Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Comment je suis devenu clairvoyant
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Comment je suis devenu clairvoyant
William Lee a écrit :Les demi-dieux en slip m'ont toujours fasciné...

Coming out inside.
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Je pensais plutôt à ça

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
- quetzalcoatl
-
- Message(s) : 265
J'ai hâte de lire cet article sur l'encyclopédie maintenant 

Video Meliora Proboque, Deteriora Sequor
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
quetzalcoatl a écrit :soukeena a écrit :A quoi bon discutailler avec un type qui se paie notre tête? Ça sent l'arnaque, même un enfant le verrait.
Pour laisser nos chers modérateurs adorés avoir une petite récréation![]()
Personnellement, je préfère ne pas aborder l'auteur du sujet de front. Ainsi, on ne se fera pas accuser par la suite d'avoir manqué d'objectivité et d'ouverture si jamais nous devrions agir sévèrement plus tard pour X raisons.

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- quetzalcoatl
-
- Message(s) : 265
C'est tout à fait compréhensible
Mais n'a-t-il pas dit qu'il ne nous en voudrait pas si nous ne le croyons pas ? Dieu est clémence après tout 

Video Meliora Proboque, Deteriora Sequor
- MaGiiC PsikO
-
- Message(s) : 14
Très sincèrement, je pense que c'est la drogue qui ta fait avoir cette vision...et non pas parce que tu es soit disant l'élu de je ne sais quoi. 

- William Lee
-
Le_Savoir, je vais être honnête: si je me permet, malgré ma fonction de modérateur, de délirer un peu sur le post ou tu nous raconte ton témoignage, ce n'est pas pour te manquer de respect, mais parce que je suis intimement persuadé(et je pense ne pas être le seul...) que la plus grande partie de ce que tu nous racontes sort tout droit de ton imagination (au mieux...), ou alors que tu te fiches un peu de nous... (ce qui est mal, très mal...
)
Dans tout les cas ça n'est pas vraiment toléré par la charte du forum, mais...
Il y encore la possibilité que tu sois sincère et que tu crois vraiment à ce que tu nous racontes, dans ce cas on pourrait dire que cela constitue ta "spiritualité personnelle". ça me va, je respecte, c'est ton droit...
Chacun sa vision de Dieu, la mienne est peut-être un peu ringarde, qui sait?
(Par contre dans ce cas, je pense que tu devrais éviter de trop "aider" des gens comme Natacha. C'est mon humble avis... Je ne suis pas sûr que leur structure spirituelle vibratoire soit suffisamment ou correctement "énergétisée" pour subir le choc des révélations que tu pourrais leur faire... Leur aura pourrait en pâtir.
)
PS: Ce topic a été Zardozed!

Dans tout les cas ça n'est pas vraiment toléré par la charte du forum, mais...
Il y encore la possibilité que tu sois sincère et que tu crois vraiment à ce que tu nous racontes, dans ce cas on pourrait dire que cela constitue ta "spiritualité personnelle". ça me va, je respecte, c'est ton droit...
Chacun sa vision de Dieu, la mienne est peut-être un peu ringarde, qui sait?
(Par contre dans ce cas, je pense que tu devrais éviter de trop "aider" des gens comme Natacha. C'est mon humble avis... Je ne suis pas sûr que leur structure spirituelle vibratoire soit suffisamment ou correctement "énergétisée" pour subir le choc des révélations que tu pourrais leur faire... Leur aura pourrait en pâtir.

PS: Ce topic a été Zardozed!
that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
.
.
Si tu aimes ce topic, clique sur j'aime
Et rejoins notre communauté.

.
Si tu aimes ce topic, clique sur j'aime

Et rejoins notre communauté.

Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca

J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
- norman
-
- Message(s) : 557
Personnellement, vu le manque de réponses et l'inintéressance <(ça ce dit ?) final de ce sujet.
Je ne serai pas contre un bon vieux verrouillage. Parce que là ont creusent un trou déjà creusé.
Quant pense les modo'?
Je ne serai pas contre un bon vieux verrouillage. Parce que là ont creusent un trou déjà creusé.

