Les annonces de PFRN ! |
---|
|
2012
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Re: 2012
Quel site, WikiStrike ? Je m'y connecte encore très bien.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
Enfin
Jésus himself
aurait enfin pris position sur 2012!!!
Il aurait démenti dans des locutions adressées à un prêtre canadien que la fin du monde est prévue l'année prochaine.

Jésus himself

Il aurait démenti dans des locutions adressées à un prêtre canadien que la fin du monde est prévue l'année prochaine.
Cependant, ne croyez pas ceux qui prétendent que la fin du monde arrivera en octobre 2011 ou l’année prochaine. Toutes ces affirmations sont des mensonges qui viennent du démon
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
- divikernes
-
- Message(s) : 497
Pour une fois je suis bien d'accord avec le Christ.

Il est bien cool de nous épargner une mort certaine, j'attends son arrivée sur facebook pour lui filer mes féloches et le demander en ami.

Il est bien cool de nous épargner une mort certaine, j'attends son arrivée sur facebook pour lui filer mes féloches et le demander en ami.
Espérons qui si changement il y a, que se soit positif. (J'y crois. Mais je ne crois pas à une apocalypse. Ce serait en plus démoralisé, si c'était vrai autant mieux vivre sa vie à fond avant qu'il ne soit trop tard.) Plus de guerre, des supers élections présidentielles : un coup de pied au derrière de Sarkozy, je plaisante sur ce point, il est tellement sujet de moquerie que je mis mets. Plus de misère, plus de faim... bref une utopie...
Faut trop pas rêver quand même ! Mais tout ça pour dire qu'un changement positif serais parfait. Et tout le monde est d'accord.
Vous voulez un peu de lecture, j'aime aussi tout ce qui est sciences. Pour ce site est un mélange de science et étrange et c'est sympa à lire. Prévoir pas mal de temps, les webmasters aiment écrire ! Comme moi d'ailleurs.
http://lesmessagersdutemps.com/part8.html

Vous voulez un peu de lecture, j'aime aussi tout ce qui est sciences. Pour ce site est un mélange de science et étrange et c'est sympa à lire. Prévoir pas mal de temps, les webmasters aiment écrire ! Comme moi d'ailleurs.
http://lesmessagersdutemps.com/part8.html
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Pour bien saisir tout le sérieux de ce blog, délectez vous de l'article traitant du "Crop Circel Maya."
Un vrai régal!
Un vrai régal!
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
- AgentScully
-
- Message(s) : 7
Aujourd'hui en faisant des recherches sur un album je suis tombé sur ce site (c'était une pub) :
http://www.fdm2012.com/
Gros coup de pub ? lol
j'ai presque envi de rire, surtout quand je vois le décompte... Mais bon, il y a toujours des articles troublants mais sans sources donc peu crédibles...
J'ai lu tellement de choses contradictoires à ce sujet que je ne sais plus quoi trop penser de ce qui est vrais et ce qui est faux...
http://www.fdm2012.com/
Gros coup de pub ? lol
j'ai presque envi de rire, surtout quand je vois le décompte... Mais bon, il y a toujours des articles troublants mais sans sources donc peu crédibles...
J'ai lu tellement de choses contradictoires à ce sujet que je ne sais plus quoi trop penser de ce qui est vrais et ce qui est faux...
La Vérité est Ailleurs...
- alalunesdf
-
- Message(s) : 567
HS : Il y avait un site pour la fin du monde à Paris le 11 août 1999 avec la chute de Mir qui tournait en dérision Paco R. et Elisabeth T.
http://picoti.free.fr/findumonde/juillet99.htm
J'aimai l'avertissement :
Pour des raisons de sécurité, le webmaster de ce site a été délocalisé à Marseille et sera à l'étranger le 11 août 1999
Souvenir, souvenir...
http://picoti.free.fr/findumonde/juillet99.htm
J'aimai l'avertissement :
Pour des raisons de sécurité, le webmaster de ce site a été délocalisé à Marseille et sera à l'étranger le 11 août 1999
Souvenir, souvenir...

