Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour bonjour ;)
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
14 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour bonjour ;)
Étant nouvelle sur le forum, je passe me présenter, avant de commencer à posté un sujet que j'aimerais ouvrir afin d'avoir des réponses à mes questions.
Je me nomme Anaïs, je vais bientôt sur mes 18 ans, j'habite en lorraine, je suis passionnée par les chevaux depuis toujours, et fascinée par le paranormal.
Pourquoi ?
Parceque je vie des expériences depuis toute petite (à vrai dire c'est de famille) et tout simplement, je n'ai jamais réussi à comprendre ce que ces "choses" me veulent.
Voila voila, je ne sais pas vraiment quoi dire de plus, si jamais vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisir
Je me nomme Anaïs, je vais bientôt sur mes 18 ans, j'habite en lorraine, je suis passionnée par les chevaux depuis toujours, et fascinée par le paranormal.
Pourquoi ?
Parceque je vie des expériences depuis toute petite (à vrai dire c'est de famille) et tout simplement, je n'ai jamais réussi à comprendre ce que ces "choses" me veulent.
Voila voila, je ne sais pas vraiment quoi dire de plus, si jamais vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisir

Admire la nature, regarde ce que tu en fais..
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Re: Bonjour bonjour ;)
Lorsque tu dis "bientôt 18 ans", c'est dans combien de temps? 

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Merci =), j'aurais 18 ans le 13 décembre. Donc pour moi je suis plus proche des 18 que des 17 ^^'
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Mon collègue te pose la question car le forum est interdit aux mineurs... Aussi, techniquement, nous devrions désactiver ton compte pendant deux mois jusqu'à ce que tu aies effectivement atteint tes 18 ans.
Bon. Ce n'est pas grand'chose, deux mois ; tu sembles intelligente et tu as une écriture tout à fait correcte... ça fait des bons points en ta faveur et nous allons peut-être nous montrer indulgent. On va en discuter au sein de l'équipe.
Bon. Ce n'est pas grand'chose, deux mois ; tu sembles intelligente et tu as une écriture tout à fait correcte... ça fait des bons points en ta faveur et nous allons peut-être nous montrer indulgent. On va en discuter au sein de l'équipe.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Ah
je n'étais pas au courant, excusez moi 

- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Je pense qu'il n'y aura pas de problème, alors je te souhaite la bienvenue! 

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Bienvenue sur forum. 

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
Bienvenue à toi, amie des chevaux... 

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Après délibération, tu as été jugée digne du forum par les modérateurs, car ils sont bons et généreux, mais aussi justes et clairvoyants...
Bienvenue.
Bienvenue.
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Sois la bienvenue Anaïs! Tu es finalement parvenue à t'inscrire sans trop de sushis... 

14 message(s)
• Page 1 sur 1