Norman
Do not feed the Trolls
Do not feed the Trolls
- Le petit baigneur
-
Personnellement, je serais d'avis d'attendre encore un peu. Malgré le parcours cahoteux du sujet et des réponses données par son auteur, je pense qu'on peut laisser ouvert, bien des réponses n'ont toujours pas été données. Mais le sujet est sous haute surveillance, cela dit...
Naturellement, peut-être un autre modérateur en pensera autrement et sera libre de le verrouiller (on en fera pas une maladie non plus
)
Je sais, je me sens l'âme charitable ce soir...
Naturellement, peut-être un autre modérateur en pensera autrement et sera libre de le verrouiller (on en fera pas une maladie non plus

Je sais, je me sens l'âme charitable ce soir...
Je poste vite avant que ce soit vérouillé !
Monsieur Le Savoir c'est pas compliqué y a 2 solutions soit:
- tu te fous de notre gueule
- soit les halucinogènes que tu a pris t'on laissé completement perché et tu est resté kéblo dans tes délires mystiques
J'espere pour toi que c'est la 1ere solution si c'est la 2eme laisse moi te dire que tu fais desormais partit de ces nombreux gens devenus fous grace aux psychotrope puissant et que tout ca n'est que fruit de ton imagination que ton cerveau percoit comme reel, on apelle ca en gros être skyzophrene, enfin voila moi ce genre de trucs ce ne me fait pas trop rire.
Monsieur Le Savoir c'est pas compliqué y a 2 solutions soit:
- tu te fous de notre gueule
- soit les halucinogènes que tu a pris t'on laissé completement perché et tu est resté kéblo dans tes délires mystiques
J'espere pour toi que c'est la 1ere solution si c'est la 2eme laisse moi te dire que tu fais desormais partit de ces nombreux gens devenus fous grace aux psychotrope puissant et que tout ca n'est que fruit de ton imagination que ton cerveau percoit comme reel, on apelle ca en gros être skyzophrene, enfin voila moi ce genre de trucs ce ne me fait pas trop rire.
Ton orthographe non plus ne me fait pas trop rire, ICicom. Tu peux corriger tes derniers messages ? Merci.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
Au fait, on sait si Natacha était une farce ou un personnage réél ?
PS: et même question pour Le Savoir
PS 2: et si c'était la même personne ?
PS: et même question pour Le Savoir
PS 2: et si c'était la même personne ?
- MaGiiC PsikO
-
- Message(s) : 14
PS3 : Et si on verrouillais ce topic ?
Pourquoi ? Les échanges sont courtois, même si on préfèrerait plus de réponses concrètes.
Et peut-être que cela donnera à Jérôme un autre éclairage sur son "don".
Et peut-être que cela donnera à Jérôme un autre éclairage sur son "don".
La folie des uns est la sagesse des autres.
- norman
-
- Jérome_le_savoir
Bonjour à tous,
Je n'ai pas eu trop le temps de me connecter hier, j'étais plongé dans mes recherches.
Que certains s'imaginent que je suis délirant, ou alors que je suis une farce, veuillez ne pas m'en vouloir si je ne répond pas à ces jugements hâtifs (je ne suis inscrit que depuis deux jours, c'est un peu tôt pour me faire entrer dans une catégorie. Cependant, je peux répondre à ceux qui ont posé la question en toute honneteté de savoir si je n'avais pas été victime d'hallucillogènes. Je ne pense pas, le rêve me paraissait si réel, avec force détail, même si mon dessin n'est pas très bien fait, il est assez représentatif de ce que j'ai vu.
Je n'ai pas eu trop le temps de me connecter hier, j'étais plongé dans mes recherches.
Que certains s'imaginent que je suis délirant, ou alors que je suis une farce, veuillez ne pas m'en vouloir si je ne répond pas à ces jugements hâtifs (je ne suis inscrit que depuis deux jours, c'est un peu tôt pour me faire entrer dans une catégorie. Cependant, je peux répondre à ceux qui ont posé la question en toute honneteté de savoir si je n'avais pas été victime d'hallucillogènes. Je ne pense pas, le rêve me paraissait si réel, avec force détail, même si mon dessin n'est pas très bien fait, il est assez représentatif de ce que j'ai vu.
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Et pourtant il me semble avoir lu:
Pourquoi cette contradiction ?
Jérome_le_savoir a écrit :
j'ai dérivé. L'alcool, la drogue, les sorties, ont faillit avoir raison de moi. Alors que j'étais revenu d'une fête où j'avais encore surconsommé de produit hallucilogènes, je suis tombé dans un profond sommeil. Cet état me semblait mystique, et j'ai eu vite l'explication à ce sentiment. En rêve, j'ai eu l'apparition de deux anges, deux des enfants de Mithra qui vieillent sur nous, les humains.
Pourquoi cette contradiction ?
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
- norman
-
Et si elle te paraissait si réel, il est peut-être judicieux de consulter un médecin. Ne serais ce que pour ton bien être.
Cela pourrait être de la schizophrénie.
Cela pourrait être de la schizophrénie.
Norman
Do not feed the Trolls
Do not feed the Trolls
- Jérome_le_savoir
je ne sais pas où tu perçois une contradiction Roger
zetoiles a écrit :J'ai écrit :zetoiles a écrit :Bonjour Jérôme,
J'ai trouvé sur le net, un Kasha qui a un peu les mêmes propos que vous.
http://www.liveperson.com/kasha-411/
http://www.keen.com/details/Kasha-411/D ... on/7873041
Vous écrivez ensuite :Jérome_le_savoir a écrit :Vous vous détournez, mon but n'est pas de "recruter" des adeptes, ou de faire payer un quelquonque service, je suis venu ici pour témoigner de mon expérience, de vous la faire partager. Si vous n'adhérez pas, car il est vrai que ça peut paraître excentrique, je ne vous en veux pas, et loin de moi l'idée de vous regarder d'un air méprisant. Quelque soit sa forme, l'important c'est que tout être trouve son chemin dans la vie, non ? Tant que sa route n'entrave celle des autres, bien entendu.
Je poserais une question simple :
Est-ce oui ou non des liens vous permettant de témoigner de votre expérience ?
J'aimerais moi aussi une réponse claire à ma question.
- Le petit baigneur
-
Jérome_le_savoir, tu n'as jamais vraiment répondu à mes questions.
Que fais-tu lorsqu'une personne t'aborde. Explique en DÉTAIL le processus que tu prend pour l'aider. Y-a-t-il un processus différent selon les problèmes de la personne? Allez, explique-toi là-dessus et ne te retiens surtout pas sur la longueur de tes explications. Bref ne te contente pas d'une explication en 10 mots...
Que fais-tu lorsqu'une personne t'aborde. Explique en DÉTAIL le processus que tu prend pour l'aider. Y-a-t-il un processus différent selon les problèmes de la personne? Allez, explique-toi là-dessus et ne te retiens surtout pas sur la longueur de tes explications. Bref ne te contente pas d'une explication en 10 mots...
- norman
-
Quant a moi, je perd patience...Mais je ne craquerai pas!