La tortue se meut.
- aladygma
-
- Message(s) : 348
Bonsoir.
Ce qu'il y à de bien avec la comète ELENIN et les sulfureuses théories d'un éventuel impact avec la terre entre septembre et decembre 2011 , c'est certains liens avec google map qui afficherai le point d'impact par un gros X rouge sur la terre .
Pourquoi ? Google s'y met avec cette histoire et ci ce n'est pas Google map alors pourquoi aucune explication quand à se gros x rouge ? et aucun démentie ?
?(ps: facile à trouver via youtube
)
Toujours est il que notre bolide ELENIN nous annonce un cycle similaire de la soit disante NIBIRU soit 3600 ans parlerions nous du même objet ? ou est ce une coincidence ?
Ce qu'il y à de bien aussi avec ELENIN c'est que notre attente pour toutes nos questions ne sera pas longue
En espérant que tout ceci soit faux, .....sinon quel serait notre salut ? face à une comète ?
Toujours est il je pense que cette histoire avec ELENIN est un moyen de nous détourner de quelque chose de plus important...sinon pourquoi ? nos dirigeants laiseraient ils une telle info ? sans la moindre réaction de leurs part ?
Ce qu'il y à de bien avec la comète ELENIN et les sulfureuses théories d'un éventuel impact avec la terre entre septembre et decembre 2011 , c'est certains liens avec google map qui afficherai le point d'impact par un gros X rouge sur la terre .

Pourquoi ? Google s'y met avec cette histoire et ci ce n'est pas Google map alors pourquoi aucune explication quand à se gros x rouge ? et aucun démentie ?

Toujours est il que notre bolide ELENIN nous annonce un cycle similaire de la soit disante NIBIRU soit 3600 ans parlerions nous du même objet ? ou est ce une coincidence ?
Ce qu'il y à de bien aussi avec ELENIN c'est que notre attente pour toutes nos questions ne sera pas longue

En espérant que tout ceci soit faux, .....sinon quel serait notre salut ? face à une comète ?
Toujours est il je pense que cette histoire avec ELENIN est un moyen de nous détourner de quelque chose de plus important...sinon pourquoi ? nos dirigeants laiseraient ils une telle info ? sans la moindre réaction de leurs part ?
La force du nombre ne réjouit que le peureux. Celui qui est courageux en esprit se fait gloire de combattre seul.
[ GANDHI ]
[ GANDHI ]
Si une comète devait percuter la Terre entre maintenant et dans environ trois mois, on la verrait à l'oeil nu ou tout du moins facilement avec un télescope amateur dans le cas de fin décembre.
On vois une comète à l'oeil nu dans le ciel? -> NON -> conclusion -> PAS DE COMÈTE ELENIN.
On vois une comète à l'oeil nu dans le ciel? -> NON -> conclusion -> PAS DE COMÈTE ELENIN.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- aladygma
-
je suis de ton avis , mais alors que dire du gros X rouge sur google map en lien avec ELENIN ?
La force du nombre ne réjouit que le peureux. Celui qui est courageux en esprit se fait gloire de combattre seul.
[ GANDHI ]
[ GANDHI ]
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Difficile de parler de quelque chose dont nous n'avons rien vu... Elles sont où tes sources?
Tu parles d'un vidéo sur youtube. Peux-tu mettre le lien? Et tu as les coordonnés sur Google Map (ou Earth) de ce "gros X" ?
Et pour ton dernier commentaire... Pourquoi les gouvernements s'épuiseraient à discuter de cette comète... s'il n'y a rien en bout de ligne? Pourquoi devraient-ils parler de quelque chose qui n'existe pas, comme l'écrasement d'une comète avec la terre... Si je me fie à ton jugement, si un gouvernement ne parle pas de quelque chose de fantaisiste en rapport avec 2012 ou tout autre fin du monde, c'est qu'il y a anguille sous roche? C'est juste qu'il n'y a rien à dire de plus que toutes les stupidités qu'on lit sur internet sur le sujet...
Edit 1: Bon j'ai été faire une recherche sur google et j'ai vu une vidéo sur youtube avec le plan sur Google Earth (et non Google Map). Ah oui, le gros X rouge est immense sur cette vidéo. Trop immense pour être vrai d'ailleurs. Suffit d'aller voir sur Google Earth l'endroit spécifié (les îles Aléoutienne et Komandorski) pour bien voir qu'il n'y a aucun X sur ce programme...
Edit 2 : Ce serait ce vidéo là?
http://www.youtube.com/watch?v=3PTzUKWuylg
Tu parles d'un vidéo sur youtube. Peux-tu mettre le lien? Et tu as les coordonnés sur Google Map (ou Earth) de ce "gros X" ?
Et pour ton dernier commentaire... Pourquoi les gouvernements s'épuiseraient à discuter de cette comète... s'il n'y a rien en bout de ligne? Pourquoi devraient-ils parler de quelque chose qui n'existe pas, comme l'écrasement d'une comète avec la terre... Si je me fie à ton jugement, si un gouvernement ne parle pas de quelque chose de fantaisiste en rapport avec 2012 ou tout autre fin du monde, c'est qu'il y a anguille sous roche? C'est juste qu'il n'y a rien à dire de plus que toutes les stupidités qu'on lit sur internet sur le sujet...
Edit 1: Bon j'ai été faire une recherche sur google et j'ai vu une vidéo sur youtube avec le plan sur Google Earth (et non Google Map). Ah oui, le gros X rouge est immense sur cette vidéo. Trop immense pour être vrai d'ailleurs. Suffit d'aller voir sur Google Earth l'endroit spécifié (les îles Aléoutienne et Komandorski) pour bien voir qu'il n'y a aucun X sur ce programme...
Edit 2 : Ce serait ce vidéo là?

