y accéder. Il est relié au Chakra AJNA ou Chakra Frontal.

Le CORPS ATMIQUE:
Il s'agit du plan de DIVIN. Une fois atteint ce plan ultime, nous sommes en mesure de nous dégager du cycle des réincarnations et réintégrer la conscience de DIEU. Il est relié au Chakra SAHASRARA ou Chakra Coronal.

La "nomade", autrement dit "l'AME:
Essence véritable de notre être, la seule partie qui soit véritablement intemporelle et éternelle.

Dans mon cas ces fissures se trouve apparament dans mon corps éthérique. Ce qui permet effectivement comme tu l'a dit au entitée de rentrer et sortir. Ce problème la peux aussi s'appeller vulgairement de la "possession". Mais la encore il y a plusieurs niveaux, enfin bref je vais m’arrêter la, sinon je vais écrire un roman.

Message(s) : 10064

Message par Lamart » Sam Novembre 05, 2011 21:52

stadix d'où te viennent toutes ces connaissances et as-tu de sources sérieuses qui étayeraient tes dires?
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn

http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Message(s) : 8459

Message par Ar Soner » Sam Novembre 05, 2011 22:00

Je n'ai rien contre le fait qu'on puisse croire en la radiesthésie, aux principes théoriques du kundalini-yoga ni aux diverses théories existant dans le courant New-Age. C'est une affaire de philosophie personnel et de convictions. Mais en revanche, j'ai du mal à tolérer qu'on les présente comme des faits établis et démontrés...

stadix a écrit :Nous avons plusieurs corps en réalité.
L'être humain n'est pas constitué que d'un corps physique; Il est entouré de 6 autres corps aux énergies plus subtiles au fur et à mesure que l'on s'en éloigne.

C'est une idée développée par les courants New-Age, mais :

(1) elle ne repose sur aucune réalité physique concrète. En d'autres termes : jamais personne n'a réussi à démonter expérimentalement l'existence de corps "subtils" se superposant au corps physique. Ceux qui prétendent le contraire versent la pseudo-science.
Ainsi :
Ce corps a été mis en évidence par le procédé photographique de Kirlian.

C'est faux. L'effet kirlian ne permet de visualiser une quelconque "aura", comme certains l'affirment, mais... une simple ionisation de l'air, tout à fait normale, autour du corps humain (c'est ce qu'on appelle en physique l'effet corona).

(2) même les auteurs et courants de pensée ne sont pas d'accords entre eux sur cette question. Les partisans du voyage astral, par exemple, avancent le plus souvent qu'il n'existe que 2 corps distincts (corps physique et corps astral), voire 3 corps (corps physique, corps astral et âme).
Alors... qui a raison ? Qui a tort ? 8)

stadix a écrit :Il nous a donc proposer un rendez-vous par rapport a la conclusion de son travail de radiesthésiste. Et c'est parti pour un Dieppe-Carcasonne. Une fois arriver chez lui et installé dans son bureau, il m’annonce que j'ai des faille dans mon corps éthérique, et que par conséquent il y a eu 25 entitées (esprit, ou appelée les comme vous voulez) qui se sont introduites dans mon corps éthérique. Je te signal pour info, qu'il m'a dit que sur une personne "normal" si je puis dire, il y en a jusqu’à 5. Mais il lui est déjà arriver d'en détecté jusqu’à 45 chez une autre personne.

Petit question au passage : comment peux-tu être certain que ce que t'a dit ce monsieur était vrai ?

Avoir des sautes d'humeur, cela peut arriver à tout le monde si on se trouve dans une période un peu compliqué, stressante, ou naturellement à l'adolescence. Ce n'est pas forcément qu'on est possédé par diverses entités...
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.

>> Pierres d'Ica <<

Message par stadix » Sam Novembre 05, 2011 23:53

Après avoir lu tout vos commentaires, je vais tenter d'y répondre.

1: Le diagnostique de Mr Fitz n'engage personne a y croire, en revanche ce qui apporte de la crédibilités a sa théorie, c'est sa qualité de travail et ses compétence dans son domaine. A savoir la bio énergie et la radiesthésie. Libre a chacun de croire ou non a un diagnostique. C'est comme un psy qui va vous dire "vous êtes atteint de tel ou tel maladie". Rien n'est sur, l'erreur est humaine, surtout dans le domaine de l’ésotérisme car la science ne peut le démontrer a l'heure actuel des chose.

2: Pour ce qui est de toute mes connaissance dans ce milieux (malgré que je n'y connaisse pas grand chose par rapport a d'autre). J'apprend au prêt d'une membre de ma famille qui a obtenue le mois dernier son diplôme de thérapeute dans les soins esséniens.
( ce sont les soins que l'on pratique pour réparer les failles dans les différent corps,). Ce diplôme lui a été enseigner par le célèbre Daniel Meurois, Ex compagnons de Anne Givaudan.

3: Je peux admettre que ce sois dur a avaler cette histoire de différent corps, mais il y a plusieurs thérapeute qui pratique ce genre de médecine, qui tout comme l’acuponcture par exemple, n'est pas reconnue comme de la "vrai" médecine. Et pourtant sa marche.

Libre a vous de croire se que je vient de vous dire, ont a tous le libre arbitre. Je vous est juste dit ce que l'on m'a enseigner.

Message(s) : 1809

Message par RodSerling » Dim Novembre 06, 2011 00:42

Ça me fait drolement penser à une secte new age cette histoire... :?

