Les annonces de PFRN ! |
---|
|
recherche groupe d'expédition
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
3 message(s)
• Page 1 sur 1
recherche groupe d'expédition
Coucou les chatons,
voilà je m'appelle Jennifer, j'ai 20 ans, et j'aimerai trouver des gens avec qui je pourrais partir en expédition de lieux hantés en Suisse.
J'ai vu que vous en aviez parlé un peu, quelques-unes ont été faites, maintenant je voudrai savoir si c'est possible de me joindre à un groupe déjà formé??!!
J'ai vu que vous parliez de la maison de Bramois, j'y ai été il y a environ 2 mois, cette maison est en ruine aujourd'hui, on ne peut même pas rentrer dedans car des jeunes du village lui ont mis le feu!
Bref, je suis du genre à croire aux esprits, aux phénomènes paranormaux et tout ça mais je suis également curieuse!
Voilà, si quelqu'un ou quelqu'une à quelque chose à proposer, j'attends.
Merci les p'tits loups
voilà je m'appelle Jennifer, j'ai 20 ans, et j'aimerai trouver des gens avec qui je pourrais partir en expédition de lieux hantés en Suisse.
J'ai vu que vous en aviez parlé un peu, quelques-unes ont été faites, maintenant je voudrai savoir si c'est possible de me joindre à un groupe déjà formé??!!
J'ai vu que vous parliez de la maison de Bramois, j'y ai été il y a environ 2 mois, cette maison est en ruine aujourd'hui, on ne peut même pas rentrer dedans car des jeunes du village lui ont mis le feu!
Bref, je suis du genre à croire aux esprits, aux phénomènes paranormaux et tout ça mais je suis également curieuse!
Voilà, si quelqu'un ou quelqu'une à quelque chose à proposer, j'attends.
Merci les p'tits loups
Re: recherche groupe d'expédition
Visiter des lieux hantés signifie pénétrer dans des lieux publics interdits au public ou privés, ce qui constitue une violation de domicile.
PFRN ne cautionne en aucune manière cette pratique et ne souhaite pas encourager ce type de démarche. La charte du forum sera modifiée très rapidement, mais d'ors et déjà, nous n'acceptons plus ce genre d'annonces.
PFRN ne cautionne en aucune manière cette pratique et ne souhaite pas encourager ce type de démarche. La charte du forum sera modifiée très rapidement, mais d'ors et déjà, nous n'acceptons plus ce genre d'annonces.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Re: recherche groupe d'expédition
jennyjenn a écrit :Coucou les chatons
Hello ma p'tite chatte!

Pas pu m'en empêcher...
jennyjenn a écrit :J'ai vu que vous parliez de la maison de Bramois, j'y ai été il y a environ 2 mois, cette maison est en ruine aujourd'hui, on ne peut même pas rentrer dedans car des jeunes du village lui ont mis le feu!
Oui, voilà pourquoi sur le forum nous n'encourageons jamais les intrusions de domiciles, même si le bâtiment est abandonné, car ceux-ci ont encore des propriétaires (même s'ils sont aussi rares à voir que des fantômes...).
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
3 message(s)
• Page 1 sur 1