Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Ce que j'ai vu = OVNI ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
10 message(s)
• Page 1 sur 1
- florian___L
-
- Message(s) : 28
Ce que j'ai vu = OVNI ?
Hier soir vers minuit 1h du matin j'ai aperçu une boule de lumière asser haut dans le ciel qui changeait de couleur, du vert du blanc surtout .
J'en ai parler a des gens qui m'ont pas cru mais impossible de prendre une photo car ça donne rien avec mon portable
J'ai retrouvé de vidéos similaire comme celle ci http://www.mystere-tv.com/une-boule-lumineuse-dans-le-ciel-de-dijon-v324.html
ou celle ci http://www.mystere-tv.com/une-boule-lumineuse-dans-le-ciel-de-dijon-v324.html
ça ressemblait exactement a ça et c'est rester assez longtemps donc ceci est il un OVNI ?
J'en ai parler a des gens qui m'ont pas cru mais impossible de prendre une photo car ça donne rien avec mon portable
J'ai retrouvé de vidéos similaire comme celle ci http://www.mystere-tv.com/une-boule-lumineuse-dans-le-ciel-de-dijon-v324.html
ou celle ci http://www.mystere-tv.com/une-boule-lumineuse-dans-le-ciel-de-dijon-v324.html
ça ressemblait exactement a ça et c'est rester assez longtemps donc ceci est il un OVNI ?
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Re: Ce que j'ai vu = OVNI ?
Et ton observation a été faite dans quelle localité et vers quelle heure?
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- florian___L
-
Région parisienne et j'ai dis l'heure minuit une heure du matin environ 

Pour ton observation, je ne peux pas dire grand chose, puisque nous ne pouvons pas la voir, par contre, celle de Dijon (je n'ai pas regardé l'autre) est très clairement un fake.
La boule de lumière ne vas pas dans tous les sens. Elle est immobile et ce sont les tremblements de la caméra qui donnent une apparence de mouvement. On aperçoit par moment une masse moins sombre derrière. Pour moi, c'est quelqu'un qui fait des signes avec une lampe torche au loin et que son copain filme.
La boule de lumière ne vas pas dans tous les sens. Elle est immobile et ce sont les tremblements de la caméra qui donnent une apparence de mouvement. On aperçoit par moment une masse moins sombre derrière. Pour moi, c'est quelqu'un qui fait des signes avec une lampe torche au loin et que son copain filme.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- florian___L
-
La lampe torche serais dans le ciel donc ? c'est peu probable 

Dans le ciel, non, mais sur une hauteur.
C'était Halloween hier, peut être un ballon pour enfant, qui reflète de la lumière?
Ou alors les petits gris se sont dit que Halloween , pour passer incognito c'est une bonne idée
Ou alors les petits gris se sont dit que Halloween , pour passer incognito c'est une bonne idée

Les 3 Grâces, c'est les bonnes femmes qui sont mi-taupes mi-déesses, et qui ont forcé les mecs de Bethléem à construire les pyramides?
- florian___L
-
On voit bien qu'elle est dans le ciel , et ça n'a pas été filmé hier donc ce n'est pas du a halloween ^^
Je comprend pas comment ça peut etre un fake car d'autre gens habitant a Lyon on vu cet chose aussi , le fake est peut probable a mes yeux
Je comprend pas comment ça peut etre un fake car d'autre gens habitant a Lyon on vu cet chose aussi , le fake est peut probable a mes yeux

Admettons que ce soit dans le ciel (j'aurais plutôt dit quelque part au dessus du magasin Peugeot). Tu as les témoignages des autres personnes ?
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Est-ce que cela a été évoqué dans un journal local ? Si plusieurs personnes ont rapporté cet événement cela a dû être rapporté quelque part non? Blog..etc..
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Extraterrestres et OVNI