Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Présentation d'Utilas!
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Présentation d'Utilas!
Bonjour,
Je me présente Utilas.
Je m'intéresse à tout ce qui est mystérieux comme les sciences ésotériques, les ovnis, les crops-circles, les extra-terrestres.
je m'intéresse également à tout ce qui est futuriste, aux avancées technologiques et à la science-fiction.
Nouvel arrivant sur votre Forum pour de fructufieux échanges et partages!
Pour commencer les échanges et les partages, je fais le premier pas et vous laisse le lien de mon blog:
[url]http://Lien suprimé par la modération/[/url]
Petite précision, pour ceux et celles qui voudraient regarder le blog,il ne s'affiche pas complétement avec Internet Explorer; utiliser de préférence Mozilla Firefox, Safari, Opera et Google Chrome pour qu'il s'affiche complétement.
Merci.
Utilas.
Je me présente Utilas.
Je m'intéresse à tout ce qui est mystérieux comme les sciences ésotériques, les ovnis, les crops-circles, les extra-terrestres.
je m'intéresse également à tout ce qui est futuriste, aux avancées technologiques et à la science-fiction.
Nouvel arrivant sur votre Forum pour de fructufieux échanges et partages!
Pour commencer les échanges et les partages, je fais le premier pas et vous laisse le lien de mon blog:
[url]http://Lien suprimé par la modération/[/url]
Petite précision, pour ceux et celles qui voudraient regarder le blog,il ne s'affiche pas complétement avec Internet Explorer; utiliser de préférence Mozilla Firefox, Safari, Opera et Google Chrome pour qu'il s'affiche complétement.
Merci.
Utilas.
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Re: Présentation d'Utilas!
Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
J'ai supprimé ton lien vers ton blog. Tu pourras en faire la publicité lorsque cela fera 1 mois que tu seras membre et que tu auras participé à la vie du forum durant cette période.
J'ai supprimé ton lien vers ton blog. Tu pourras en faire la publicité lorsque cela fera 1 mois que tu seras membre et que tu auras participé à la vie du forum durant cette période.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
OK! Merci Le petit baigneur pour le signe de bienvenue!
Compte sur ma contribution!
Utilas
Compte sur ma contribution!
Utilas
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Welcome Utilas ! 

- Sabou l'avisée
-
- Message(s) : 1755