Les annonces de PFRN ! |
---|
|
[CHAT] Envie de "chater" sur le forum ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: [CHAT] Envie de "chater" sur le forum ?
Linele a écrit :Bon courage Napoléon...
Merci Linele.

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Pas eu l'occasion de "chater" encore sur le forum mais je suis de l'avis de Linele et Haakor, requinque toi d'abord ! Bon courage et j'espère sincèrement que tu nous reviendras en pleine forme 

Bon courage, Napoléon.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
Merci. 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Je suis hélas très occupé en ce moment, mais je compte relancé le chat dans quelques semaines, je discuterais avec Athena. Cette fois comme convenu, plus de débats, mais des jeux. Et c'est là que j'ai besoin de votre inspiration. J'ai quelques vagues idées, mais rien de bien excitant. :silent:
Et j'aimerais bien faire un truc genre plateau, pas trop lourd à mettre en place.
Voilà, si vous avez des propositions.
Et j'aimerais bien faire un truc genre plateau, pas trop lourd à mettre en place.
Voilà, si vous avez des propositions.
Condorcet
Condorcet
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Un jeu de plateau ? C'est possible sur un chat ?
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Peut-être, on peut jouer au uno sur un chat, en se débrouillant ça peut le faire, j'y réfléchis en tout cas. Parce que pour l'instant j'ai que des idées de jeux type "devinez de quoi/qui il s'agit".
Condorcet
Condorcet
La réunion d'information aura lieu le jeudi 29 septembre à 21H. J'espère que vous serez là. 

Condorcet
Condorcet
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Oui, pourquoi pas (surtout s'il ne fait pas beau).
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Je serais absent deux jours à cause d'une exposition, mais j'espère être là jeudi soir. J'espère que vous serez là. 

Condorcet
Condorcet
Oh oyez, je risque pas de passer beaucoup sur votre chat, mais s'il y a quelques vieux utilisateurs de IRC ici, ils se souviendront peut-être des Quizzbot qui tournaient; perso je trouvais ça bien bien délire, surtout qu'il y en avait vraiment sur tous les sujets, tous les niveaux, etc. Enfin voilà, c'est juste une idée en passant pour votre bot
Good day !

Good day !

- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Oui, ce genre de quizz était amusant. Il en existe aussi pour les chats comme celui de Napoléon.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network