Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Humeur du jour
Au lycée ça se passe mieux, et à l'université on fait ce qu'on veut niveau matériel, plus de liste pas possible !
Coup de
: Un de mes Cochons d'Inde file du mauvais coton, c'est la plus agée aussi...
Coup de
Ahhhhh... samedi soir... JE SUIS EN VACAAANNNCES !!!
Et le 10 approche aussi à grand pas, j'ai hâte d'y être !

Coup de

Coup de

Et le 10 approche aussi à grand pas, j'ai hâte d'y être !
L'Homme est un loup pour l'Homme
Chimère a écrit :![]()
Les agraffes sont en argent ou bien ?

J'ai pris les moins chers en plus

L'école est encore gratuite en France hein, ou j'ai loupé quelque chose?
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
- Alecto
-
- Message(s) : 1257
C't'un peu comme dire que tout le monde à accés à des études supérieures à égalité.
HDJ: EDF, ok, SFR, ok, Internet, ok, Assurance, ok dans une semaine, je suis propriétaire de mon chez moi. Je flippe un peu d'avoir un aussi gros chéque chez moi par contre...
C'est parfois bon d'être une enfoirée de capitaliste.

HDJ: EDF, ok, SFR, ok, Internet, ok, Assurance, ok dans une semaine, je suis propriétaire de mon chez moi. Je flippe un peu d'avoir un aussi gros chéque chez moi par contre...

C'est parfois bon d'être une enfoirée de capitaliste.
Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
A ce sujet d'ailleurs hier j'ai regardé les infos à la tv et certains préconisent de tripler voire quadrupler les frais d'inscription à la fac. N'importe quoi! Déjà que les écoles sont inaccessibles (10 000 l'année de master à sciences po Paris) mais alors là c'est le pompon! Cette année je vais encore débourser 400 euros et ça m'embête déjà alors 1600 euros merci bien.
" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
Verdict pour le monstre... apparemment, ce sont bien les dents de devant et du bas qui posaient problème. Trop longue, elles l'empêchaient de fermer la bouche et de déglutir correctement.
Du coup, il a fallu couper... sauf que comme Madame n'est pas une facile, elle ne s'est pas laissé faire et ça a coupé un peu court... Ma pauvre poupette a saigné...
Mais ça c'est arrêté, elle a eu quand-même une piqûre d'antibiotiques et d'antidouleur au cas où... J'espère que ça va suffire.
Là, elle se débrouille pour manger... tant qu'elle a de l'appétit, ça va...
Nili a écrit :
Mais... c'était quoi comme cahiers ? Des super grands alors ? Des avec des carreaux spéciaux ?...
Du coup, il a fallu couper... sauf que comme Madame n'est pas une facile, elle ne s'est pas laissé faire et ça a coupé un peu court... Ma pauvre poupette a saigné...

Mais ça c'est arrêté, elle a eu quand-même une piqûre d'antibiotiques et d'antidouleur au cas où... J'espère que ça va suffire.
Là, elle se débrouille pour manger... tant qu'elle a de l'appétit, ça va...
Nili a écrit :
J'ai pris les moins chers en plus
L'école est encore gratuite en France hein, ou j'ai loupé quelque chose?
Mais... c'était quoi comme cahiers ? Des super grands alors ? Des avec des carreaux spéciaux ?...

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Oui Chimère: des grands cahiers 160 pages, grands carreaux et sans spirales! s'il vous plait!
Évidemment, les spirales coutent moins cher ^^
Je précise que mes fils sont en ZEP... je pensais que la liste en tiendrait compte.
Évidemment, les spirales coutent moins cher ^^
Je précise que mes fils sont en ZEP... je pensais que la liste en tiendrait compte.
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
... Oui parce que si c'est avec des spirales, il est évident que cela va gêner l'apprentissage et la mémorisation des cours...
N'empêche que c'est un grand mystère pour moi... en dehors des impodérables (comme un compas ou autre pour la géométrie, par exemple), pourquoi les profs demandent-ils des listes aussi précises ? En quoi ça va changer quelques chose si on prend un cahier 21x29,7 avec un protège-cahier vert au lieu au lieu d'un classeur avec des feuilles ou l'inverse ?...

N'empêche que c'est un grand mystère pour moi... en dehors des impodérables (comme un compas ou autre pour la géométrie, par exemple), pourquoi les profs demandent-ils des listes aussi précises ? En quoi ça va changer quelques chose si on prend un cahier 21x29,7 avec un protège-cahier vert au lieu au lieu d'un classeur avec des feuilles ou l'inverse ?...

Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Après lectures des augures j'ai la réponse à ta question.
.
.
.
.
Et bien pour t 'embêter
J'ai pareil avec mon fil,la maitresse a demander un classeur à tirette de couleur rouge !!!
D’après les points de ventes que l'on as fait cela n 'existerait plus depuis environ 5-6 ans.
Chaque matière a un cahier avec une couleur et un protège cahier qui lui est propre.
pour elle
cours d'histoire => sortez votre grand cahier jaune etc. etc.
.
.
.
.
Et bien pour t 'embêter

J'ai pareil avec mon fil,la maitresse a demander un classeur à tirette de couleur rouge !!!
D’après les points de ventes que l'on as fait cela n 'existerait plus depuis environ 5-6 ans.
Chaque matière a un cahier avec une couleur et un protège cahier qui lui est propre.
pour elle
cours d'histoire => sortez votre grand cahier jaune etc. etc.
- morgane9513
-
- Message(s) : 633
Moi par contre, ce qui me plairait ce serait une blouse pour les petits si ça existait à des prix corrects.
Mes enfants ont eu des vêtements complètement foutus à cause de la peinture utilisée par les instits.
J'édite pour préciser que je suis prof de français et que je suis moi-même atterrée devant les demandes de certains collègues. Moi, c'est classeur et basta , et un cahier d'exercices (5 euros) à commander parce que nous n'avons pas de manuels dans notre collège pour les élèves. Je voulais changer pour un cahier cette année (peu importe d'ailleurs la taille du cahier, mais bon je préfère grands carreaux), mais je ne sais pas si la liste des fournitures est passée, je n'y ai pas eu accès.
Mes enfants ont eu des vêtements complètement foutus à cause de la peinture utilisée par les instits.
J'édite pour préciser que je suis prof de français et que je suis moi-même atterrée devant les demandes de certains collègues. Moi, c'est classeur et basta , et un cahier d'exercices (5 euros) à commander parce que nous n'avons pas de manuels dans notre collège pour les élèves. Je voulais changer pour un cahier cette année (peu importe d'ailleurs la taille du cahier, mais bon je préfère grands carreaux), mais je ne sais pas si la liste des fournitures est passée, je n'y ai pas eu accès.
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Demain jeudi, dernière journée de travail pour la semaine. Car vendredi, je prends congé (il m'en restait 10 jours à prendre...). Et puisque lundi c'est congé férié (Fête du travail), cela va me faire un joli week end de 4 jours! Mais que vais-je donc faire de tout ce temps? 

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- le grigou
-
- Message(s) : 1400
Humeur du jour (ou de la nuit) :
Mon abruti de voisin ronfle comme un immense goret... à tel point que je l'entends depuis ma chambre comme s'il était dans mon lit.
Déjà dans des conditions normales, il me faut entre 1 et 2 heures pour m'endormir, mais là c'est juste impossible.
C'est franchement hallucinant et je vois guère d'options.
Option A : me coucher à 20 heures en priant pour m'endormir avant que ce con commence à ronfler comme un porc, mais moi, me coucher avant 2 heures du matin c'est inconcevable, sinon j'ai l'impression d'avoir perdu ma journée.
Option B : me coucher vers 7 heures du matin, au moins je suis sûr qu'à cet horaire il me gonflera plus.
Option C : lui défoncer la tronche à coup de masse
Je suis à tel degré de colère que j'en tremble. J'ai épuisé toutes les insultes que je connais en français, anglais et espagnol et je crois que je vais apprendre le russe et l'allemand juste pour l'occasion.
Je sens que je vais encore faire une énième nuit blanche... et dans à peine 5 heures j'ai le pot de rentrée avec les autres enseignants du conservatoire où je bosse, je vais être complétement hs...

Mon abruti de voisin ronfle comme un immense goret... à tel point que je l'entends depuis ma chambre comme s'il était dans mon lit.

Déjà dans des conditions normales, il me faut entre 1 et 2 heures pour m'endormir, mais là c'est juste impossible.
C'est franchement hallucinant et je vois guère d'options.
Option A : me coucher à 20 heures en priant pour m'endormir avant que ce con commence à ronfler comme un porc, mais moi, me coucher avant 2 heures du matin c'est inconcevable, sinon j'ai l'impression d'avoir perdu ma journée.
Option B : me coucher vers 7 heures du matin, au moins je suis sûr qu'à cet horaire il me gonflera plus.
Option C : lui défoncer la tronche à coup de masse
Je suis à tel degré de colère que j'en tremble. J'ai épuisé toutes les insultes que je connais en français, anglais et espagnol et je crois que je vais apprendre le russe et l'allemand juste pour l'occasion.

