Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Truc bizarre dans le ciel près d'Orléans...
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Truc bizarre dans le ciel près d'Orléans...
Bonsoir,alors que je prenais l'air,ce soir vers 2Oh, j'ai vu un truc vraiment bizarre,un objet qui emettait une forte lumiere blanche,ca avait l'air vraiment gros vu la taille qu'il avait de loin.Il avait une trajectoire lineaire puis s'est mis a faire des zigzags (plus precisement comme une courbe sinusoidale) dans les deux sens, je l'ai observe pendant presque 2-3 minutes et ensuite j'ai appele ma compagne qui l'a observe pendant 30 seconde et le truc s'est eteint a ptit feux.j'ai vu que recemment a Orleans quelque chose de similaire a ete observe,ils parlent de bolide , c'est quoi ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
Re: truc bizarre dans le ciel pres d'Orleans...
Merci de ne pas oublier les accents dans tes messages. 

L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
- norman
-
- Message(s) : 557
Re: truc bizarre dans le ciel pres d'Orleans...
Un bolide, c'est un météore de masse importante qui fait son entré dans l’atmosphère et qui caractérisé par une trainé blanche qui laisse derrière lui.
Mais je pencherai, pour ma part, pour un avion s'éloignant.
Les phare de ces derniers donne l'effet d'une grosse boule blanche et quand il s'éloigne trop on a l'impression qu'elle s’éteint petit a petit.
Mais je pencherai, pour ma part, pour un avion s'éloignant.
Les phare de ces derniers donne l'effet d'une grosse boule blanche et quand il s'éloigne trop on a l'impression qu'elle s’éteint petit a petit.
Norman
Do not feed the Trolls
Do not feed the Trolls
- Fiamella
-
- Message(s) : 326
Re: Truc bizarre dans le ciel près d'Orléans...
Cela pourrait être un morceau du satellite allemand qui a commencé à tomber dimanche matin je crois.
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles. (Oscar Wilde)
un avion ? honnetement je dirais impossible vu les oscilliations que ca fesait et ca a fait un virage a 90 °.J'ai deja vu un avion avec la lumiere de la lune qui se refletait , la ca ne fesait pas pareil,ca volait vraiment tres vite .Ca a eu une petite queue pendant quelques seconde puis apres plus de queue et ca s'est éteint sans rien laissé derriere, pas de trainé.Par contre pour le morceaux de satellite allemenand , est ce qu'un morceau entrant dans l'atomsphere pourrait faire des oscilliations comme ca?
Voila a quoi son trajet ressemblait:

Uploaded with ImageShack.us
Voila a quoi son trajet ressemblait:

Uploaded with ImageShack.us
- Fiamella
-
- Message(s) : 326
Franchemement je n'en sais rien... mais en supposant que ce soit un morceau très plat, comme une feuille de métal, il pourrait très bien être porté par le vent et avoir ce genre de parcours et si sa vitesse d'entrée dans l'atmosphère l'avait chauffé à blanc cela aurait pu donner la luminosité et cette fin . Enfin il me semble.
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles. (Oscar Wilde)
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Extraterrestres et OVNI