Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Comment je suis devenu clairvoyant

Faites part de vos témoignages.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Jérome_le_savoir

Comment je suis devenu clairvoyant

Message par Jérome_le_savoir » Mar Octobre 11, 2011 16:44

Bonjour à tous,

Afin de répondre à la demande formulée sur ma présentation, je vais vous faire partager mon expérience singulière.
Voilà je m'appelle, je vais bientôt avoir 38 ans, et quand j'était plus jeune, j'ai dérivé. L'alcool, la drogue, les sorties, ont faillit avoir raison de moi. Alors que j'étais revenu d'une fête où j'avais encore surconsommé de produit hallucilogènes, je suis tombé dans un profond sommeil. Cet état me semblait mystique, et j'ai eu vite l'explication à ce sentiment. En rêve, j'ai eu l'apparition de deux anges, deux des enfants de Mithra qui vieillent sur nous, les humains. L'un deux, Dépot, est le symbole de la Spiritualité et l'autre, Trot est le symbole de la symbiose astrale. Ces deux anges sont les plus importants des fils de Mithra car ils gouvernent l'Univers. Ils m'ont dit que rares étaient les humains élus par eux et j'ai vite réalisé la chance que j'avais d'être parmis les hommes les plus spirituellement touchés par les faveurs de Mithra. Si celà leur convient je vais vous les dessiner afin d'effacer tout doute sur la véracité de mes propos. Bien évidemment j'ai demandé quelle était ma mission ce à quoi ils ont répondus que la réponse serait dans la signification de mes actes dorénavant.
J'ai vite lâché ma vie d'avant pour me lancer dans la quête de la Spiritualité. J'ai déjà aidé beaucoup de personnes dans le besoin dont Natacha, dont certains se souviennent certainement.
Mon but n'est pas de convaincre personne mais plutôt de sensibiliser les gens sur une présence qui nous observe, nous protège, et nous réconforte chaque jour. Je tiens à dire que je suis contre les Sectes et les mouvements du même genre et qu'il n'est nullement question dans mon discours de vouloir recruter des adeptes.
Je vous remercie pour m'avoir lu et toutes mes prières iront vers vous.

Jérôme, mais vous pouvez aussi m'appeler "Kasha", "Le Clairvoyant" ou encore "Le Savoir".

Message(s) : 2371

Re: Comment je suis devenu clairvoyant

Message par nirfosca » Mar Octobre 11, 2011 17:01

Re-bonjour Le Savoir.

Ces deux anges sont les plus importants des fils de Mithra car ils gouvernent l'Univers. [...] Si celà leur convient je vais vous les dessiner afin d'effacer tout doute sur la véracité de mes propos.

J'attends impatiemment tes dessins. :D
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca

Jérome_le_savoir

Message par Jérome_le_savoir » Mar Octobre 11, 2011 17:01

Très bien je vais m'appliquer

Message(s) : 10064

Message par Lamart » Mar Octobre 11, 2011 17:34

Tu parles de quel Mitrha, le dieu indo-iranien? Ou de Mitra un dieu Védique/indou?
Enfin, sans vouloir te vexer, pour moi, ça pue les délires New-Age...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn

http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Jérome_le_savoir

Message par Jérome_le_savoir » Mar Octobre 11, 2011 17:37

ILs ne m'ont pas donné l'origine de leur père exactement, tout ce que je sais, c'est qu'il étaient là bien avant la création de Tout

Message(s) : 66

Message par 2pac » Mar Octobre 11, 2011 17:40

Quand je tirais les cartes, il m'est arrivé d'avoir des hallu. Un homme avec un masque blanc, vêtue en noir à chaque fois qui apparaisse. J'avais toujours raison sur le futur de la personne, selon ma copine ça serait mon moi intérieur. Je n'ai pas trop envie de vous expliquer peur de passer pour un fou.

Ton témoignage ma fais pensé à ça.
.-.~_~.-.

