Les annonces de PFRN ! |
---|
|
l'homme oiseau sur le balcon
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
12 message(s)
• Page 1 sur 1
l'homme oiseau sur le balcon
il y a de cela plus de 10 ans, un soir dans ma chambre alors que je lisais un livre, un bruit sur mon blacon m'a fait sursauter. lorsque j'ai regarder à la fenêtre, j'ai vu ou plutot je suis pratiquement certaine d,avoir vu un homme qui me fixait. il devait être assez grand car c,est un petit balcon au dessus d,une porte qui donne a ma fenetre et lui devait arrivé au haut completement de ma fenêtre..plus de 6 pieds. le temps que je déffige de ma peur je part à la course en bas pour aller avertir ma mère qu'il y a quelqu'un sur le balcon ou ma fenêtre. arrivé en bas, je vois ainsi que ma soeur et ma mère, un immense oiseau qui part du balcon où la fenêtre de ma chambre et s,envole très loin en pratiquement un coup d'ailes. quand je dit immense, je n'exagere en rien, un aigle aurait eu l'air d'un pinson à coté! ma soeur et ma mère on fait un saut en se demandant qu'est-ce que cela pouvait bien être mais moi j'étais glacé...j'avais vu un homme ou du moin j'en suis presque sure. je vis au québec et j'ai eu beau chercher de quel genre d'oiseau cela pouvait être, rien. c'étais presque majestueux..avec le recul!
en passant rien à voir avec une énorme chauve-souris ou papillon...
en passant rien à voir avec une énorme chauve-souris ou papillon...
- shikamaru
-
- Message(s) : 1107
Re: l'homme oiseau sur le balcon
Batman? rooooooh c'était facile 

- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Ne pourrait-on pas imaginer qu'un gros oiseau (comme une grue, un héron, ou rapace de bonne taille) se soit posé sur son balcon puis se soit envolé ? Il est très facile de se méprendre sur la taille d'un oiseau en vol, surtout de nuit lorsqu'on manque de points de repères.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Est-ce que ça pourrait être un vautour ? Pour en avoir vu de près je peux dire que c'est très grand 

Reste la piste du problème neurologique ! (Voir les autres posts de l'auteur)
Om mani padme Hung
C'était peut-être le Jeepers Creepers....

Là où il y a de la misère, Dieu dépose un chien.
C'était pas ça par hasard???
Ok! Je
!

Ok! Je

Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Mais même un corbeau. Dans la nuit, avec un taux d'obscurité assez conséquant on peut se faire facilement avoir.
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
C'est l'homme papillon (mothman machin chouette). Celui qui annonce des catastrophes........ T'habites dans quelle ville histoire de faire évacuer les environs ? 

Apocalypse 2012 : I'm alive !
- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
Brettshe a écrit :C'était pas ça par hasard???![]()
Ok! Je!
Mon premier DA préféré avec Ulysse 31

Article sur le Mothman
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/Mothman
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
Je songerais à une chouette ou un grand duc. Ils ont un bec écrasé et des traits assez aplatis au niveau du visage, ce qui pourrait laisser l'impression de voir un homme au premier regard. Surtout si c'était pendant la nuit. Ensuite, lors de l'envol, ils sont très majestueux et leurs ailes sont gigantesques. Je dis ces propos pour avoir vu un spectacle de rapace au parc Oméga, il y a de cela un très grand moment.
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
P-N-E-T a écrit :Je songerais à une chouette ou un grand duc.
Une chouette, peut-être. Je ne connais pas les espèces québécoises, mais en France, une chouette hulotte pourrait se poser sur le rebord d'un balcon - c'est une espèce qui n'est pas trop craintive et n'a pas peur de l'homme. Par contre, une chouette, c'est rarement très gros (une hulotte fait environ 90 cm d'envergure, mais une chevêche en fait 50 cm - à peine plus qu'un pigeon).
Quant à l'hypothèse d'un grand duc (qui existe aussi au Québec, c'est une espèce distincte nommée le Grand Duc d'Amérique), elle est très peu probable. Le grand-duc est un oiseau craintif qui évite l'homme et qui ne s'approche (ni ne vit) jamais près des habitations.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
12 message(s)
• Page 1 sur 1