Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Un mouton ? Un chien ? Les deux en un ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
29 message(s)
• Page 1 sur 1
- aladygma
-
- Message(s) : 348
Un mouton ? Un chien ? Les deux en un ?
Certains pourront y voir un cygne appocalyptique mais rien de cela ici
Seulement une malformation de dame nature
Nous somme en 2011 en Chine, un certain M. Liu Naiying habitant de la province de Shaanxi a eut un bien étrange agneau dans sa bergerie.
En effet une de ses brebis aurait mis au monde un petit chiot couvert de laine tel un mouton. Le vétérinaire sur place dit que c’est tout à fait impossible.

Mais M. Liu Naiying quant a lui raconte que sa brebis venait de mètre à bat son agneau et était entrain de le lécher, le petit « agneau » était encore humide. L’homme est ensuite allé voir si le petit animal était en bonne santé lorsqu’il s’est rendu compte que le petit avait un pelage similaire à un agneau, mais que la bouche, le nez, les yeux, la tête et la queue était ceux d’un chien… L’homme fut effrayé devant une telle créature…
Il est clair que le nez les oreilles et la forme de la tête font immanquablement penser à un chien. Peut être une malformation d’un chien ou simplement un chien crosié avec un caniche ou un espèce similaire…
Un chercheur dans le domaine de la zoologie indique bien qu’il est impossible pour un chien de se reproduire avec une brebis. Pour lui il ne peut s’agir que d’un animal ayant une malformation…

… Sinon il pourrait simplement ne s’agir que d’un canular d’un chien déguisé en agneau… Après tout un adage dit qu’il faut se méfier des loups déguisés en Agneau…
source : dark ride
ps le loup et l'agneau deux symbol de la bible dans un seul animal
.... non je ... non non je divague
...mais étrange quand même 
Seulement une malformation de dame nature

Nous somme en 2011 en Chine, un certain M. Liu Naiying habitant de la province de Shaanxi a eut un bien étrange agneau dans sa bergerie.
En effet une de ses brebis aurait mis au monde un petit chiot couvert de laine tel un mouton. Le vétérinaire sur place dit que c’est tout à fait impossible.

Mais M. Liu Naiying quant a lui raconte que sa brebis venait de mètre à bat son agneau et était entrain de le lécher, le petit « agneau » était encore humide. L’homme est ensuite allé voir si le petit animal était en bonne santé lorsqu’il s’est rendu compte que le petit avait un pelage similaire à un agneau, mais que la bouche, le nez, les yeux, la tête et la queue était ceux d’un chien… L’homme fut effrayé devant une telle créature…
Il est clair que le nez les oreilles et la forme de la tête font immanquablement penser à un chien. Peut être une malformation d’un chien ou simplement un chien crosié avec un caniche ou un espèce similaire…
Un chercheur dans le domaine de la zoologie indique bien qu’il est impossible pour un chien de se reproduire avec une brebis. Pour lui il ne peut s’agir que d’un animal ayant une malformation…

… Sinon il pourrait simplement ne s’agir que d’un canular d’un chien déguisé en agneau… Après tout un adage dit qu’il faut se méfier des loups déguisés en Agneau…
source : dark ride
ps le loup et l'agneau deux symbol de la bible dans un seul animal

La force du nombre ne réjouit que le peureux. Celui qui est courageux en esprit se fait gloire de combattre seul.
[ GANDHI ]
[ GANDHI ]
Re: UN MOUTON ? UN CHIEN ? LES 2 EN 1 ?
Il est mignon, mais je pense que c'est un canular...
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
ou alors peut etre que la chienne de ce monsieur à mis au monde des chiots dont un qui ressemblait à un agneau et qu'il en a joué pour se faire montrer 

- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Je connais l'arrière-pays du Shaanxi pour y avoir séjourné, c'est un coin pauvre et très rural. Les paysans vivent dans des maisons troglodytes (creusées à l'intérieur du sol pour faire des grottes et cavités artificielles), sans électricité et avec le confort minimum, et pour ce qui est de leur éducation et de leur culture... vous vous doutez bien que ce n'est pas la panacée.
Bref. Je suis également de l'avis qu'il s'agit d'un canular, un chiot mêlé à une portée d'agneaux ou une entourloupe de ce genre.
Bref. Je suis également de l'avis qu'il s'agit d'un canular, un chiot mêlé à une portée d'agneaux ou une entourloupe de ce genre.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Je suis prenneur pour l'adoption 

Google isn't my friend, culture begins by honesty...
Moi aussi je connais bien la province du Shaanxi, j'y suis allé l'année dernière pour chasser l'antilope et braconner le panda dans les contrées reculées du nord-est, séjournant dans quelques grottes sauvages et inhospitalières, traversant la rivière Wei au péril de ma vie à bord d'un radeau en bambou peu étanche et gravissant les pentes escarpées des Monts Qinling sans protection... ah la la que de souvenirs... 
Enfin bref, tout ça pour dire que c'est sûrement un chien... sauf s'il commence à faire bééé bééé...

