Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Histoire bizarre ....

Faites part de vos témoignages.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 42

Re: Histoire bizarre ....

Message par Drmartens » Dim Octobre 30, 2011 13:53

Je pense que ta télé fait partie des modèles qui se rallument avec le son a fond si elles ont mal étés éteintes. Peut-être qu'un court circuit l'a éteinte et elle s'est rallumée d'elle même mais a fond. (ma télé m'a déjà fait ça quand j'habitais encore aux états-unis et ça surprend toujours)
La seule liberté, les hommes ne la désirent point.

Message(s) : 6818

Message par Linele » Dim Octobre 30, 2011 15:02

Depuis juillet 2003, il faut espérer que le problème de Pocamiss ait pu trouver une solution... :o
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

Message(s) : 37

Message par tybalt26 » Dim Octobre 30, 2011 15:19

Linele a écrit :Depuis juillet 2003, il faut espérer que le problème de Pocamiss ait pu trouver une solution... :o

Oui maintenant nous savons que pendant la publicité le son augmente considérablement! C'est sans doute ce qu'il lui est arrivé ce soir la.... :lol:

Message(s) : 63

Re:

Message par Miky Price » Dim Octobre 30, 2011 18:19

Pocamiss a écrit ::wink: Je viens de lire tout vos messages et comme le dit Wolfguardian : CHACUN SON OPINION !!! Je suis trés contente que mon sujet ai pu évoluer sur un débat , et je remercie toute les personnes qui y ont répondu... Malgré certaine réponse "soit disante" logique et qui ne m'ont pas vraiment convaincu , je reste sur mon idée que cela a quelque chose d'anormal ...Ce n'est pas que "j'ai envie d'y croire" , mais après avoir lançé ce débat , les réponses qui se veulent rationelle , ne le sont pas a 100% , ce sont simplement des excuses : ex : sans m'en rendre compte j'ai déplacé la télécommande , ou bien "j'étais fatigué' ...car sincèrement , j'ai bien laissé la télécomande sur le canapé , pourquoi est ce que je l'aurai déplacé ? un geste machinal ? je ne suis pas stupide au point de la déplacé a 6 metre du canapé !
Aussi orthanc , en toute honneté , le son a augmenter ,progressivement et c'est d'aillleur cela qui m'a étonné ...le volume a monter de plus en plus fort ...Je suis sincère et je ne verrait pas l'interet de mentir , car jessaye de vous informer le mieux pour vous aider a répondre a mon histoire ...
Aussi certain sont persuader que le paranormal n'existe pas ...mais pourquoi n'existerait t'il pas ? Dans ce monde il y a des choses dont lon a jamais réussit a donné des expliquations rationelle , meme des scientifiques : comme par exemple : des traces d'ovnis sur des champs , maisons hantée (avec preuves , plusieurs témoignage...) ....donc il ne faut pas dire que tout a une expliquations car c'est faux !!!
Bon et bien je remercie encore une fois tous ceux qui ont répondu a mon témoignage et je respecte les avis de tous ! :wink:

Pour sure que c'est pas naturel (suivant ton récit), on peut être cartésien au plus haut degrés de la connerie, si tu es certain de tes faits et gestes, c'est évidement pas normal qu'une télécommande se retrouve à six mètres de ton canapé, si toi même, tu ne l'as pas posé et que personne d'autre a priori non plus !! Maintenant tu n'étais peut-être "Pas SEUL" chez toi (Musique de psychose) !!!!

Message(s) : 8971

Message par Arkayn » Dim Octobre 30, 2011 20:36

Si tu savais combien de choses on fait machinalement et dont on n'a aucun souvenir... Il y en a même qui retrouvent leur clefs de voiture ou leurs lunettes dans le frigo.

Pocamiss peut être persuadée de ne pas avoir déplacé la télécommande, rien ne prouve qu'elle ne l'a pas fait à l'insu de son plein gré.

Quand au son qui monte seul, il y a plein de possibilités aussi. Mais Pocamiss avait l'air de tenir à son phénomène paranormal, donc bon...

tybalt26 a écrit :Oui maintenant nous savons que pendant la publicité le son augmente considérablement! C'est sans doute ce qu'il lui est arrivé ce soir la.... :lol:
En fait, cela fait partie des idées reçues. Le son n'augmente pas pendant les pubs (c'est interdit par la loi, tout au moins en France). Par contre, le son est compressé dynamiquement, ce qui nous donne l'impression d'un volume sonore plus important.

Le CSA vient enfin de prendre une disposition pour plafonner l'intensité sonore.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

Message(s) : 37

Message par tybalt26 » Dim Octobre 30, 2011 21:02

Miky Price a écrit :En fait, cela fait partie des idées reçues. Le son n'augmente pas pendant les pubs (c'est interdit par la loi, tout au moins en France). Par contre, le son est compressé dynamiquement, ce qui nous donne l'impression d'un volume sonore plus important.

Le CSA vient enfin de prendre une disposition pour plafonner l'intensité sonore.

Merci j'avoue que j'avais un peu la flemme de l'expliqué mais c'est exact ! ceci dit c'est impressionnant quand on est en train de somnoler sur son canapé...du coup je me dis qu'il est fort probable que quelqu'un qui n'est pas au courant soit impressionné par ce changement !

Enfin bref le topic est déjà vieux :)

Précédent

Retour vers Témoignages