Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Présentation Taxam
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
13 message(s)
• Page 1 sur 1
Présentation Taxam
Bonjour à tous,
je me présente, Taxam, 28 ans, en thèse de biologie et pratiquant et enseignant d'art martiaux. Je m'intéresse depuis longtemps à tout ce qui touche de près ou de loin au paranormal. Je vous lis déjà depuis un moment et j'apprécie beaucoup la prudence qui se dégage de vos interventions en général sans toutefois être dans la négation pure et dure.
Je vous remercie de m'accueillir et j'espère pouvoir participer activement à vos débats.
je me présente, Taxam, 28 ans, en thèse de biologie et pratiquant et enseignant d'art martiaux. Je m'intéresse depuis longtemps à tout ce qui touche de près ou de loin au paranormal. Je vous lis déjà depuis un moment et j'apprécie beaucoup la prudence qui se dégage de vos interventions en général sans toutefois être dans la négation pure et dure.
Je vous remercie de m'accueillir et j'espère pouvoir participer activement à vos débats.
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Re: Présentation Taxam
Sois le bienvenu Taxam!
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Chic, un thésard - et en biologie, s'il vous plaît ! Sur quel domaine porte ta thèse, sans indiscrétion ?..
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Bienvenue sur le forum. 

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
Hello, merci pour votre accueil.
Je travaille sur une symbiose plante/ microorganisme à l'INRA de Toulouse. Je m'intéresse plutôt au côté microorganisme.
Je travaille sur une symbiose plante/ microorganisme à l'INRA de Toulouse. Je m'intéresse plutôt au côté microorganisme.
Sois le bienvenu Taxam 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Salut Taxam,
Sois le bienvenu parmi nous.
Quelque chose me dit qu'Ar Soner ne doit pas y être étranger.
Sois le bienvenu parmi nous.
Taxam a écrit :Je travaille [...] à l'INRA de Toulouse.
Quelque chose me dit qu'Ar Soner ne doit pas y être étranger.
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
- Ar Soner
-
Je connais un peu, en effet... 

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Ar Soner
-
Taxam -> MP. 

>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
13 message(s)
• Page 1 sur 1