Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Hi!
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Hi!
Bonsoir à vous.
Je me présente, Athéna, attention je précise tout de suite que je suis de sexe masculin, alors pourquoi ce pseudo?
Car j'aime tout simplement ce que représente cette déesse.
Cela fait depuis déjà quelques années que je lis de manière sporadique ce forum. Je suis d'un naturel très sceptique, je pars du principe qu'il existe toujours une explication rationnelle aux évènements "paranormaux".
Pourquoi m'inscrire ici? Car il m'est arrivé un phénomène que je considère actuellement comme inexplicable il y a de cela quelques années.
Je vais donc partager cette histoire sur le forum, cela me permettra notamment de voir si certains d'entre vous ont déjà entendu d'autres cas similaires et possèdent des informations sur ce phénomène.
Voilà.
Je me présente, Athéna, attention je précise tout de suite que je suis de sexe masculin, alors pourquoi ce pseudo?
Car j'aime tout simplement ce que représente cette déesse.
Cela fait depuis déjà quelques années que je lis de manière sporadique ce forum. Je suis d'un naturel très sceptique, je pars du principe qu'il existe toujours une explication rationnelle aux évènements "paranormaux".
Pourquoi m'inscrire ici? Car il m'est arrivé un phénomène que je considère actuellement comme inexplicable il y a de cela quelques années.
Je vais donc partager cette histoire sur le forum, cela me permettra notamment de voir si certains d'entre vous ont déjà entendu d'autres cas similaires et possèdent des informations sur ce phénomène.
Voilà.
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Re: Hi!
Sois le bienvenu monsieur Athéna ! 

- Sabou l'avisée
-
- Message(s) : 1755
Welcome ! 

" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "
Opium ; Cocteau.
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Bienvenue ici, et conte nous rapidement ton histoire. 

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
Bienvenue Ἀθηνᾶ.
Puisse la sagesse représenté par ton pseudo te toucher si cela n'est pas déjà fait.
Puisse la sagesse représenté par ton pseudo te toucher si cela n'est pas déjà fait.
"Jack in, play in, jack out. A job well done, a run well played. But what of the aftermath, of the lifes destroyed for petty riches?"
"The only currency worth speaking of now is information."
"The only currency worth speaking of now is information."
- Aspirantgorille
-
- Message(s) : 17
Bienvenue nouveau rédacteur !
10 message(s)
• Page 1 sur 1