Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Quel objet véridique

Ésotérisme et occulte : magie, sorcellerie, spiritisme, ...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 227

Message par sousou » Jeu Février 03, 2005 12:19

jacki_cho a écrit :J'ai tiré les cartes hier pour un ami et elles m'ont encore donné de vrai réponses.

Qu'entends-tu par de vraies réponses ? Merci.

Message(s) : 376

Message par jacki_cho » Jeu Février 03, 2005 17:34

J'entends par celà que lors de mon tirage en croix les cartes m'ont pratiquement révélé la vérité sur les pensés de mon ami, c'est-à-dire qu'à l'EST (Ce que l'on attend pas (par exemple une des hantise de mon ami est d'être veuf, et il s'avère que la carte "le veuf" est ressorti)) et au NORD (possibilités et moyens dont on dispose), les cartes étaient bonnes, pour le reste on ne peut pas savoir car il s'agit du domaine de l'avenir.

Mais peut-être que je fais de mauvaises interprétations...

ciao
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort
Je me méfie de tout et ne sous estime rien

Message(s) : 862

Message par masterk » Jeu Février 03, 2005 18:14

jacki_cho a écrit :masterk, je vais me faire un carré de soie...

Choisis plutôt la soie de couleur mauve (j'arrive pas à retrouver où j'ai lu ça et vu ma mémoire pleine de trous :oops: ) et range tes cartes toujours au même endroit. Si plusieurs personnes les touchent, elles peuvent s'imprégner de leur énergie et donc de 's'embrouiller'. Familiarises toi bien avec elles, c'est très important.
Bonne continuation :wink:
Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra

Message par jacki_cho » Jeu Février 03, 2005 18:35

Merci beaucoup !!
Je vais me procurer ça....
Par contre sais-tu comment confectionner la fermeture du carré de soie? ou l'on peut en faire une comme on le souhaite? cela peut parraître bizare comme question mais je souhaiterais faire les choses parfaitement...

Sinon dans une boutique d'esoterisme crois-tu qu'ils vendent de la soie mauve? J'irrais voir...

J'empêche quiconque voudra toucher mes cartes !
Je les mets toujours au même endroit.

Par contre, lors d'un tirage en croix, lorsque l'on doit faire tirer les cartes à la personne est-ce gênant si la personne touche les cartes afin de les choisir ?
Sinon comment faut-il procéder?

Merci

ciao

Message par masterk » Jeu Février 03, 2005 18:41

jacki_cho a écrit :Par contre, lors d'un tirage en croix, lorsque l'on doit faire tirer les cartes à la personne est-ce gênant si la personne touche les cartes afin de les choisir ?

Ce n'est absolument pas gênant que la personne les touche pour les choisir (bon il faut quand même pas qu'elle les garde deux heures dans ses mains) et de toute façon comme il faut régulièrement les purifier les ondes extérieures ne restent pas.

Message par jacki_cho » Jeu Février 03, 2005 18:50

Merci de ta réponse !

Quand tu dis:
masterk a écrit : il faut régulièrement les purifier

Que veux-tu dire par régulièrement ?

ciao

Message par masterk » Jeu Février 03, 2005 18:55

jacki_cho a écrit :Que veux-tu dire par régulièrement ?
ciao

Tout dépend de l'utilisation que tu en fais, si celle ci est fréquente ou pas. Là c'est un peu à toi de voir, pour moi, c'est assez rare que je les utilise (ça va bientôt faire un an) et lorsque je vais m'en resservir, un tit coup de nettoyage sera le bienvenu :wink:

Message par jacki_cho » Jeu Février 03, 2005 18:59

D'accord merci !

J'y veillerais.

Tes cartes sont-elles dans de la soie mauve ?

ciao

Message par masterk » Jeu Février 03, 2005 19:29

jacki_cho a écrit :Tes cartes sont-elles dans de la soie mauve ?

:oops: Non étant atteinte de 'flemmingite aigue' depuis ma naissance, je ne suis jamais allée acheter cette soie. :oops:
Mais mes cartes sont quand même toujours rangées au même endroit à l'abris de la lumière. :D

Message par jacki_cho » Ven Mars 11, 2005 12:36

Bonjour à tous,

j'ai envie de vous parler de mes tirages, car je trouve quelque chose assez étrange, je m'explique :

Depuis quelque temps, lorsque je pose une question aux cartes, une carte ressort très souvent, c'est une carte représentant un militaire, sur laquelle est notée "militaire, homme de campagne".
Au début, je n'y prêtais pas trop attention, mais par la suite je me suis inquiété vu la fréquence à laquelle celle-ci revenait...

(2 sec je vous dis quelque chose et je reprends après... : depuis quelques moments, je remarque que lorsque je pose une question précise aux cartes, j'ai l'impression que celles-ci me répondent lorsque je bats, car souvent une carte tombe et c'est une réponse très cohérente, mais peut-être que je me fais trop d'idées?... j'ai fini mon aparté)

Et hier soir, je leur ai posé une question et en battant les cartes, celle du militaire est tombée plusieurs fois lorsque je les battais... j'ai essayé de faire un rapprochement possible avec un éventuel contact avec un esprit, (ou la la, vous vous dites :"mais où va-t-il chercher tout ça ??, il boit trop ;-)").
Ma maison a été occupée par des allemands durant la seconde guerre mondiale, j'ai alors fais le rapprochement entre la carte du militaire et un des militaires qui ont occupé la maison, et j'ai posé une question aux cartes (au militaire ; "que vous est-il arrivé ?"), je la posais tout en battant celles-ci, et là une carte et tombée mais elle était retournée... Je redoutais que ça soit une carte que je n'aime pas trop, mais quand je l'ai retournée c'était elle, la carte "décés", je suis resté bouche bée (ça s'écrit comme ça ?? :-) ). Cela m'ayant beaucoup surpris, j'ai rangé de suite les cartes et me suis couché en écoutant de la musique...

Peut-être me direz-vous que j'imagine trop de choses...
L'hypothèse d'un éventuel militaire serait-elle plausible ??
Je me dis que tout cela n'est que pure coïncidence, mais la carte "décés" n'étant pratiquement jamais apparu et la fréquence à laquelle réapparaît la carte du "militaire", je m'interroge, et vous interroge...

Merci d'avance...

Message(s) : 42

Message par MARGOT » Jeu Mai 05, 2005 15:11

Bonjour,

Comme je suis nouvelle sur le forum, je ne sais pas si je peux répondre à un message ancien.... En tous cas, j'essaye.

Je pense que comme tu le dis, lorsque tu bas les cartes et qu'une carte tombe de ton paquet et le "hasard" sort toujours la même pendant quelques temps, c'est que ce n'est pas anodin. Il y a un message à comprendre.

Alors pour toi que ce soit la carte militaire et le décès ensuite pourquoi pas.

En revanche, je voulais poser une petite question. D'après ce que j'ai lu, il faudrait ranger ses cartes dans un endroit sombre.... Pourquoi ?

Amicalement.

Margot

Précédent

Retour vers Ésotérisme