Les annonces de PFRN ! |
---|
|
photos prise lors d'une sortie scolaire .
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
55 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Re: photos prise lors d'une sortie scolaire .
Moi je vois rien d'incroyable.
Comme je vais souvent en montagne dans le Valais, il n'est pas rare de tomber sur ce genre d'effet.
Comme je vais souvent en montagne dans le Valais, il n'est pas rare de tomber sur ce genre d'effet.
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
Pourquoi ne pas simplement retourner sur les lieux pour confirmer s'il s'agit bien d'un rocher ? Sinon on va nul part je crois bien..
Le meilleur moyen de ne pas trouver de preuves est de ne pas en chercher.
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Peut-être que jenesis34 a d'autres photos de l'endroit prises sous différents angles ou distances?
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Moi je vois au fond dans le trou noir à droite une forme blanche comme un fantôme...En tous cas c'est une jolie photo et l'endroit a l'air beau.
Êtes-vous ma conscience?
- jenesis34
Merci , Lucinda au moins je ne suis pas la seule a reconnaître la chose . 

Je vois un fantôme !!!
Ben vi !!! Tu rejettes toutes les hypothèses en bloc, et n'accepte que les suspicions d'apparition de spectre !
Félicitations, tu peux envoyer ta photo sur ft1 ou antenne 32 !!
Tu tiens enfin un scoop !
JE ne te dirais d'ailleurs pas, qu'une zone de rochers dans une entrée de grotte qui est illuminée par un rayon de lumière, donne cette couleur laiteuse.
Tiens nous au courant des réponses de la Prod !!!
(sans rancune
)
Ben vi !!! Tu rejettes toutes les hypothèses en bloc, et n'accepte que les suspicions d'apparition de spectre !
Félicitations, tu peux envoyer ta photo sur ft1 ou antenne 32 !!
Tu tiens enfin un scoop !
JE ne te dirais d'ailleurs pas, qu'une zone de rochers dans une entrée de grotte qui est illuminée par un rayon de lumière, donne cette couleur laiteuse.
Tiens nous au courant des réponses de la Prod !!!
(sans rancune

Om mani padme Hung
- jenesis34
MDR
que c'est pathètique , c est quoi ce forum , c est plus les membres qui sont paranormaux , vous devriez porter des lentilles ,pour y voir plus clair ,bon tchat a vous , moi je me retire car vous etes trop nuls de chez nuls
sans rancune mon pote .

Effectivement !!!!
Pris comme çà, c'est ce qu'il te reste de mieux à faire !!!!!!
Lol qui est pathétique ....
Enfin !!!
Je te souhaites plein de fric avec cette photo prouvant enfin que les fantômes existent .....
Pris comme çà, c'est ce qu'il te reste de mieux à faire !!!!!!
Lol qui est pathétique ....
Enfin !!!
Je te souhaites plein de fric avec cette photo prouvant enfin que les fantômes existent .....
Om mani padme Hung
J'en ai un peu assez des gens qui crient au fantôme chaque fois qu'ils prennent au photo. On peut aussi admettre qu'il n'y a rien de paranormal c'est. Et je ne vois pas en quoi traiter les gens de "nuls" dès qu'ils ne sont pas d'accord fait avancer les choses. 

" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
soukeena a écrit :J'en ai un peu assez des gens qui crient au fantôme chaque fois qu'ils prennent au photo. On peut aussi admettre qu'il n'y a rien de paranormal c'est. Et je ne vois pas en quoi traiter les gens de "nuls" dès qu'ils ne sont pas d'accord fait avancer les choses.
Te fâche pas Souki, sur le forum " Fantômes de nos contrées " cette photo aurait fait un buzz.

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
Oui je sais, j'ai pas pu m'en empêcher. 

" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- Le petit baigneur
-
jenesis34 a écrit :MDRque c'est pathètique , c est quoi ce forum , c est plus les membres qui sont paranormaux , vous devriez porter des lentilles ,pour y voir plus clair ,bon tchat a vous , moi je me retire car vous etes trop nuls de chez nuls
sans rancune mon pote .
Bon, alors tu peux te casser... Je vois que la petite discussion "gentille" par MP que j'ai eu avec toi n'a servi à rien.
- Le petit baigneur
-
Une petite information fournie par Alecto pour ceux qui pourraient être intéressés sur le lieu en question :
Un gros merci à Alecto!
Étant originaire de lé région, je crois pouvoir affirmer sans me tromper qu'il s'agit de l'abîme de Bramabiau, en Cévennes, près du Mont Aigoual.
L'ayant visitée à plusieurs reprise, je pense pouvoir affirmer que la forme vague que l'on aperçoit est une cascade.
http://www.abime-de-bramabiau.com/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ab%C3%AEme_de_Bramabiau
Très bel endroit, sur les diverses photos il y a en fait une cascade dans la "grotte" qui n'en est pas une en fait, puisqu'il s'agit de la résurgence de la rivière du Bonheur.
Cet abîme est très important dans l'histoire de la spéléologie française, puisque c'est de son exploration par Charles Martel que naitra l'acte de "naissance" de la spéléologie.
Un gros merci à Alecto!

