Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Groupe à Marseille ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
2 message(s)
• Page 1 sur 1
Groupe à Marseille ?
Salut, habitant à Marseille, je voulais savoir s'il y a un groupe d'investigation paranormale dans cette ville car j'aimerai bien y participer étant très interessé par le paranormal et plus particulièrement par les phénomènes de hantises.
Si un groupe de ce type n'existe pas, y aurait-il des personnes vivants à Marseille interessée pour en créer un ? Jusqu'à présent j'ai mener quelques enquêtes (notamment quand je vivais au Sénégal entre 94 et 97) mais j'aimerai trouver d'autres personnes pour former un groupe s'il n'en existe pas déjà un.
Merci d'avances pour vos réponses.
Si un groupe de ce type n'existe pas, y aurait-il des personnes vivants à Marseille interessée pour en créer un ? Jusqu'à présent j'ai mener quelques enquêtes (notamment quand je vivais au Sénégal entre 94 et 97) mais j'aimerai trouver d'autres personnes pour former un groupe s'il n'en existe pas déjà un.
Merci d'avances pour vos réponses.
Re: Groupe à Marseille ?
Bonjour Mathias.
Nous ne cautionnons pas les groupes d'investigation pour diverses raisons, dont la violation de propriété. Pour cette raison, nous ne souhaitons plus que des groupes se constituent avec le support de PFRN.
Mais j'espère que tu trouveras ton bonheur par ailleurs.
Nous ne cautionnons pas les groupes d'investigation pour diverses raisons, dont la violation de propriété. Pour cette raison, nous ne souhaitons plus que des groupes se constituent avec le support de PFRN.
Mais j'espère que tu trouveras ton bonheur par ailleurs.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
2 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network