Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Application iPhone scandaleuse.
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
9 message(s)
• Page 1 sur 1
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Application iPhone scandaleuse.
Un bourrin, a lancé une application permettant pour 79 Cts d'euros de consulter une liste (extensible) de 3500 personnalités juives, du monde des affaires, de la politique, intellectuels, artistes et autres personnages public. Nous savons où ce fichage peut éventuellement mener.
Souhaitons que cette application soit interdite dans les plus brefs délais.
PS: Hé oui c'est désolant, l'initiateur de cette dérive est un Levy.
Le jour ou une appli similaire sera faite pour les "Khons" ne pas oublier de le mettre en tête de liste !
Souhaitons que cette application soit interdite dans les plus brefs délais.
PS: Hé oui c'est désolant, l'initiateur de cette dérive est un Levy.
Le jour ou une appli similaire sera faite pour les "Khons" ne pas oublier de le mettre en tête de liste !
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Re: Application iPhone scandaleuse.
J'ai entendu ça aux infos et je l'ai vue sur l'apple store et j'ai été lire les commentaires par curiosité ... eh bien pour certains c'est juste à gerber. C'est la porte ouverte à bien des dérives ... 

- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Pour le créateur de l’application l’idée est plutôt de divertir, d’alimenter les conversations, et non de stigmatiser qui que se soit. “Je l’ai faite dans un but sain. Je suis juif moi-même. Le but, c’était juste d’apporter aux juifs un sentiment de fierté, quand ils voient que tel homme d’affaires ou telle personne célèbre est également juive”, explique Johann Lévy, l’ingénieur à l’origine de cette application.
Source France Info:
http://www.france-info.com/france-socie ... -9-12.html
Source France Info:
http://www.france-info.com/france-socie ... -9-12.html
Visiblement le problème a été réglé puisqu'Apple semble avoir retiré l'application en question de son catalogue pour non respect de la législation locale 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Encore une belle idée qui si elle se retourne contre son inventeur seras de la persécution !!!
A première vue nos association bien pensantes montent au créneau !!
Il y avait longtemps qu'on ne parlaient plus d'eux.
A première vue nos association bien pensantes montent au créneau !!
Il y avait longtemps qu'on ne parlaient plus d'eux.
Maintenant qu'elle est retirée, le gars va porter plainte pour atteinte à je ne sais quel truc et empocher des ronds.
Bien joué.
Bien joué.

Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
Moi je ferai une application con ou pas con? Ce serait encore mieux!
" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- Galisas
Il y a une application pour savoir si son fils est Gay qui a vu le jour aussi.
Plus rien ne m'étonne, mais je pense que sa démarche était sincère, il voulait vraiment montrer sa fierté d'appartenance, après sachant que l'on peut trouver les origines religieuses ou continentale d'une personnalité en fouillant sur internet, ce qu'il a créé est simplement un condensé de ses informations réuni en une application.
Plus rien ne m'étonne, mais je pense que sa démarche était sincère, il voulait vraiment montrer sa fierté d'appartenance, après sachant que l'on peut trouver les origines religieuses ou continentale d'une personnalité en fouillant sur internet, ce qu'il a créé est simplement un condensé de ses informations réuni en une application.
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network