Message(s) : 8459

Message par Ar Soner » Dim Novembre 06, 2011 00:53

stadix a écrit :1: Le diagnostique de Mr Fitz n'engage personne a y croire, en revanche ce qui apporte de la crédibilités a sa théorie, c'est sa qualité de travail et ses compétence dans son domaine.

Qualités et compétence qui sont supposées s'évaluer de quelle façon ? La radiesthésie n'étant pas une discipline unifiée (chaque radiesthésie à ses propres théories), ni enseignée et validée par un diplôme (ce qui fait que n'importe qui peut se déclarer radiesthésiste et raconter ce qu'il veut), alors comment peut-on comparer un radiesthésiste à un autre, ou dire qu'untel sort du lot et qu'il est "meilleur" ?

stadix a écrit :A savoir la bio énergie et la radiesthésie.

La bio-énergie est une pseudo-science. Elle ne remplit aucun des critères qui permette de la considérer comme une discipline sérieuse et crédible.

Par exemple, la psychologie dont tu parles ci-dessous est une science (humaine, certes, mais une science quand même). Elle repose sur un savoir qui est à peu près unifié et qui a été validé expérimentalement à plusieurs reprises par diverses équipes tout autour du monde ; les connaissances et théories utilisées par la psychologie s'accordent avec les autres disciplines scientifiques (la médecine, notamment) ; il faut suivre un enseignement pendant plusieurs années et passer un diplôme pour prétendre au titre de psychologue.

stadix a écrit : Libre a chacun de croire ou non a un diagnostique. C'est comme un psy qui va vous dire "vous êtes atteint de tel ou tel maladie".

Le diagnostic d'un psychologue est étayé et repose sur de vrais fondements scientifiques. Si tu consultes 10 psychologues, la majorité d'entre eux (si ce n'est tous) devraient arriver à la même conclusion et poser le même diagnostic.
Ce n'est pas le cas pour les radiesthésistes, qui sont rarement d'accord entre eux... et si tu consultes 10 radiesthésistes, je met ma main à couper que chacun te donnera un avis différent. :P

stadix a écrit :J'apprend au prêt d'une membre de ma famille qui a obtenue le mois dernier son diplôme de thérapeute dans les soins esséniens.( ce sont les soins que l'on pratique pour réparer les failles dans les différent corps,). Ce diplôme lui a été enseigner par le célèbre Daniel Meurois, Ex compagnons de Anne Givaudan.

Je connais les travaux du couple Meurois-Givaudan. Ils sont très connus dans le milieu du New-Age... et leurs théories sont très difficiles à prendre au sérieux si on a un peu de bon sens.
Ce sont quand même eux qui ont prétendu avoir accès aux annales akashiques (qui contiennent tout le savoir passé, présent et futur de l'humanité) ; grâce à cette dernière, ils auraient voyagé astralement dans le temps et l'espace jusqu'à la communauté essénienne dans laquelle Jésus avait vécu et auraient ainsi pu recueillir son enseignement pur et intact (!!)...

stadix a écrit :3: Je peux admettre que ce sois dur a avaler cette histoire de différent corps, mais il y a plusieurs thérapeute qui pratique ce genre de médecine, qui tout comme l’acuponcture par exemple, n'est pas reconnue comme de la "vrai" médecine. Et pourtant sa marche.

1) Ce n'est pas parce qu'il y quelques thérapeutes qui pratiquent ce type de médecine alternative
2) J'attends que tu nous fournisses l'étude scientifique sérieuse qui démontrera l'existence de ces "différents corps" et l'efficacité d'une médecine alternative se basant sur ses concepts.
3) Quand bien même cette médecine alternative fonctionnerait, cela ne voudrait pas dire pour autant que les corps subtils existent bel et bien. L'homéopathie fonctionne, par exemple... mais pas pour les raisons qu'on lui attribue (un mécanisme de mémoire moléculaire), plutôt par une sorte d'effet placebo.

stadix a écrit :Libre a vous de croire se que je vient de vous dire, ont a tous le libre arbitre. Je vous est juste dit ce que l'on m'a enseigner.

Comme je te l'ai dit, tu es libre d'adhérer à ces théories si tu en as l'envie. C'est une affaire de croyances personnelles et ça ne me regarde pas.

En revanche, il y a bel et bien une façon de présenter les choses... et en l’occurrence, présenter des théories new-age comme des faits établis et démontrés, non, il n'y a rien à faire mais ça ne passe pas. C'est exactement comme si un catholique pur et dur débarquait sur le forum et disait que la Terre a été créée en 7 jours ; je lui demanderais de prendre du recul dans ses messages vis à vis de ses propres croyances. :?
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.

>> Pierres d'Ica <<

Message(s) : 10064

Message par Lamart » Dim Novembre 06, 2011 05:18

C'est quoi les soins esséniens?
Les esséniens étant une secte juive, je ne vois vraiment pas la corrélation avec une quelconque médecine...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn

http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Message par stadix » Dim Novembre 06, 2011 13:08

Et dire que tout cela partait d'une simple présentation :roll:

Quoi qu'il en soit, je suis désolé de vous avoir exposé mes théories comme une affirmation.

Message(s) : 2370

Message par Roger CHEHET » Dim Novembre 06, 2011 17:47

stadix a écrit :
Quoi qu'il en soit, je suis désolé de vous avoir exposé mes théories comme une affirmation.

Ceci est un premier pas vers le raisonnable.
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !

Saint-just.

Retour vers Présentations