Les annonces de PFRN ! |
---|
|
11-11-11 le nouveau film d'Apocalypse
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
17 message(s)
• Page 1 sur 1
- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
11-11-11 le nouveau film d'Apocalypse
Darren Lynn Bousman, le réalisateur de trois épisodes de la saga Saw, revient avec un nouveau long-métrage horrifique baptisé 11-11-11. Un film où il est question de la onzième porte du paradis qui s'ouvrira le 11 novembre 2011 à 11h11. Tout un programme...
Les films maléfiques, on commence à connaître un peu. On avait eu droit au plutôt bon 666 : La malédiction ou encore Le nombre 23. Il semblerait qu'à l'approche de 2012, ce soit plutôt les longs-métrages apocalyptiques qui soient à l'honneur, fin du monde en prévision oblige. Après 2012, par Roland Emmerich, voilà que débarque 11-11-11, par Darren Lynn Bousman, qui avait réalisé les épisodes 2,3 et 4 de la saga horrifique Saw. Une sombre histoire d'apocalypse mettant en cause l'ouverture de la onzième porte du paradis, le 11 novembre 2011 à 11h11.
Oui, ça fait beaucoup de 11 tout ça. La bande-annonce est d'ores et déjà disponible et joue sur les symboles religieux et le héros du film qui fait face aux ravages du nombre 11. Le long-métrage devrait sortir le 11 novembre 2011 dans les salles américaines (comme par hasard). Méfiance, l'année prochaine, le nombre 12 sera maudit. Ne ratez surtout pas la sortie de 12-12-12, la fin du monde avant l'heure.
Si vous voulez quand même voir la bande-annonce de 11-11-11, vous pouvez toujours cliquer sur le lien ci-dessous, à vos risques et périls :
http://www.news-de-stars.com/11-11-11/11-11-11-la-bande-annonce_art56709.html
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
- norman
-
- Message(s) : 557
Re: 11-11-11 le nouveau film d'Apocalypse
Je crois que je fais une overdose de film apocalyptique et surtout de chiffres. 

Norman
Do not feed the Trolls
Do not feed the Trolls
- Fiamella
-
- Message(s) : 326
Punaise, heureusement qu'on va échapper au 14/14/14 et toute la suite (ils auraient continué jusqu'à l'infini sinon
).

Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles. (Oscar Wilde)
Sortie le 14-14-2014 ? Cela va pas être évident, je crois... 

La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- Fiamella
-
- Message(s) : 326
Oui justement, c'est ce qui est rassurant
(j'ai volontairement sauté le 13/13/13 comme pour les étages aux States
).

Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles. (Oscar Wilde)
Rien que les états de service du réalisateur... ça ne me donne pas envie... 

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Tiens ça me fait penser justement, étrange qu'on ne nous ait pas prohétisé une fin du monde pour le 11/11/11.
Ou alors je suis passé à côté.
Ou alors je suis passé à côté.
"L'opinion est quelque chose d'intermédiaire entre la connaissance et l'ignorance." Platon.
Je ne doute pas que certains ont probablement déjà fantasmé dessus. Le 11 novembre 2011 à 11H11, voilà un alignement de chiffres parfait pour une fin du monde 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
J'hésite, c'est tellement connu...
Bon tant pis je me lance,
Ce ne sera pas la fin du monde mais le début d'une invasion, l'invasion des Huns...
Désolé.
Bon tant pis je me lance,
Ce ne sera pas la fin du monde mais le début d'une invasion, l'invasion des Huns...
Désolé.
"L'opinion est quelque chose d'intermédiaire entre la connaissance et l'ignorance." Platon.

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
900 ans plus tôt, ça rendait mieux : 11/11/1111 à 11:11.
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
Si cela se trouve, le monde a disparu ce jour là et nous ne le savons pas ? 

La folie des uns est la sagesse des autres.
- norman
-
Nous sommes dans la matrice alors....
Norman
Do not feed the Trolls
Do not feed the Trolls
norman a écrit :Nous sommes dans la matrice alors....
Toc Toc Néo .....
Om mani padme Hung
- norman
-
17 message(s)
• Page 1 sur 1