Enfin bref, tout ça pour dire que c'est sûrement un chien... sauf s'il commence à faire bééé bééé...
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Un petit chien tout meuuugnon avec un pelage crado et bouclé ?
Apocalypse 2012 : I'm alive !

Pour comparer les deux images, la bestiole est clairement un chiot.
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Ar Soner a écrit :Je connais l'arrière-pays du Shaanxi pour y avoir séjourné
Pourquoi ça ne m'étonne même pas ?

Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
Les chinois du FBI sont tenus de refaire des stages au pays de temps en temps... 

La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
Ce qui est étonnant, c'est que ce chiot semble avoir...des sabots! 

Re: Un mouton ? Un chien ? Les deux en un ?
Pour moi, c'est un canular de première envergure, franchement, une brebis qui donne naissance à un chiot, mais c'est franchement de la science-fiction génétique, dans un cas naturel.
Il faut dire que les Chinois comme les Russes, dans l'information, ne sont pas à une blague près.
Il faut dire que les Chinois comme les Russes, dans l'information, ne sont pas à une blague près.
Peut-être qu'il y'a un canular mais il est si mignon, je fond.
La brebis et le chien
La brebis et le chien, de tous les temps amis,
Se racontaient un jour leur vie infortunée.
Ah ! Disait la brebis, je pleure et je frémis
Quand je songe aux malheurs de notre destinée.
Toi, l'esclave de l'homme, adorant des ingrats,
Toujours soumis, tendre et fidèle,
Tu reçois, pour prix de ton zèle,
Des coups et souvent le trépas.
Moi, qui tous les ans les habille,
Qui leur donne du lait, et qui fume leurs champs,
Je vois chaque matin quelqu'un de ma famille
Assassiné par ces méchants.
Leurs confrères les loups dévorent ce qui reste.
Victimes de ces inhumains,
Travailler pour eux seuls, et mourir par leurs mains,
Voilà notre destin funeste !
Il est vrai, dit le chien : mais crois-tu plus heureux
Les auteurs de notre misère ?
Va, ma soeur, il vaut encor mieux
Souffrir le mal que de le faire.
La brebis et le chien
La brebis et le chien, de tous les temps amis,
Se racontaient un jour leur vie infortunée.
Ah ! Disait la brebis, je pleure et je frémis
Quand je songe aux malheurs de notre destinée.
Toi, l'esclave de l'homme, adorant des ingrats,
Toujours soumis, tendre et fidèle,
Tu reçois, pour prix de ton zèle,
Des coups et souvent le trépas.
Moi, qui tous les ans les habille,
Qui leur donne du lait, et qui fume leurs champs,
Je vois chaque matin quelqu'un de ma famille
Assassiné par ces méchants.
Leurs confrères les loups dévorent ce qui reste.
Victimes de ces inhumains,
Travailler pour eux seuls, et mourir par leurs mains,
Voilà notre destin funeste !
Il est vrai, dit le chien : mais crois-tu plus heureux
Les auteurs de notre misère ?
Va, ma soeur, il vaut encor mieux
Souffrir le mal que de le faire.
Quiconque pense que les oignons sont les seuls légumes qui font pleurer, n'a jamais été, petit, forcé de terminer ses choux de Bruxelles.
Chapeau bas !
Ton poème est très beau et très réaliste, rappelant un peu la Fontaine.
Ton poème est très beau et très réaliste, rappelant un peu la Fontaine.

- Cathastrophic
-
- Message(s) : 52
Ils sont fous ces chinois XD
Personellement je trouve juste qu'il a l'air d'un petit chiot blanc très très très très sale!
Personellement je trouve juste qu'il a l'air d'un petit chiot blanc très très très très sale!
*Cath.A.Strophic*
- Eddy Cullens
-
- Message(s) : 282
C'est un chiot, ça saute aux yeux franchement. Il est très mignon en tout cas 