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- aladygma
-
En effet ,c'est bien l'une des vidéos en lien avec ELENIN ( comète qui existe bien)
Mais je n'est jamais dit que je croyait à la possibilité d'un impact entre la comète et la terre, seulement je trouvait bizarre que des chiffres en référence avec elenin sur le site de la nasa ,donneraient des emplacements sur la terre avec un gros x rouge via google map, comme vue sur cette video.
Deux infrastructure comme la Nasa et Google map, et ne réagissant pas sur ses vidéos ? utilisant leurs logiciel ou site ? me parait perplexe... qu'attendent ils pour réagir ?
Car bon nombre pourraient s'en moquer , mais des esprits fragile au vue de ses vidéos pourraient une fois de plus mal interpréter ,et se mettre à y croire
Mais je n'est jamais dit que je croyait à la possibilité d'un impact entre la comète et la terre, seulement je trouvait bizarre que des chiffres en référence avec elenin sur le site de la nasa ,donneraient des emplacements sur la terre avec un gros x rouge via google map, comme vue sur cette video.

Deux infrastructure comme la Nasa et Google map, et ne réagissant pas sur ses vidéos ? utilisant leurs logiciel ou site ? me parait perplexe... qu'attendent ils pour réagir ?
Car bon nombre pourraient s'en moquer , mais des esprits fragile au vue de ses vidéos pourraient une fois de plus mal interpréter ,et se mettre à y croire

[ GANDHI ]
[ GANDHI ]
Je crois que tu n'as pas bien compris.
C'est un faux ! Une fois de plus.

Autrement dit, ce gros X rouge a été rajouté sur la vidéo qui est diffusée sur Youtube, pas dans les programmes ou sites de la NASA et Google Earth.Le petit baigneur a écrit :Suffit d'aller voir sur Google Earth l'endroit spécifié (les îles Aléoutienne et Komandorski) pour bien voir qu'il n'y a aucun X sur ce programme...
C'est un faux ! Une fois de plus.
S'ils devaient réagir à chaque fois que quelqu'un dit une énormité ou créé un fake, tout leur budget passerait là dedans.aladygma a écrit :Deux infrastructure comme la Nasa et Google map, et ne réagissant pas sur ses vidéos ? utilisant leurs logiciel ou site ? me parait perplexe... qu'attendent ils pour réagir ?

