Les annonces de PFRN ! |
---|
|
FastJack
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
9 message(s)
• Page 1 sur 1
FastJack
Bien le bonjour,
Je suis FastJack, suis majeur et vacciné, et suis intéressé par tout plein de choses.
Ayant navigué dans le monde de l'eso, des sociétés "secrètes" (haha) (désolé pour ceux qui prendront cela sérieusement, mais actuellement, j'aurais plus envie de pleurer que d'en rire, donc rions) et celui scientifique (principalement les mathématiques, mais aussi la physique et l'automatisme), j'espère pouvoir apporter ma pierre au sérieux, ainsi qu'à la bonne ambiance de ce forum.
Pas grand chose d'autre à dire, à part une citation :
N'hésitez pas à venir dire bonjour ou à poser des questions.
Je suis FastJack, suis majeur et vacciné, et suis intéressé par tout plein de choses.
Ayant navigué dans le monde de l'eso, des sociétés "secrètes" (haha) (désolé pour ceux qui prendront cela sérieusement, mais actuellement, j'aurais plus envie de pleurer que d'en rire, donc rions) et celui scientifique (principalement les mathématiques, mais aussi la physique et l'automatisme), j'espère pouvoir apporter ma pierre au sérieux, ainsi qu'à la bonne ambiance de ce forum.
Pas grand chose d'autre à dire, à part une citation :
My negotiation skill has a barrel-mounted grenade launcher.
N'hésitez pas à venir dire bonjour ou à poser des questions.
"Jack in, play in, jack out. A job well done, a run well played. But what of the aftermath, of the lifes destroyed for petty riches?"
"The only currency worth speaking of now is information."
- norman
-
- Message(s) : 557
Re: FastJack
Bienvenue sur le forum. 

Dernière édition par norman le Dim Septembre 25, 2011 18:30, édité 1 fois.
Norman
Do not feed the Trolls
Do not feed the Trolls
Bienvenue sur le forum. 

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
Merci, et merci =)
"Jack in, play in, jack out. A job well done, a run well played. But what of the aftermath, of the lifes destroyed for petty riches?"
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Welcome on board ! 

- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Tes premiers messages ne sont pas passés inaperçus, en tout cas...
Sois le bienvenu.

Sois le bienvenu.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Merci, et merci encore.
Tout ce que j'espère est de faire des contributions de qualité... Et passer un bon moment.
Mais cela fait plaisir en retour d'avoir des personnes en face qui ont de l'expérience et aussi ont fait des recherches sur des sujets où le matériel est très fourni, mais où il faut un filtrage tellement draconien à faire qu'au final c'est difficile de s'y retrouver.
Tout ce que j'espère est de faire des contributions de qualité... Et passer un bon moment.
Mais cela fait plaisir en retour d'avoir des personnes en face qui ont de l'expérience et aussi ont fait des recherches sur des sujets où le matériel est très fourni, mais où il faut un filtrage tellement draconien à faire qu'au final c'est difficile de s'y retrouver.
9 message(s)
• Page 1 sur 1