Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Un M dans la main = médium ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
103 message(s)
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Un M dans la main = médium ?
J'ai un jour eu l'occasion de croiser quelqu'un qui se disait médium ( à priori pas de charlatanisme classique , la personne n'en faisait pas commerce sous quelques formes que ce soit, c'etait ce qu'on appelle dans nos campagnes une rebouteuse...).
Cette personne (que je ne venais pas consulter) a refuser de me parler sous pretexte que j'avais des capacités médiumniques trop importantes qui la mettait mal à l'aise...
Je précise que je n'ai jamais connu aucune expérience particluière dans ma vie.
Après cela j'ai fait pas mal de spirtisme (j'ai complètement stoppé aujourd'hui j'ai une 30aine d'annnées et tout ca date d'il y a 10 ans en gros).
La rebouteuse en question, m'avait expliqué entre autre que la capacité médiumnique d'une personne pouvait se "mesurer" par un M plus ou moins grand qui se dessinait dans la paume des mains avec les lignes de la main (c'est vrai qu'il est chez moi très grand et très visible)
Quelqu'un connait ça ?
Cette personne (que je ne venais pas consulter) a refuser de me parler sous pretexte que j'avais des capacités médiumniques trop importantes qui la mettait mal à l'aise...
Je précise que je n'ai jamais connu aucune expérience particluière dans ma vie.
Après cela j'ai fait pas mal de spirtisme (j'ai complètement stoppé aujourd'hui j'ai une 30aine d'annnées et tout ca date d'il y a 10 ans en gros).
La rebouteuse en question, m'avait expliqué entre autre que la capacité médiumnique d'une personne pouvait se "mesurer" par un M plus ou moins grand qui se dessinait dans la paume des mains avec les lignes de la main (c'est vrai qu'il est chez moi très grand et très visible)
Quelqu'un connait ça ?
- El Gladiator
- Message(s) : 83
Je n'ai jamais entendu de cette affaire de "M"...mais j'en ai un enorme dans la main gauche dessiné par les lignes (mais pas la main droite).
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Je n'ai jamais entendu parler de cette histoire... en regardant j'ai moi aussi un M dessiné dans la main droite...
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
Fantastique
Mais tout le monde possède un M visible dans la main ! La taille de celui ci ne dépend que de la taille de la main elle-même.
Les rebouteuses... quand j'étais petit on me disait de ne jamais leur ouvrir les portes

Mais tout le monde possède un M visible dans la main ! La taille de celui ci ne dépend que de la taille de la main elle-même.
Les rebouteuses... quand j'étais petit on me disait de ne jamais leur ouvrir les portes

Heureux les imbéciles...
- Chevalier Baran
-
Ce sont des foutaises de charlatans qui se basent sur des mensonges fondés sur des choses apparentes, afin de s'attirer les sympathies des naifs.
C'est du n'importe quoi, et si de vrais médiums existent en ce monde, alors ces individus là leur cause une peine incroyable pour leurs dons.
Désolé de m'emporter comme ça, mais je préfère que ma colère prenne le pas sur la niaiserie.
Je doute sur l'existence des médiums, c'est mon point de vue, peut être pourrait-il changer le jour où un vrai m'impressionnera. Pour l'instant, je n'en connais aucun capable de me décrire comme il le faut ou de prédire des choses justes.
C'est du n'importe quoi, et si de vrais médiums existent en ce monde, alors ces individus là leur cause une peine incroyable pour leurs dons.
Désolé de m'emporter comme ça, mais je préfère que ma colère prenne le pas sur la niaiserie.
Je doute sur l'existence des médiums, c'est mon point de vue, peut être pourrait-il changer le jour où un vrai m'impressionnera. Pour l'instant, je n'en connais aucun capable de me décrire comme il le faut ou de prédire des choses justes.

Heureux les imbéciles...
- DanaScully
-
.Désolé de m'emporter comme ça, mais je préfère que ma colère prenne le pas sur la niaiserie.
Je doute sur l'existence des médiums, c'est mon point de vue, peut être pourrait-il changer le jour où un vrai m'impressionnera. Pour l'instant, je n'en connais aucun capable de me décrire comme il le faut ou de prédire des choses justes
Effectivement, le truc du M est une foutaise... pas besoin d'être un expert pour voir cela... maintenant que l'on doute de l'existence de médiums si on n'en connaît pas c'est normal aussi... une de mes soeurs est médium, donc je suis bien placée pour dire que j'y croie... je sais tout le bien qu'elle peut faire et c'est tout ce qui m'importe...
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
- Dairadatzu
-
- Message(s) : 439
- PsychoMatt
-
- Message(s) : 301
Et si on a un poil dans la main et pas de M ça veux dire quoi ?

"Elles accouchent à cheval sur une tombe, le jour brille un instant, puis c'est la nuit à nouveau." - Samuel Beckett
- Chevalier Baran
-
J'ai deux gros M dans chaques mains, je ne suis ni médium, ni Marié hélas.
Ce M, en fait, ça veut dire; "Méfiance". Et oui, faut toujours rester sobre d'esprit, et ne pas croire de telles absurdités.
Ce M, en fait, ça veut dire; "Méfiance". Et oui, faut toujours rester sobre d'esprit, et ne pas croire de telles absurdités.

Heureux les imbéciles...
M dans la main
Et bien moi j'ai entendu dire que ceux qui ont un M dans la main seront plus ou moins malchanceux ou malheureux et que ceux qui ont un H seront heureux ou chanceux. Maintenant se sont des ont dit donc a prendre au second degré !
don occulte pour vous aider si possible
Crystal
Crystal
- Chevalier Baran
-
- Chevalier Baran
-
Il y aurait moyen que tu prenne ta main en photo? C'est tout con mais je veux voir ça
Heureux les imbéciles...
- Chevalier Baran
-
- Scorian
-
- Message(s) : 927
Isis a écrit :J'ai un H dans la main droite et un M dans la main gauche.
Alors tu es partie pour être une très bonne cliente de H&M.

Plus sérieusement, je pense que l'on peut voir à peu près tout ce qu'on veut dans les lignes de la main.
Celle qui porte la vie, porte l'avenir...
- DanaScully
-
Scorian a écrit :Plus sérieusement, je pense que l'on peut voir à peu près tout ce qu'on veut dans les lignes de la main.
Je suis totalement d'accord avec ça ! C'est exactement ce que je pensais

Je pense que tout le monde peut voir un M dans sa main, ou n'importe quelle lettre, sans que cela ait une signification quelconque...
- Chevalier Baran
-
103 message(s)
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4