Message(s) : 6026

Message par Le petit baigneur » Mar Octobre 11, 2011 17:47

Jérome_le_savoir a écrit : L'un deux, Dépot, est le symbole de la Spiritualité et l'autre, Trot est le symbole de la symbiose astrale. Ces deux anges sont les plus importants des fils de Mithra car ils gouvernent l'Univers. Ils m'ont dit que rares étaient les humains élus par eux et j'ai vite réalisé la chance que j'avais d'être parmis les hommes les plus spirituellement touchés par les faveurs de Mithra.

Et comment as-tu su leurs noms?

Si je comprend bien, tu es une sorte d'élu pour nous éclairer sur le bon chemin de la vie?
TAKE A KAYAK! / Céline Dion

Jérome_le_savoir

Message par Jérome_le_savoir » Mar Octobre 11, 2011 17:53

pas dans le sens communément toléré

Message(s) : 4916

Message par William Lee » Mar Octobre 11, 2011 17:55

Jérome_le_savoir a écrit : J'ai déjà aidé beaucoup de personnes dans le besoin dont Natacha, dont certains se souviennent certainement.

Oui, on a vu ce que ça donnait... :roll:
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

Jérome_le_savoir

Message par Jérome_le_savoir » Mar Octobre 11, 2011 17:56

Je suis vraiment désolé je n'avais plus de crayon vert pour la ceinture

Image

Message(s) : 10064

Message par Lamart » Mar Octobre 11, 2011 17:58

T'as raison, avec ce dessin, je n'ai plus aucuns doutes sur la véracité de tes propos... :?
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn

http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Jérome_le_savoir

Message par Jérome_le_savoir » Mar Octobre 11, 2011 17:59

Merci Lamart

Message par William Lee » Mar Octobre 11, 2011 17:59

Ton dessin m'interpelle... Tes anges semblent porter des slips, ou un genre de cache-sexe... Je pense qu'il faudrait relancer le débat sur le sexe des anges...

(Je sens que ça va être la curée, ce post... :arrow: )
that lord of Castamere,

Message(s) : 1220

Message par Salaryman » Mar Octobre 11, 2011 18:00

Bravo pour ce beau dessin.
Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.

Message par Le petit baigneur » Mar Octobre 11, 2011 18:01

Je ne trouve pas de smiley "mort de rire en se roulant à terre"...

Message(s) : 9

Message par UFOlog » Mar Octobre 11, 2011 18:04

Ah, voilà une découverte très intéressante.

Il se trouve que votre témoignage se rapproche grandement de ce que j'ai vécu il y a tout juste deux jours, Jérôme !

Contactez-moi par MP et nous pourrons discuter de ces petits êtres à l'abris des insouciants.

Jérome_le_savoir

Message par Jérome_le_savoir » Mar Octobre 11, 2011 18:06

Merci Salary, je me suis appliqué et je ne suis pas peu fier de mon oeuvre. Pour ce qui est du slip, oui ils portaient un cache-sexe en dessous de leur ceinture dont les joyaux brillaient de 1000 feux, changeaient de couleur. je ne pouvais détourner mon regard tellement c'était étincellant. C'était magnifique. il y avait un son de harpe aussi.

Message par William Lee » Mar Octobre 11, 2011 18:07

Et ils t'ont demandé de construire une ambassade pour eux au Canada?

(Des anges qui portent des slips brillants de mille feux qui t'empêchent de détourner le regard... C'est fascinant.)
that lord of Castamere,

Jérome_le_savoir

Message par Jérome_le_savoir » Mar Octobre 11, 2011 18:09

Ahahahaha non je n'ai pas du construire d'ambassade au Canada ! Je ne comprends pas très bien l'allusion mais je trouve cela drôle, mais si je n'aime pas me moquer des autres cultures !

Message par William Lee » Mar Octobre 11, 2011 18:12

Pardon, c'est un peu sibyllin...

Disons que le dernier mec qui a été élu, comme toi, par des êtres spirituellement supérieurs avait reçu comme mission de leur construire une ambassade au canada, afin de sensibiliser l'humanité à leur message d'amour et de lumière... Il y travaille encore.