" Pourquoi les étoiles ne tombent pas ? Vous qui avez écouté les sages, vous savez que les étoiles se bornent à tourner d'Est en Ouest, formant la figure la plus parfaite qu'il se puisse concevoir: Le Cercle. "
Hypatia, v. 370 – 415
Hypatia, v. 370 – 415
C'est un chiot, et franchement je ne vois pas ce qu'une telle créature a d'extraordinaire.
Pour les "sabots", ça pourrait très bien être une illusion d'optique.
Pour les "sabots", ça pourrait très bien être une illusion d'optique.
- If_You_Smell
-
- Message(s) : 83
mystica a écrit :Ce qui est étonnant, c'est que ce chiot semble avoir...des sabots!
C'est ce qu'il me semble aussi ...
"If you only knew the damage I can do in one breath ... "
-_Sub-Zéro_-
-_Sub-Zéro_-
- Eudoxie
-
- Message(s) : 236
C'est pas des sabots, juste des poils 

- Toutnutz
Sur la 1ère photo, on voit sa patte arrière droite et ce n'est pas une patte de chien, mais un sabot légèrement rose...
C'est un chien ni plus ni moins. Un petit batard avec une bonne tête, mais pas un agneau. Il a une truffe, ses pattes ont des doigts et pas de sabots. Il a juste un pelage, qui à l'origine doit être blanc et un peu frisé, très crade à présent.
C'est un canular qui n'est même pas bien mis en scène, je trouve.
C'est un canular qui n'est même pas bien mis en scène, je trouve.
- Toutnutz
anty28 a écrit :Pour les "sabots", ça pourrait très bien être une illusion d'optique.
Je cite vetanimo:
"Anatomiquement, il est assez troublant de constater que le petit animal possède des sabots et un pelage laineux, comme un agneau, mais également un museau et des oreilles qui ressemblent étrangement à ceux d'un chien. Des vétérinaires ont été appelés pour observer l'animal et donner leur avis qui a été unanime, une brebis ne peut pas donner naissance à un chien!"
Alors soit tout ce qui sont attentifs ont la meme illusion d'optique, soit ceux qui ont chiné cette info ont plus de détails...
Soit les vétérinaires cités n'existent que dans l'imagination des auteurs du canular. 

Vus les yeux de cet adorable petite Chagneau l'hygiène est pas N° 1 chez ce Monsieur . Donc je pense plutôt à un chien ( peut être pas même un chiot ) qui serais si mal en point que ces poils se sont simplement collé . Et par le froid il est allé se réchauffer prês de la brebis d'où le fais de l'avoir trouvé alors qu'elle le léché . Non ?
Sinon je suis Open pour l'adoption aussi
Sinon je suis Open pour l'adoption aussi

Il me semble que le Briard a un pelage relativement similaire à de la laine de mouton :

Peut-être alors, par le truchement de l'autruche, serait-ce un chiot de cette lignée chevelue, qui défendait si ardamment les pauvres moutons contre les assaults répétés du fameux Vil.E.Coyote (et oui, y s'attaquait pas qu'à Bip Bip le monsieur) :

Très joli poème au passage Lightning.
Peut-être alors, par le truchement de l'autruche, serait-ce un chiot de cette lignée chevelue, qui défendait si ardamment les pauvres moutons contre les assaults répétés du fameux Vil.E.Coyote (et oui, y s'attaquait pas qu'à Bip Bip le monsieur) :

Très joli poème au passage Lightning.
Je penses à un petit chien très sale qui doit vivre 24h/24 dehors, et qui serait passé sous une averse récemment.
Le sabot arrière droit est à mon avis un effet d'optique, surement des poils.
Ce qui m'as frappé en comparant la 1ere photo avec la photo d'agneau postée par Napoléon, c'est qu'ont remarque une différence physique (hormis toute les ressemblances avec un chien citées précédemment), surtout au niveau des pattes arrières, entre les deux animaux. Ont distingue bien, en tout points, qu'il ne s'agit en aucun cas de la même espèce.
Et, pour finir, je ne crois pas que la question ai été posée, mais il a quoi autour du cou ce chien?
Le sabot arrière droit est à mon avis un effet d'optique, surement des poils.
Ce qui m'as frappé en comparant la 1ere photo avec la photo d'agneau postée par Napoléon, c'est qu'ont remarque une différence physique (hormis toute les ressemblances avec un chien citées précédemment), surtout au niveau des pattes arrières, entre les deux animaux. Ont distingue bien, en tout points, qu'il ne s'agit en aucun cas de la même espèce.
Et, pour finir, je ne crois pas que la question ai été posée, mais il a quoi autour du cou ce chien?
Pour répondre à Invader: je pense que le chien a une sorte de collier autour du cou.
Canular, les bichons et les caniches ont cet aspect mouton lorsqu'ils sont trempés et essuyés 

29 message(s)
• Page 1 sur 1