Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Tchatt: un ordinateur se fait passer pour un humain.
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
67 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Tchatt: un ordinateur se fait passer pour un humain.
Quelqu'un sait ce que veut dire "thinking more" j'ai voulu jouer avec en envoyant des suites de lettre du style "jhfdjkbjkfbqjbh" et au bout de trois suite j'ai ce message qui est apparu en clignotant rouge, vous croyez qui l'a eu un bug.
Je penses que ce programme fonctionne sur une base assez simple en fait.
L'assimilation sociale
Il ressort les réponses qui lui ont été données à certaines phrases.
Si vous dites X et qu'il répond Y, c'est parce qu'il a pu remarquer que X entrainait Y dans ses conversations précédentes.
Sur le principe, il imite l'homme, et au fur et à mesure, par accumulation, son registre peut en effet sembler proche de l'homme, il répondra ce que tout vos prédecesseurs ont répondus quand les rôles étaient inversés.
Sauf que tout le monde déconne avec, du coup il assimile des réponses fausses, et il est déglingo, à l'image d'un être qui aurait été éduqué par tout les gens qui lui ont parlé comme certains le font !
L'assimilation sociale
Il ressort les réponses qui lui ont été données à certaines phrases.
Si vous dites X et qu'il répond Y, c'est parce qu'il a pu remarquer que X entrainait Y dans ses conversations précédentes.
Sur le principe, il imite l'homme, et au fur et à mesure, par accumulation, son registre peut en effet sembler proche de l'homme, il répondra ce que tout vos prédecesseurs ont répondus quand les rôles étaient inversés.
Sauf que tout le monde déconne avec, du coup il assimile des réponses fausses, et il est déglingo, à l'image d'un être qui aurait été éduqué par tout les gens qui lui ont parlé comme certains le font !
- shikamaru
-
- Message(s) : 1107
+ 1 pour la théorie du chatroulette, ce qui expliquerait pourquoi dans une de mes tentatives, je me sois fait insulter violemment et gratuitement sans raison apparente 

- quetzalcoatl
-
- Message(s) : 265
J'ai eu de la chance, Cleverbot a été relativement sympathique avec moi

Spoiler :
Video Meliora Proboque, Deteriora Sequor
ce sont peut être des gens qui sont payés pour répondre..
La philosophie ne consiste-t-elle pas, après tout, à faire semblant d'ignorer ce que l'on sait et de savoir ce que l'on ignore ?
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Qui sait! Et ce serait pour une expérience pour tester l'intelligence ou l'inintelligence de nos semblables... 

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- DoctorCompton
-
- Message(s) : 51
Moi j'avais envoyé le lien à un gars, en faisant croire que c'était une fille qui parlait avec lui. Il ma cru un bon moment 

Un esprit saint dans un corps saint.
"Comment voulez-vous gouverner un pays qui a plus de 300 variétés de fromage"
"Comment voulez-vous gouverner un pays qui a plus de 300 variétés de fromage"
67 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Frontières de la Science