Les annonces de PFRN ! |
---|
|
salut à tous
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
4 message(s)
• Page 1 sur 1
- AgentScully
-
- Message(s) : 7
salut à tous
Bonjour,
Fan depuis toujours de tous ce qui est paranormal, je viens m'inscrire sur ce forum pour pouvoir échanger avec vous...
Quand je dis que je suis fan, je veux dire par là que j'aime me poser des questions et pousser la réflexion sur des choses qui nous échappe. J'aime aussi parler et échanger sur les expériences troublantes que l'on peut vivre.
J'étais sur un autre forum (même pseudo débile) à la base mais il est maintenant complètement déserté...
Bon et bien au plaisir de vous lire^^
Fan depuis toujours de tous ce qui est paranormal, je viens m'inscrire sur ce forum pour pouvoir échanger avec vous...
Quand je dis que je suis fan, je veux dire par là que j'aime me poser des questions et pousser la réflexion sur des choses qui nous échappe. J'aime aussi parler et échanger sur les expériences troublantes que l'on peut vivre.
J'étais sur un autre forum (même pseudo débile) à la base mais il est maintenant complètement déserté...
Bon et bien au plaisir de vous lire^^
La Vérité est Ailleurs...
Re: salut à tous
Bienvenue sur le forum.
Moi, je n’aime pas me poser des questions.
Moi, je n’aime pas me poser des questions.

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
4 message(s)
• Page 1 sur 1