Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Témoignage Flash

Faites part de vos témoignages.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 8459

Re: Témoignage Flash

Message par Ar Soner » Jeu Décembre 09, 2010 01:30

En effet, c'est une coquille, ça m'apprendre à ne pas me relire : c'est bien P * (nombre de noms différents dans la ville), et non pas puissance. Le reste du raisonnement reste vrai, cela dit.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.

>> Pierres d'Ica <<

Message(s) : 133

Message par Roussetman » Jeu Décembre 09, 2010 01:50

D'accord, j'ai perdu... :(

Je n'ai pas pu prouvé que tout ça n'a pu être créer que par notre puissance psychique !! :cry:

...
...
Une prochaine fois ! :mrgreen:

Message(s) : 1413

Message par glissendo » Jeu Décembre 09, 2010 02:14

Roussetman a écrit :D'accord, j'ai perdu... :(

Je n'ai pas pu prouvé que tout ça n'a pu être créer que par notre puissance psychique !! :cry:

...
...
Une prochaine fois ! :mrgreen:

Attention! ne jamais se laisser abattre, même si perso je suis carrement du côté rationnel de la chose, comme ar soner, il faut absolument que ceux qui ont une tendance inverse l'exprime, car, evidemment, le rationnalisme a énormement de marge, et semble parfois tout balayer, mais il n'y a aucune raison de renoncer au merveilleux, ce serait une erreur.

Message(s) : 133

Message par Roussetman » Jeu Décembre 09, 2010 09:59

Ne t'inquiètes pas glissendo, je n'abandonne pas la bataille !! :twisted:
C'est juste un repli stratégique après une cuisante déculottée pour me refaire... :mrgreen:

Message(s) : 251

Message par Dakota Dukes » Lun Décembre 13, 2010 21:42

tapioka a écrit :
marielou a écrit :Il est dit que l'être humain fonctionne à 20 % de ses capacités intellectuelles

Bein désolé de te l'apprendre, mais c'est une connerie.
Pour info le cerveau prend 20% de l'oxygène qui passe dans le corps.
S'il ne fonctionnait qu'à 20%, il utiliserait donc les 20% et dans le cas d'un éveil d'une partie inactive, il se retrouverait à utiliser 100% de l'oxygène du corps. Donc mort de tout le reste de l'organisme.

Edit: Tiens hop nous-n-utiliserions-que-10-de-notre-cerveau-t11418.html

:idea:
c'est peut être pour ça qu'on n'utilise qu'un pourcentage si bas...
:arrow:
No Way But The Hard Way

Message(s) : 5

Message par SawFinisher » Lun Septembre 19, 2011 17:47

Bonjour tout le monde
Encore une sorte de "flash" au réveil cette fois, j'ai vue un hélicoptère jaune et rouge crashé sans savoir ou exactement, je prend mon petit dèj et part au taf comme chaque jours sans y repenser, je rentre chez moi pour manger (12h10) et sur le chemin trois camion de pompier et des gendarmes qui met en place une déviation, un hélicoptère qui c'est crashé dans le petit bois.
je vais regarder les infos régional et si il en parle je met la vidéo ici.
j’espère juste ne pas être la cause de c'est accident..

Toutnutz

Message par Toutnutz » Lun Septembre 19, 2011 18:53

J'ai vécu plusieurs fois d'étranges cioncidences mais pour l'une d'elle, moi et ma copine de l'époque avons trouvé une explication rationnelle que j'ai entendu plus tard dans les médias. Plusieurs fois, avant que nous sortions ensemble, je décrochais le téléphone pour l'appeller et elle était déjà au bout du fil. :lol: Quand j'y pense c'est con!!!
Elle s'appelait Rachel et ces étranges coincidences arrivaient toujours pendant que je regardais "Friends"! En fait, quand j'entendais Rachel de "Friends" ça me faisait penser à elle, et à un moment lambda, genre quand elle tombe dans les bras de Ross, j'avais une envie terrible de l'appeler et comme elle regardait aussi cette série, il s'avérait qu'on était simplement sur la meme longueur d'onde lol, c'est tout...
Jusqu'à l'hélicoptère, j'avais une théorie proche des appels de phares que j'ai lu avt, un transit inconscient de mèmes que ton cerveau a traduit. Mais là :shock: , enfin si, ça peut peut-etre expliquer les "prédictions".

Message(s) : 6818

Message par Linele » Mar Septembre 20, 2011 10:30

SawFinisher a écrit :j’espère juste ne pas être la cause de c'est accident..

