Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Enchantée
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
4 message(s)
• Page 1 sur 1
- death-bubble
-
- Message(s) : 2
Enchantée
Bonjour.
Je me suis inscrite il y a pas mal de temps déjà, mais ayant oublié de me présenter, je le fais maintenant.
Je suis Death-bubble, mais vous pouvez m'appeler comme vous voulez - Bubble, Aya, DB...- enfin, comme vous voulez.
Je suis ici pour en apprendre davantage sur les esprits et autres manifestations, car je me pose des questions sur ce qui m'est arrivé- ce qui m'arrive.
Enfin, vous en apprendrez plus dans les jours qui suivent, je posterai mes "expériences" bientôt.
Ravie de faire votre connaissance

Je me suis inscrite il y a pas mal de temps déjà, mais ayant oublié de me présenter, je le fais maintenant.
Je suis Death-bubble, mais vous pouvez m'appeler comme vous voulez - Bubble, Aya, DB...- enfin, comme vous voulez.
Je suis ici pour en apprendre davantage sur les esprits et autres manifestations, car je me pose des questions sur ce qui m'est arrivé- ce qui m'arrive.
Enfin, vous en apprendrez plus dans les jours qui suivent, je posterai mes "expériences" bientôt.
Ravie de faire votre connaissance

"Yaoi check your life, but not your freedom."
by me.
by me.
Re: Enchantée
Bienvenue sur le forum. 

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
4 message(s)
• Page 1 sur 1