(En fait, si je me rappelle bien, l'ambassade devait se construire à Washington, mais devant le manque d'ouverture d'esprit du gouvernement américain, il s'était rabattu sur le Canada... ^^)
that lord of Castamere,

Jérome_le_savoir

Message par Jérome_le_savoir » Mar Octobre 11, 2011 18:13

ah non je ne connaissais pas cette histoire, je te prie de m'excuser pour cette ignorance.

Message par William Lee » Mar Octobre 11, 2011 18:15

Tu es tout pardonné...

Ce n'est pas parce que l'on se nomme Le Savoir que l'on a forcément la science infuse... 8)
that lord of Castamere,

Message par Salaryman » Mar Octobre 11, 2011 18:16

Sur le dessin, les personnages n'ont pas de bouche. Communiquent-ils par télépathie ?
Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.

Jérome_le_savoir

Message par Jérome_le_savoir » Mar Octobre 11, 2011 18:19

Oui salaryman, tu as tout à fait défini le dessin. Non pas qu'il n'avaient pas de douche, mais j'ai du (inconsciemment ou guidé par eux dans la réalisation de mon dessin) communiquer avec eux par téléphatie, ou plutôt, par "aura". Je percevais leur mots au travers de leur projection d'aura, qui est comme une aurore boréale, et ont pouvait percevoir les oscillations de chaque syllabe. C'était tout à fait prodigieux.

Message(s) : 372

Message par Hugamumbo » Mar Octobre 11, 2011 18:23

Charmantes créatures, ainsi donc les dieux de l'univers sont des reptiles bipèdes... Au fait, pourquoi est-ce que le bleu a une pierre incrustée au milieu du front alors que l'autre en est dépourvu ?
Le meilleur moyen de ne pas trouver de preuves est de ne pas en chercher.

Message par Le petit baigneur » Mar Octobre 11, 2011 18:26

Il y a moyen de communiquer avec eux? Je veux dire, c'est accessible pour la plupart d'entre nous? Ou alors il faut être plus élevé spirituellement?

Et qu'avais-tu de si spécial pour eux pour qu'ils t'aient accordés leur intérêt à ton endroit?

Jérome_le_savoir

Message par Jérome_le_savoir » Mar Octobre 11, 2011 18:28

oui, l'un deux avait comme un diadème et l'autre une auréole qui faisait comme un serre-tête

Jérome_le_savoir

Message par Jérome_le_savoir » Mar Octobre 11, 2011 18:29

Baigneur, non, comme j'ai expliqué plus tôt, je suis un des rares privilégiés à avoir pu communiquer avec eux en même temps, cependant, les autres élus ne sont pas des célébrités comme Ghandi ou Bouddah mais des gens comme vous et moi

Message par William Lee » Mar Octobre 11, 2011 18:30

Doit-on obligatoirement consommer de la drogue pour avoir une chance de les rencontrer? Pourquoi ont-ils choisi ce moyen pour communiquer avec toi la première fois?
that lord of Castamere,

Message par Salaryman » Mar Octobre 11, 2011 18:31

Jérome_le_savoir a écrit :Oui salaryman, tu as tout à fait défini le dessin. Non pas qu'il n'avaient pas de douche, mais j'ai du (inconsciemment ou guidé par eux dans la réalisation de mon dessin) communiquer avec eux par téléphatie, ou plutôt, par "aura". Je percevais leur mots au travers de leur projection d'aura, qui est comme une aurore boréale, et ont pouvait percevoir les oscillations de chaque syllabe. C'était tout à fait prodigieux.

Je me permets de noter une amusante faute de frappe car tu as écrit douche au lieu de bouche. Cela dit, quelles furent tes perceptions olfactives lors de cette expérience ? Cela me rappelle beaucoup des évènements comme les enlèvements par des extraterrestres !

Suivant

Retour vers Témoignages