C'est bien cela.
Sur un site payant (par principe, je ne la mettrai donc pas ici), j'ai retrouvé une photo prise dans le même axe.
Avec celles-ci et le lien, le doute n'est plus permis.
Regardez la dernière photo.
Merci Alecto ! Mystère résolu.
Alecto 1 Fantôme 0
Sur un site payant (par principe, je ne la mettrai donc pas ici), j'ai retrouvé une photo prise dans le même axe.
Avec celles-ci et le lien, le doute n'est plus permis.
Regardez la dernière photo.
Merci Alecto ! Mystère résolu.
Alecto 1 Fantôme 0

Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
J'en suis tout ébaubi !
bravo Alecto ! Grace à toi c'est clair comme de l'eau de roche 

- Alecto
-
- Message(s) : 1257
Je me suis souvent rendu dans le coin, et quand j'ai vu la photo j'ai fait le rapprochement, puis quelqu'un a parlé de cascade, plus haut, et voilà.
Yeah!
Alecto 1 Fantôme 0
Yeah!

Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
Bravo Alecto
Par contre, je suis choqué par la réaction de jenesis 34
Je suis sur un forum de paranormal donc ils sont crédules, près à gober n'importe quoi
Vous n'allez pas dans mon sens donc vous avez tord.
Par contre, je suis choqué par la réaction de jenesis 34
Je suis sur un forum de paranormal donc ils sont crédules, près à gober n'importe quoi
Vous n'allez pas dans mon sens donc vous avez tord.
C'est une réaction très courante sur ce forum. Certaines personnes sont tellement persuadées que ce qu'elles voient sur un cliché photographique est d'origine surnaturelle, qu'elles refusent catégoriquement de remettre cette idée en question. Ces personnes là ne viennent a priori pas pour demander un avis rationnel sur leur photo, elles souhaitent simplement se trouver confortées dans leurs idées, quand bien même une explication toute logique est mise en évidence (en l'occurence ici la solution trouvée par Alecto).
Ces solutions n'allant pas dans le sens du posteur qui ne voit que ce qu'il a bien envie de voir, refusant de remettre ses idées en question, cela amène logiquement à un dialogue de sourds comme c'était le cas ici.
Ces solutions n'allant pas dans le sens du posteur qui ne voit que ce qu'il a bien envie de voir, refusant de remettre ses idées en question, cela amène logiquement à un dialogue de sourds comme c'était le cas ici.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Tu es vraiment formidable Alecto.
Bon vent jenesis34, "les trop nuls de chez nuls qui devraient porter des lentilles pour y voir plus clair" (sic) te saluent.
Bon vent jenesis34, "les trop nuls de chez nuls qui devraient porter des lentilles pour y voir plus clair" (sic) te saluent.
Dernière édition par nirfosca le Mar Octobre 04, 2011 12:58, édité 1 fois.
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809

- Roger CHEHET
-
nirfosca a écrit :Tu es vraiment formidable Alecto.
Et paf ! Encore parti à la pêche à la pêche, indécrotable celui-la.

Saint-just.
Saint-just.
Damned ! On stigmatise ma sympathie !!
Je ne lui ai même pas encore proposé d'aller prendre une camomille.

Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
- Roger CHEHET
-
nirfosca a écrit :Damned ! On stigmatise ma sympathie !!
Alecto c'est scotch, et solidement servi !
Saint-just.
Saint-just.
- Alecto
-
- Message(s) : 1257
Ha, on voit que Roger me connait aussi mal que Nirfosca, c'est un Mojito bien tassé sur une plage de la Barbade ou rien...
Néanmoins on va arrêter avec les superlatifs, l'essentiel étant que cette personne fort désagréable soit partie. (et en plus, je porte des lentilles, puisque je vois que les porteurs ont été stigmatisés!)

Néanmoins on va arrêter avec les superlatifs, l'essentiel étant que cette personne fort désagréable soit partie. (et en plus, je porte des lentilles, puisque je vois que les porteurs ont été stigmatisés!)
Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Et sur cette brillante victoire de canard, la troublante énigme de la silhouette de la sortie scolaire (brevet d'exploitation n°11354) ayant été éclaircie, je suggère de verrouiller le sujet.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
55 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Apparitions et Esprits