Pourquoi devrais-tu en être la cause ? Un crash d'hélicoptère peut avoir de multiples raisons, mécaniques pour la plupart. Par quel biais aurais-tu pu avoir une quelconque influence sur cet accident ? Au risque de sembler quelque peu désobligeante, ne serait-ce pas s'accorder un peu trop d'attention que de s'imaginer être le centre de toutes les catastrophes qui nous entourent ? :?
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

Message(s) : 1424

Message par Metronomia » Mar Septembre 20, 2011 11:22

Au sujet des coïncidences, il m'est arrivé deux ou trois choses que je ne pourrais qualifier de "marrantes" (au vue des circonstances) mais qui font toujours rire (un peu jaune) mon entourage à l'heure actuelle.
Ca a commencé en août 1997, alors que j'étais en vacances dans la maison secondaire de ma meilleure amie pour quelques jours. On a passé de très bons moments: pas de tv ni de radio, ce qu fait que nous étions comme coupées du monde. Le dernier jour, le papa de ma meilleure amie nous ramène en voiture dans notre ville d'origine pour préparer nos rentrées respectives. En chemin, à la radio, nous apprenons la mort de Lady Di.
Depuis, et pour "rire" je déclarais à qui voulait bien l'entendre que je tuais des célébrités sans le vouloir quand je partais en vacances (car, plus jeune, le pauvre Michel Berger était également décédé pendant un de mes séjours au bord de mer). Tout ceci n'étant évidemment qu'une vaste farce saupoudrée d'humour noir.
En 2008, donc longtemps après, je pars en vacances à Berlin avec mon meilleur ami pour une semaine. Pendant le séjour, et pour l'amuser un peu, je lui parle de cette "malédiction" (bidon, naturellement) et lui demande s'il a une intuition sur qui va disparaitre par ma faute cette fois ci. La journée se termine et nous rentrons à l'hôtel. Tandis que je m'apprête à prendre une douche, mon ami allume la tv et me crie à travers la porte de la salle de bain "Mince, tu as eu Henri Salavdor!!!". Je croyais qu'il plaisantait... mais pas du tout.
2009, c'est le début de l'été et je pars, toujours avec ce même ami, quelques jours sur la côte. Un soir, alors que nous dinons au restaurant, j'en remets une couche, lui reparle de Salavador et lui demande "alors, cette fois-ci, tu crois que ce sera qui?". Après quelques hésitations, il me répond "Johnny Hallyday!" (ça l'aurait arrangé). Sur ces blagues potaches qui ne font rire que nous, nous rentrons à l'appartement. Je suis fatiguée et vais me coucher, tandis que mon ami reste dans le salon pour regarder la tv. Une dizaine de minute plus tard, je l'entends hurler derrière la porte "Ohhhhhhhhhhhhhhh, tu as eu Michaël Jackson!!!" :oops:

Je présente mes plus plates excuses aux fans éventuels qui liraient ce message.
"La science est à la spiritualité ce que la gynécologie est à l'amour" Shaede

Message(s) : 8971

Message par Arkayn » Mar Septembre 20, 2011 13:00

J'adore ton témoignage. J'avoue que tu m'as fait exploser de rire. :lol:
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

Message(s) : 5

Message par SawFinisher » Dim Septembre 25, 2011 13:31

bha marre toi arkayn :wink: :wink:

Message par Arkayn » Dim Septembre 25, 2011 13:57

Je parlais du témoignage de Metronomia. :wink:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

Message(s) : 25

Message par FastJack » Dim Septembre 25, 2011 20:24

Pour le témoignage de Metronomia, l'on pourrait parler d'un don plutôt que d'une malédiction.

Reste des efforts à faire pour le ciblage...

C'est amusant d'ailleurs, ces coïncidences, comme on a l'impression de toujours rencontrer les mêmes personnes où que l'on soit (même si c'est logique au final).
"Jack in, play in, jack out. A job well done, a run well played. But what of the aftermath, of the lifes destroyed for petty riches?"
"The only currency worth speaking of now is information."

Message par Metronomia » Ven Juin 15, 2012 20:42

Je suis désolée, je fais un petit déterrage mais je trouvais important de vous signaler que je pars en vacances début juillet...
Faites vos jeux!
:lol:

Message(s) : 166

Message par thelinekioubeur » Ven Juin 15, 2012 22:17

10 balles sur VGE :p

Message par Metronomia » Ven Juin 15, 2012 22:54

:lol:
Ou Johnny?

Message(s) : 2031

Message par blad » Lun Juin 18, 2012 09:31

Je vais suivre les infos donc ! :mrgreen:

Message par Metronomia » Lun Juin 18, 2012 13:18

En tout cas, Thierry Roland, c'était pas moi! J'vous jure M'sieur l'agent!

Message par Arkayn » Lun Juin 18, 2012 13:37

C'est peut-être d'avoir annoncé tes vacances ?

Message par Metronomia » Lun Juin 18, 2012 13:46

Zut, j'ai posté vendredi et Thierry est mort dans la nuit qui a suivi... :shock:
Pardon!

Précédent

Retour vers Témoignages