La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- Ar Soner
-
aladygma a écrit :En effet ,c'est bien l'une des vidéos en lien avec ELENIN ( comète qui existe bien)
Oui, elle existe bel et bien, mais pas comme les sites qui font de l'apocalypse leur commerce la présentent.
C/2010 X1 (surnommée "Elenin" en hommage à son découvreur, le russe Leonid Elenin) est bien connue des astronomes. Sa trajectoire a été calculée : en octobre 2011, elle passera à 30 millions de kilomètres de la Terre (c'est grosso-modo 100 fois la distance Terre - Lune). Pas de quoi en faire un fromage.
Et effectivement comme le disait Lamart, on peut d'ores et déjà observer la comète dans le ciel nocturne si l'on possède un télescope.
J'avoue que je ne sais pas trop pourquoi les partisans de l'existence de la Planète X / Nibiru / Hercolubus ont décidé d'incorporer la comète Elenin à leurs théories fumeuses, mais c'est définitivement la preuve de leur opportunisme et de leur manque complet de connaissances en astronomie.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- alex1022scl
-
- Message(s) : 91
http://wikistrike.over-blog.com/article ... 82262.html
lors de son alignement avec le soleil et la terre a eu lieu : le tremblement de terre du japon et celui du Chili auparavant...
lors de son alignement avec le soleil et la terre a eu lieu : le tremblement de terre du japon et celui du Chili auparavant...
Spoiler :
- Ar Soner
-
alex1022scl a écrit :http://wikistrike.over-blog.com/article-comete-elenin-2-astronomes-assassines-la-fin-du-monde-76982262.html
On a déjà débunké un paquet de fois cet article qui n'est qu'un tissu de bêtises. Notamment les deux astronomes cités dans l'article, B. G. Marsden et A. R. Sandage, qui ne sont pas morts d'une encéphalomyélite aigüe (et assassinés, comme le suggère Wikistrike)... mais respectivement d'un cancer (non précisé) à 74 ans pour le premier, et d'un cancer du pancréas à 83 ans pour le second. On peut le vérifier facilement sur le net.
En outre, ils sont décédés en novembre 2010, soit un mois avant qu'on ne découvre la comète Elenin... ils n'auraient donc jamais pu en parler dans leurs travaux.
Quand aux histoires d'alignement d'Elenin avec la Terre et le Soleil provoquant des catastrophes, au mieux il s'agit d'une coïncidence (je ne suis pas sur mon ordinateur personnel et n'ai pas de logiciel de modélisation spatiale pour vérifier cela, mais ça serait rapidement fait), au pire d'une pure invention de Wikistrike (ce qui ne serait guère surprenant, vu la teneur générale de l'article qui accumule connerie sur connerie et qui a été écrit par quelqu'un qui visiblement n'y connait pas grand chose en astronomie...). Enfin, répétons le : Elenin est une comète, et vu sa taille risible et la distance à laquelle elle se trouve actuellement de la Terre, il n'y a aucune raison astronomique et physique pour qu'elle puisse avoir un quelconque impact sur notre planète.
Cultivez vous, ouvrez un vrai bouquin d'astronomie et arrêtez de croire les sornettes qu'on peut trouver sur le Net.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
-
Nouveau documentaire sur 2012 en lien avec les théories de la conspiration.
http://www.dailymotion.com/video/xlbkk0_theories-du-complot-apocalypse-2012-jesse-ventura_tech
http://www.dailymotion.com/video/xlbkk0_theories-du-complot-apocalypse-2012-jesse-ventura_tech
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
- aladygma
-
Toutes ses histoires commencent à m'énerver 2012 , et autres dates soit disantes prémonitoires, rien ni personne ne peut nous chanter notre futur, car il n'est pas encore existant.
J'ai eu l'occasion de discuter avec un vieux personnage il y a une semaine ( une personne que je ne connaissais pas ) , et il m'a dit une chose qui à son sens en fait , il à dit qu'en fait rien n'existe ormis le PRESENT , le passé n'est plus, le futur lui est improbable, une seule chose est sûr c'est le présent.
Quand il m'a dit ça je me suis dit ..... que ... bin c'est vrais
c'est lui qui à raison.
Ce vieux bonhomme je l'ai croisé sur un banc public il portait un chapeau et tout en regardant les gens courant après le temps , il à commencé à dire que tous ses gens ne vivaient pas , mais qu'ils rêvaient du passé ou du futurs . alors moi je lui demandé ce qu'il voulait dire par la , et c'est là qu'il me disait que rien n'existe ormis le présent.
Et après il est parti comme ça et je ne l'est plus jamais revus , je ne connais même pas son nom, mais ce qu'il m'a dit se jour là avait du sens.
J'ai eu l'occasion de discuter avec un vieux personnage il y a une semaine ( une personne que je ne connaissais pas ) , et il m'a dit une chose qui à son sens en fait , il à dit qu'en fait rien n'existe ormis le PRESENT , le passé n'est plus, le futur lui est improbable, une seule chose est sûr c'est le présent.
Quand il m'a dit ça je me suis dit ..... que ... bin c'est vrais

