Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
12 message(s)
• Page 1 sur 1
- Stupid-coconut
-
- Message(s) : 6
Bonjour
Bonjour,alors voila je me présente je m’appelle Justine j'ai 18ans, j'ai toujours été intrigué par les choses paranormales,j'ai été dès le plus jeune age été sensibilisée à ces choses par ma mère qui a un don pour ressentir les choses,elle tire aussi les cartes ect,cela m'a toujours intrigué alors je me suis mise moi aussi a me renseigner la dessus je tire les cartes,dont l'oracle de Béline.Par contre je suis extrêmement naïve sa m'a joué des tours plusieurs fois.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Re: Bonjour
Bienvenue sur forum.
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
- Stupid-coconut
-
Merci beaucoup 

Bienvenue à toi 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Sois la bienvenue Mademoiselle fan de bob l'éponge ! 

Bienvenue
!
Tu pourrais nous en dire un peu plus sur le don de ta mère ? Je trouve ça intérressant (moi c'est pas mes parents qui vont m'initier au domaine du paranormal !!).

Tu pourrais nous en dire un peu plus sur le don de ta mère ? Je trouve ça intérressant (moi c'est pas mes parents qui vont m'initier au domaine du paranormal !!).
L'inexpliqué d'aujourd'hui n'est peut-être que le savoir de demain...
- norman
-
- Message(s) : 557
- Stupid-coconut
-
Zététix a écrit :Bienvenue!
Tu pourrais nous en dire un peu plus sur le don de ta mère ? Je trouve ça intéressant (moi c'est pas mes parents qui vont m'initier au domaine du paranormal !!).
Eh bien pour répondre a ta question ma mère sait lire les cartes et les tires aux autres (se ne sont que des proches et des personnes de confiances),c'est assez compliqué a expliquer elle arrive a ressentir les émotions des gens leur état d'esprit soit a travers les cartes soit en les voyant( Moi même j'ai du mal a comprendre sa

J’espère avoir répondu a ta question Zététix

Oui merci Justine
! Je comprends l'engouement de ta mère pour ces pratiques avec la mort de ton père. J'espère que ça lui réussit. Et tu compte essayer d'apprendre à tirer les cartes comme ta mère ? J'ai rencontré une personne qui le faisait mais elle m'a expliqué à quel point ce pouvait être difficile d'apprendre. Enfin je ne peux que te souhaiter bon courage
!

- Stupid-coconut
-
Merci Zétérix! elle tirait déjà les cartes avant sa mort,oui j'essaie d'apprendre mais comme ce ne sont pas mes cartes je ne pense pas trop que cela soit bien car il est spécifié que un jeu de carte est personnel, je voulais en acheter un mais ma mère ne veut pas elle me trouve encore trop jeune (malgré le fait que j'ai 18ans). Je préfère l'oracle de Béline au tarot de Marseille je trouve que les réponses sont plus précises et détaillées
Bah avant de passer à la pratique tu peux aussi te documenter en lisant des bons vieux bouquins
. Ca ne peut que t'aider à mieux appréhender la chose. Plus tu auras une grande connaissance du sujet, moins tu seras naïve ! Et moins tu risque de te "tromper" en pratiquant par la suite. Bon j'avoue je fais un peu celui qui dit que ta mère a raison mais je voulais pas te pousser à la rébellions lol
. Prends le temps de partir sur de bonnes bases et ne te précipite pas c'est mon conseil pour y arriver dans la durée
.

12 message(s)
• Page 1 sur 1