Les annonces de PFRN ! |
---|
|
est ce ke je deviens dingue ??? aider moi
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
2 message(s)
• Page 1 sur 1
- mary laetitia
- Message(s) : 1
est ce ke je deviens dingue ??? aider moi
bonjour a tous
voila je vais essayer de la faire courte en donnant le plus de details possible
mon beau pere (pere de mon mari) est décédé le 07/09 dernier, et depuis de drole de chose se passe a la maison et encore plus depuis son incinération (urne a la maison)
objet ki ne sont plus a leur place (le cendrier ki se trouve tjr a coté de l'ordi se retrouve sur l'acoudoir du faueil a l'autre bout de la piéce et il ni a ke moi ki fume a la maison et je sais encore ou je pose mon cendrier de plus personne ne s'assois dans le fauteuil car ct le sien)
bruit flippant la nuit (bruit de pas, porte de placard ki claque, ordi et tel ki s'allume et s'etaint tout seul ...)sensation de presence dans notre chambre avec courrant d'air froid, sans compter tout les reves bizard comme réel et les insomnies.
donc est ce kon deviens dingue ou se passe il vraiment kelke chose chez moi
merci de me repondre car c limite film d'horreur
voila je vais essayer de la faire courte en donnant le plus de details possible
mon beau pere (pere de mon mari) est décédé le 07/09 dernier, et depuis de drole de chose se passe a la maison et encore plus depuis son incinération (urne a la maison)
objet ki ne sont plus a leur place (le cendrier ki se trouve tjr a coté de l'ordi se retrouve sur l'acoudoir du faueil a l'autre bout de la piéce et il ni a ke moi ki fume a la maison et je sais encore ou je pose mon cendrier de plus personne ne s'assois dans le fauteuil car ct le sien)
bruit flippant la nuit (bruit de pas, porte de placard ki claque, ordi et tel ki s'allume et s'etaint tout seul ...)sensation de presence dans notre chambre avec courrant d'air froid, sans compter tout les reves bizard comme réel et les insomnies.
donc est ce kon deviens dingue ou se passe il vraiment kelke chose chez moi
merci de me repondre car c limite film d'horreur
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Re: est ce ke je deviens dingue ??? aider moi
Bonjour
Je suis navré mais ton message est bien trop mal écrit pour être accepté sur le forum en l'état. Merci de consulter la charte du forum, le langage sms est strictement interdit.
Le topic sera ré-ouvert quand tu auras fait parvenir une copie corrigée par MP à l'un des modérateurs.
Je suis navré mais ton message est bien trop mal écrit pour être accepté sur le forum en l'état. Merci de consulter la charte du forum, le langage sms est strictement interdit.
Le topic sera ré-ouvert quand tu auras fait parvenir une copie corrigée par MP à l'un des modérateurs.
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
2 message(s)
• Page 1 sur 1