Ce vieux bonhomme je l'ai croisé sur un banc public il portait un chapeau et tout en regardant les gens courant après le temps , il à commencé à dire que tous ses gens ne vivaient pas , mais qu'ils rêvaient du passé ou du futurs . alors moi je lui demandé ce qu'il voulait dire par la , et c'est là qu'il me disait que rien n'existe ormis le présent.
Et après il est parti comme ça et je ne l'est plus jamais revus , je ne connais même pas son nom, mais ce qu'il m'a dit se jour là avait du sens.
[ GANDHI ]
[ GANDHI ]
Bugarach, village refuge des prophètes de l’apocalypse
Bugarach, au sud de Carcassonne, 187 âmes.
Depuis trois ans, ce petit village fait face à un afflux de visiteurs d’un drôle de genre. Ils sont à la recherche de la montagne sacrée : un pic qui domine le village et qui permettrait à tous les habitants d’échapper à la fin du monde, ni plus ni moins, programmée pour le 21 décembre 2012.
Plus de 20.000 visiteurs ont déjà effectué le pélerinage de Bugarach (Aude) cette année. Deux fois plus que l’an dernier.
Ce qui attire ces dizaines de milliers de visiteurs d’un jour : un imposant "Pech" rocailleux culminant à 1.231 m, situé au bout de la route menant au village.
Le lieu est censé échapper à la fin du monde, prévue pour le 21 décembre 2012, si l’on en croit la lecture du calendrier Maya. Car il abriterait dans ses entrailles "un garage à ovnis", ajoutent certains ufologues.
Les villageois sont abordés dans la rue, pressés de dire s’il leur resterait une chambre libre pour le 21 décembre 2012. Malgré l’annonce de leur sauvetage divin, ils ne croient pas à la fin du monde et balancent entre amusement, irritation et inquiétude.
Plusieurs familles, proches de la secte américaine Ramtha, se sont installées dans la région. Des bunkers auraient été contruits pour leur permettre d’échapper à l’apocalypse.
En toile de fond de cette inquiétude, la mort de 74 adeptes d’une autre secte, l’Ordre du temple solaire, entre 1994 et 1997 en France, en Suisse et au Canada.
Le maire, lui, se frotte les mains : la taxe de séjour de ces touristes quelque peu illuminés rapporte à la commune deux euros par jour et par tête. Sans compter la location du presbytère et les recettes générées par l’auberge locale. Mais "c’est vrai qu’à la fin du monde, la source risque de se tarir", ironise-t-il.
En attendant, il a fait éditer une carte postale qui montre un ovni tournant autour du "Pech", une carte signée... David Vincent, le héros de la série américaine Les Envahisseurs.
http://www.france-info.com/chroniques-l ... 1-184.html
Bugarach, au sud de Carcassonne, 187 âmes.
Depuis trois ans, ce petit village fait face à un afflux de visiteurs d’un drôle de genre. Ils sont à la recherche de la montagne sacrée : un pic qui domine le village et qui permettrait à tous les habitants d’échapper à la fin du monde, ni plus ni moins, programmée pour le 21 décembre 2012.
Plus de 20.000 visiteurs ont déjà effectué le pélerinage de Bugarach (Aude) cette année. Deux fois plus que l’an dernier.
Ce qui attire ces dizaines de milliers de visiteurs d’un jour : un imposant "Pech" rocailleux culminant à 1.231 m, situé au bout de la route menant au village.
Le lieu est censé échapper à la fin du monde, prévue pour le 21 décembre 2012, si l’on en croit la lecture du calendrier Maya. Car il abriterait dans ses entrailles "un garage à ovnis", ajoutent certains ufologues.
Les villageois sont abordés dans la rue, pressés de dire s’il leur resterait une chambre libre pour le 21 décembre 2012. Malgré l’annonce de leur sauvetage divin, ils ne croient pas à la fin du monde et balancent entre amusement, irritation et inquiétude.
Plusieurs familles, proches de la secte américaine Ramtha, se sont installées dans la région. Des bunkers auraient été contruits pour leur permettre d’échapper à l’apocalypse.
En toile de fond de cette inquiétude, la mort de 74 adeptes d’une autre secte, l’Ordre du temple solaire, entre 1994 et 1997 en France, en Suisse et au Canada.
Le maire, lui, se frotte les mains : la taxe de séjour de ces touristes quelque peu illuminés rapporte à la commune deux euros par jour et par tête. Sans compter la location du presbytère et les recettes générées par l’auberge locale. Mais "c’est vrai qu’à la fin du monde, la source risque de se tarir", ironise-t-il.
En attendant, il a fait éditer une carte postale qui montre un ovni tournant autour du "Pech", une carte signée... David Vincent, le héros de la série américaine Les Envahisseurs.
http://www.france-info.com/chroniques-l ... 1-184.html
- Ar Soner
-
alexbrute a écrit :Le maire, lui, se frotte les mains : la taxe de séjour de ces touristes quelque peu illuminés rapporte à la commune deux euros par jour et par tête. Sans compter la location du presbytère et les recettes générées par l’auberge locale. Mais "c’est vrai qu’à la fin du monde, la source risque de se tarir", ironise-t-il.
Tiens, c'est marrant. Ce n'est pas ce même maire qui craignait des débordements le 21 décembre 2012, et menaçait de faire appel à l'armée pour mater d'éventuels mouvements de foule ?
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
-
Absolument
.
Mais bon comme le dit si bien le proverbe, "l'argent n'a pas d'odeur".