Norman
Do not feed the Trolls
Do not feed the Trolls
- Roger CHEHET
-
Jérome_le_savoir a écrit :je ne sais pas où tu perçois une contradiction Roger
Simplement, que tu nous explique ne pas être sous l'emprise de l'alcool ou de la drogue le jour de ta "vision", hors d'après ton premier post (voir ma citation plus haut) ça ne serait vraiment pas le cas.
Saint-just.
Saint-just.
- Alecto
-
- Message(s) : 1257
Pour ma part, je suis de l'avis de Nili et Soukeena.
Par contre, le délire de persécution que semble éprouver M. "Le Savoir" (déjà... un pseudo pareil... toute l'humilité et la modestie de son porteur en ressort!) justifie pour moi l'attitude des modérateurs.
J'attends avec impatience la suite.
Par contre, le délire de persécution que semble éprouver M. "Le Savoir" (déjà... un pseudo pareil... toute l'humilité et la modestie de son porteur en ressort!) justifie pour moi l'attitude des modérateurs.
J'attends avec impatience la suite.
Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
- Roger CHEHET
-
Alecto a écrit :J'attends avec impatience la suite.
Oh, mais je suis certain que M. Le Savoir va nous fournir de limpides explications, laissons lui le temps...( Enfin pas trop )
Saint-just.
Saint-just.
Je dévie du sujet initial pour parler d'une expérience personnelle, j'espère que Jérôme ne m'en voudra pas.
C’est pour revenir sur l'abus de substances hallucinogènes et d'alcool, et la perception de phénomènes mystiques. Loin de moi l'idée de faire l'apologie des drogues ou de l'alcool, mais il est à noter que la prise de celles-ci par les chamans et autres hommes-médecine est un fait courant, cf Castaneda et compagnie (bien que Castaneda ait une réputation de fraudeur, soit dit en passant).
Pour en revenir au truc personnel, j'ai connu une période glorieuse faite de comas éthyliques et ponctuée de prises de substances illicites, cela fait bien dix ans maintenant. C'est dans une période de défonce intégrale qu'il m'est apparu une sorte de vérité immuable, n'ayant aucune notion de chimie ou de spiritualité, à savoir un truc que j'appellerai basiquement l'existence de l'existence, la perception de tout l'univers, je vous passe les détails et la faiblesse de mon vocabulaire. Je n'ai jamais vraiment ressenti ce truc-là depuis, mais j'ai lu davantage, et la notion d'éveil dans le bouddhisme correspond à ce que je ressentais ce jour-là à l'instant T.
Je ne suis pas un bouddha, ça se saurait, mais cette soudaine perception quasiment surnaturelle de la vacuité de tout, le fait de ressentir une symbiose parfaite avec l'univers, accepter son état transitoire et la fatalité de l'existence ainsi que même l'essence de celle-ci, à savoir le moment présent et absolument rien d'autre, m'ont amené à me poser des questions spirituelles par la suite. Je n'y réponds pas, je ne crois en rien, et actuellement je n'ai plus cette conscience qui ne fût que très temporaire.
Tout ça pour dire que même si l'histoire de Jérôme est amusante, l'aspect drogue/alcool ne la rend pas automatiquement grotesque. C'est juste un élément de plus, après les slips et la mythologie à deux balles, donc dans un seul package, c'est forcément comique, le mec défoncé qui voit des anges à la Claude François.
C’est pour revenir sur l'abus de substances hallucinogènes et d'alcool, et la perception de phénomènes mystiques. Loin de moi l'idée de faire l'apologie des drogues ou de l'alcool, mais il est à noter que la prise de celles-ci par les chamans et autres hommes-médecine est un fait courant, cf Castaneda et compagnie (bien que Castaneda ait une réputation de fraudeur, soit dit en passant).