Je sens que je vais encore faire une énième nuit blanche... et dans à peine 5 heures j'ai le pot de rentrée avec les autres enseignants du conservatoire où je bosse, je vais être complétement hs...
lisez puis décidez sur http://quelle-suite.com/
C'est là que tu envies Beethoven...
Bon courage, Grigou !
Bon courage, Grigou !
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
T'as pas essayé les boules Quiès ?
Courage, j'ai eu ça aussi pendant 2 ans...
Courage, j'ai eu ça aussi pendant 2 ans...
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
Pas de bol le Grigou! Et quand tu as des problèmes avec tes voisins il n'y a pas grand chose à faire... Mais tu ne l'as jamais entendu avant? Ou c'est un nouveau locataire?
" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
William Lee a écrit :Coup de gueule: ce matin, je regardais la mer à Saint-Malo et respirais une dernière fois le bon vent marin... Ce soir retour à Genève après 9h de train à travers toute la France... Les vacances sont finies et c'est passé trop vite...![]()
Coup de coeur: ...Mais je vous retrouve avec plaisir et j'espère en pleine forme pour de nouveaux débats passionnés...![]()
Coup de portnawak: cette nuit j'ai rêvé que j'allais à un festival de musique écouter en concert un groupe de funk dont le chanteur était.... Mouhamar Kadhafi(megalol au réveil...)
Ah oui!!!! C'est bien connu que c'est un chanteur de funk...

Féé à mes heures perdues...
- le grigou
-
- Message(s) : 1400
soukeena a écrit :Pas de bol le Grigou! Et quand tu as des problèmes avec tes voisins il n'y a pas grand chose à faire... Mais tu ne l'as jamais entendu avant? Ou c'est un nouveau locataire?
Du tout, il était là avant moi, et ça dure depuis des mois, des mois, des mois et des années.
Mais je suis quelqu'un de très très patient et pour m'énerver il en faut vraiment beaucoup (c'est presque impossible).
lisez puis décidez sur http://quelle-suite.com/
Ce matin j'emmène ma fille à la piscine.
On part tôt car je veux m’arrêter acheter un maillot de bain, ayant perdu le mien à St Malo le WE dernier.
Sur la route, on passe devant son école, bondée.
Et oui, c'était ce matin la rentrée scolaire
Je suis un père indigne.
On part tôt car je veux m’arrêter acheter un maillot de bain, ayant perdu le mien à St Malo le WE dernier.
Sur la route, on passe devant son école, bondée.
Et oui, c'était ce matin la rentrée scolaire

Je suis un père indigne.
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
C'te loose de compétition 
Mais comment ça se fait ? Semaine de 4 jours ?

Mais comment ça se fait ? Semaine de 4 jours ?
Pourtant pas.
Je sais pas, ils ont décidés en juin de reprendre quelques jours avant la date officielle. Pas de rappel depuis. Du coup, l'info est tombée aux oubliettes.
Je sais pas, ils ont décidés en juin de reprendre quelques jours avant la date officielle. Pas de rappel depuis. Du coup, l'info est tombée aux oubliettes.
Bon ça craint un peu quand même.
Quelle classe la pitchoune ?
Quelle classe la pitchoune ?
Moyenne section.
Je sais, c'est pas la mort, c'est juste un peu la honte.
Je sais, c'est pas la mort, c'est juste un peu la honte.

Tu lui fais un coup comme ça en primaire, elle demande l'émancipation directe, je te préviens. 

- alalunesdf
-
- Message(s) : 567
Pour amatrices de beaux spécimens masculins en pleine action. 
Je vais essayer d'y aller faire un tour et prendre des photos, miam.

Je vais essayer d'y aller faire un tour et prendre des photos, miam.
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
La tortue se meut.
... je sais pas... ce n'est pas trop trop mon truc ce genre de grands costauds...
J'aurais trop peur qu'ils me cassent en 2, en fait... j'ai pas très envie qu'on me jette en l'air comme une grosse pierre ou une meule de foin...
J'aurais trop peur qu'ils me cassent en 2, en fait... j'ai pas très envie qu'on me jette en l'air comme une grosse pierre ou une meule de foin...

Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Tiens, j'avais pratiquement oublié qu'alalunesdf était une femme... 

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
On regarde et on ne touche pas !alalunesdf a écrit :Je vais essayer d'y aller faire un tour et prendre des photos, miam.

La folie des uns est la sagesse des autres.
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Bof, on a un peu les même en Suisse, mais ils ne portent pas de jupettes ridicules...

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
J'y serai
(La pierre qui crie quand on la lance, c'est moi)

(La pierre qui crie quand on la lance, c'est moi)
- alalunesdf
-
- Message(s) : 567
William Lee a écrit :Bof, on a un peu les même en Suisse, mais ils ne portent pas de jupettes ridicules...![]()
Justement c'est çà qui fait tout le charme

La tortue se meut.
- Alecto
-
- Message(s) : 1257

"Tout va aller de mieux en mieux, tout va aller de mieux en mieux, tout va aller...."
Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network