Mais bon comme le dit si bien le proverbe, "l'argent n'a pas d'odeur".

Nouvel article sur Les messagers du temps (attention faut du temps à perdre pour lire, ils écrivent des romans, eux.)
http://lesmessagersdutemps.com/part13.html
Toutes ses histoires sur Bugarach m'a donné envie retourner à Carcassonne. J'y allais souvent petite. (hors sujet, je sais)
http://lesmessagersdutemps.com/part13.html
Toutes ses histoires sur Bugarach m'a donné envie retourner à Carcassonne. J'y allais souvent petite. (hors sujet, je sais)
- norman
-
- Message(s) : 557
Incroyable! C'est la première fois que je vois quelqu'un prétexter la fin du monde pour tromper sa femme.
Et surtout, passer une annonce.
Edit: même, si après recherche il s'agit d'une fausse annonce et il en existe d'autres (capsule de cyanure a vendre...).
Source: tapez Oscar Van Haken sur le moteur de recherche G¤¤gl¤ et vous tombez sur ça page facebook.

Edit: même, si après recherche il s'agit d'une fausse annonce et il en existe d'autres (capsule de cyanure a vendre...).
Source: tapez Oscar Van Haken sur le moteur de recherche G¤¤gl¤ et vous tombez sur ça page facebook.
Norman
Do not feed the Trolls
Do not feed the Trolls
Bien vu Norman.
J'avais essayé de mettre son mail dans la barre de recherche Facebook histoire de voir si je tombais sur la même tronche, sans succès, et sans aller plus loin non plus.
J'avais essayé de mettre son mail dans la barre de recherche Facebook histoire de voir si je tombais sur la même tronche, sans succès, et sans aller plus loin non plus.
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
- divikernes
-
- Message(s) : 497
Simone n'a plus sa souplesse d'antan
J'ai des visions, je vois quelque chose !! Je vois une raideur! une raideur cadavérique. Je crois que sa femme va avoir un accident avant 2012 et dans très peu de temps.