Pour en revenir au truc personnel, j'ai connu une période glorieuse faite de comas éthyliques et ponctuée de prises de substances illicites, cela fait bien dix ans maintenant. C'est dans une période de défonce intégrale qu'il m'est apparu une sorte de vérité immuable, n'ayant aucune notion de chimie ou de spiritualité, à savoir un truc que j'appellerai basiquement l'existence de l'existence, la perception de tout l'univers, je vous passe les détails et la faiblesse de mon vocabulaire. Je n'ai jamais vraiment ressenti ce truc-là depuis, mais j'ai lu davantage, et la notion d'éveil dans le bouddhisme correspond à ce que je ressentais ce jour-là à l'instant T.
Je ne suis pas un bouddha, ça se saurait, mais cette soudaine perception quasiment surnaturelle de la vacuité de tout, le fait de ressentir une symbiose parfaite avec l'univers, accepter son état transitoire et la fatalité de l'existence ainsi que même l'essence de celle-ci, à savoir le moment présent et absolument rien d'autre, m'ont amené à me poser des questions spirituelles par la suite. Je n'y réponds pas, je ne crois en rien, et actuellement je n'ai plus cette conscience qui ne fût que très temporaire.
Tout ça pour dire que même si l'histoire de Jérôme est amusante, l'aspect drogue/alcool ne la rend pas automatiquement grotesque. C'est juste un élément de plus, après les slips et la mythologie à deux balles, donc dans un seul package, c'est forcément comique, le mec défoncé qui voit des anges à la Claude François.
Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.
Salaryman je plussoie ce que tu dis j'ai ressenti exactement la même chose lors de prise d'extasy, prise de conscience extraordinaire où l'on a l'impression de se reveiller enfin, le 3ème oeuil, on touche les arbres on est emerveillé par la vie l'espace et tout ce qui nous entoure.
Mais beaucoup de gens ont connu cela, surtout les soixanthuitard d'ici avec la révolution du LSD, Jerome aussi a surement deja ressentit cela et s'en sert pour crédibiliser son récit, tous le monde sait que les prises de psychotropes touchent la spiritualité.
Pour finir moi je le dis franchement il s'amuse il raconte n'importe quoi, ou alors il est skyzo...
(je vais encore me faire engueuler pour mon orthographe ho pitié modérateur soit indulgent avec ma petite personne, tu remarquera que j'ai quand même fait un effort)
Mais beaucoup de gens ont connu cela, surtout les soixanthuitard d'ici avec la révolution du LSD, Jerome aussi a surement deja ressentit cela et s'en sert pour crédibiliser son récit, tous le monde sait que les prises de psychotropes touchent la spiritualité.
Pour finir moi je le dis franchement il s'amuse il raconte n'importe quoi, ou alors il est skyzo...
(je vais encore me faire engueuler pour mon orthographe ho pitié modérateur soit indulgent avec ma petite personne, tu remarquera que j'ai quand même fait un effort)
- William Lee
-
Beaucoup d'usagers de drogues plus ou moins dures connaissent un jour ces impressions de grandes révélations cosmiques, ou d'empathie totale, en général au début, avant que la tolérance ne s'installe... C'est un peu là le piège, la tentation de vouloir retrouver ce genre de sensations, qui en général tendent à diminuer rapidement au fur et à mesure que les doses augmentent...
Ton post est bien écrit, il manques juste quelques accents circonflexes et autres petites choses... Ce qui prouve que tu peux le faire et que tu as juste la flemme... Et donc, ça me paraît difficilement pardonnable.
ICicom a écrit :(je vais encore me faire engueuler pour mon orthographe ho pitié modérateur soit indulgent avec ma petite personne, tu remarquera que j'ai quand même fait un effort)
Ton post est bien écrit, il manques juste quelques accents circonflexes et autres petites choses... Ce qui prouve que tu peux le faire et que tu as juste la flemme... Et donc, ça me paraît difficilement pardonnable.

that lord of Castamere,
that lord of Castamere,