Les annonces de PFRN ! |
---|
|
zone 6413 et 51
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
46 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- docteur Arsius
- Message(s) : 4
zone 6413 et 51
bonjours,
Je me présente, docteur Arsius
, je recherche des informations pour ceux qui en ont besoin .
Connaissez-vous la zone 51?
Cette fameuse zone qui est dans les environ de la californie, arizona et dans le nevada, ce sont des proger top secret au quel les vaisseau OVNI récupérer en font des modèles d'avion de chasse.
La zone 51 est relier à la zone 6413 et a la zone Autec en floride!!
C'est réseau assez fluide pour les info consernant le triangle d'ébermude et des extraterrestre!!
Je vous dit que c'est un complot gouvernementale énorme qui se produit maintenant et c'est ce complot qui va ammener le chao dans e monde!!!!!

Je me présente, docteur Arsius

Connaissez-vous la zone 51?
Cette fameuse zone qui est dans les environ de la californie, arizona et dans le nevada, ce sont des proger top secret au quel les vaisseau OVNI récupérer en font des modèles d'avion de chasse.
La zone 51 est relier à la zone 6413 et a la zone Autec en floride!!
C'est réseau assez fluide pour les info consernant le triangle d'ébermude et des extraterrestre!!
Je vous dit que c'est un complot gouvernementale énorme qui se produit maintenant et c'est ce complot qui va ammener le chao dans e monde!!!!!

Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Re: zone 6413 et 51
Oui oui, biensûr...
Et en passant, une petite attention à ton orthographe serait apprécié.

Et en passant, une petite attention à ton orthographe serait apprécié.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
C'est moi ou il y a une contradiction, là ?docteur Arsius a écrit :je recherche des informations pour ceux qui en ont besoin .

Puisque tu recherches des infos, une petite visite sur Wikipedia t'en apprendra bien plus et plus précisément que ce que tu as écrit : http://fr.wikipedia.org/wiki/Zone_51
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
docteur Arsius a écrit :bonjours,
Je me présente, docteur Arsius, je recherche des informations pour ceux qui en ont besoin .
Bonjour Docteur, pour qui au final ? la syntaxe manque de précision.
docteur Arsius a écrit :Connaissez-vous la zone 51?
Ca ne serait pas un apéritif ?
docteur Arsius a écrit :Cette fameuse zone qui est dans les environ de la californie, arizona et dans le nevada, ce sont des proger top secret au quel les vaisseau OVNI récupérer en font des modèles d'avion de chasse.
Mon Dieu, les ovnis récupèrent des projets top secrets pour en faire des avions de chasse (en papier?)
docteur Arsius a écrit :La zone 51 est relier à la zone 6413 et a la zone Autec en floride!!
Tout comme le fil bleu est relié au bouton bleu et le fil rouge au bouton vert, euh non, le fil vert sur le bouton bleu et le rouge sur le .... Oh et puis zut !
docteur Arsius a écrit :C'est réseau assez fluide pour les info consernant le triangle d'ébermude et des extraterrestre!!
Je ne connais pas le triangle d'ébermude mais je connais bien le théorème de pythagore ? Y a t'il un lien secret que nous cacherai une conspiration intergalactique?
docteur Arsius a écrit :Je vous dit que c'est un complot gouvernementale énorme qui se produit maintenant et c'est ce complot qui va ammener le chao dans e monde!!!!!
C'est clair ! On va tous mourir (et dans d'atroces souffrances en plus si ça se trouve !).
"L'opinion est quelque chose d'intermédiaire entre la connaissance et l'ignorance." Platon.
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Ouep! pour un premier message c'est du lourd.
Quoi de neuf Docteur ?
Quoi de neuf Docteur ?
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
- le grigou
-
- Message(s) : 1400
Roger CHEHET a écrit :Ouep! pour un premier message c'est du lourd.
Alors imagine son second message.

Cela dit, il y a une constante invariable qui m'étonne de plus en plus, c'est le lien systématique entre théorie fumeuse et orthographe pourrie.
Sûrement un complot...
lisez puis décidez sur http://quelle-suite.com/
- Alecto
-
- Message(s) : 1257
le triangle d'ébermude

Je suis morte de rire!

Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Quoique ayant parti moi-même le bal, nous allons tous (du moins essayer) de redevenir sérieux. 

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Le petit baigneur a écrit :...nous allons tous (du moins essayer) de redevenir sérieux.
J'y arriverai pas, je sais pas pourquoi, mais je sens que j'y arriverai pas...

"L'opinion est quelque chose d'intermédiaire entre la connaissance et l'ignorance." Platon.
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Il y a aussi le con..plot... anonyme ! voir ci-dessous...

- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
pour la Zone 51 il y a aussi un article de l'encyclo
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/Zone_51
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/Zone_51
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
Alecto a écrit :le triangle d'ébermude
![]()
Je suis morte de rire!
C'est un fromage belge ?
- Shintracteur
-
- Message(s) : 753
Sacré spécimen, vraiment excellent, ça manquait ^^`
Chuck Norris est peut-être derrière ce complot, qui sait ?
Chuck Norris est peut-être derrière ce complot, qui sait ?
- docteur Arsius
mes chers aoclites,
Vou ne savez ce que sa fait de faire des recherches sur des zone fantomes!! au lie de vous acharner sur uun viel homme qui a colaborer pendat 20 ans avec les états-unis dans la base 26.7 dans le golf du mexique, vous devriez chercher ce qu'est devenu toutes ces personnes sous le triangle de bermude vu que vous étes si malin et trouvez la liaison entre la zone A.U.T.E.C et ce fameux triangle.
mes sincère intesion
Vou ne savez ce que sa fait de faire des recherches sur des zone fantomes!! au lie de vous acharner sur uun viel homme qui a colaborer pendat 20 ans avec les états-unis dans la base 26.7 dans le golf du mexique, vous devriez chercher ce qu'est devenu toutes ces personnes sous le triangle de bermude vu que vous étes si malin et trouvez la liaison entre la zone A.U.T.E.C et ce fameux triangle.
mes sincère intesion

Je sais qu’il ne faut pas être méprisant, mais là c’est dur.
Bon okay, donne-nous des preuves ( cartes d’identités, passes, photos …) par MP et à un modo, bien sûr.

Bon okay, donne-nous des preuves ( cartes d’identités, passes, photos …) par MP et à un modo, bien sûr.

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
(y'a des mots que je ne comprends pas.. Faut que je commence les recherches par ça déjà...).
Apocalypse 2012 : I'm alive !
- RodSerling
-
Ca sent le complot! 

Minia a écrit :(y'a des mots que je ne comprends pas.. Faut que je commence les recherches par ça déjà...).
Tu me rassures, je suis pareil

ça veut dire quoi "aoclites"?

J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
- RodSerling
-
Un acolyte dyslexique ? 

- Alecto
-
J'ai peur que ses "intesions" envers nous ne soient guère charitables...
Presque...
triangle de bermude
Presque...
Dernière édition par Alecto le Dim Août 28, 2011 10:16, édité 1 fois.
Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
- docteur Arsius
Je suis désoler de vous informer que il ne faut pas se moquer des personnes âgés!!! je ne métrise pas l'ordinateur aussi bien que vous et je ne suis pas en positionde me rebeller vu que ma jambe me manque.
Les info sont:
le triangle de Bermude a une étendu de 4000000 de km², ses point principale sont miami, ille bermude et san porto.
Un complot gouvernementale est derière cette fabuleuse affaire entre les trou d'eau sous-marine, la zone A.U.T.E.C, et les champ électromagnétique que provoque la base avec des engin sofistiquer qui atire les avions et les bateau vers le font de l'océan. A.U.T.E.C se trouve à 280 km de la cote de la floride sur une île andros. Cette base fait un réseau très fluide avec la base 51, 6413, 26 et,2.
Les info sont:
le triangle de Bermude a une étendu de 4000000 de km², ses point principale sont miami, ille bermude et san porto.
Un complot gouvernementale est derière cette fabuleuse affaire entre les trou d'eau sous-marine, la zone A.U.T.E.C, et les champ électromagnétique que provoque la base avec des engin sofistiquer qui atire les avions et les bateau vers le font de l'océan. A.U.T.E.C se trouve à 280 km de la cote de la floride sur une île andros. Cette base fait un réseau très fluide avec la base 51, 6413, 26 et,2.

Bon moi j’arrête là, sans rire il commence à me faire un peu « fliper ». 

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
docteur Arsius a écrit :je ne métrise pas l'ordinateur aussi bien que vous et je ne suis pas en positionde me rebeller vu que ma jambe me manque.
C'est sûr qu'avec une jambe en moins,c'est pas pratique pour taper sur le clavier. mdr
Dernière édition par Isafée le Dim Août 28, 2011 08:30, édité 2 fois.
"l'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence" W.Churchill
Mais, bon, en fait, c'est quoi la question initiale ? Je n'arrive pas à trouver un fils cohérent pour une base de discussion...
Dernière édition par Minia le Dim Août 28, 2011 09:50, édité 1 fois.
Apocalypse 2012 : I'm alive !
- Shintracteur
-
- Message(s) : 753
S'il ne s'agit pas d'un canular, je penche pour la théorie d'une personne d'une certain âge qui vient de découvrir Internet, et en faisant des recherches poussées sur des sujets qui le turlupinent, il a trouvé ce complot, et souhaite en débattre.
Corrige moi si je me trompe ?
Corrige moi si je me trompe ?
Oui mais quand même il y a un minimum de cohérence à avoir. OK il peut ne pas maîtriser le PC ou Internet mais il faut quand même savoir exprimer des phrases claires et compréhensibles parce que là, on tourne un peu en rond.
" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
S'il s'agissait de fautes de frappe, je croirais volontiers à la personne âgéE qui découvre le PC. Mais là, ça ressemble à un texte écrit par un très jeune ado.
...pour moi ce troll est vraiment très jeune.
"ses point principal"
...pour moi ce troll est vraiment très jeune.
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
- Alecto
-
Je suis du même avis que Nili, ma grand mère était très âgée, elle ne faisait jamais aucune fautes d'orthographe, et je suppose que si elle avait assez vécu pour taper des messages sur un clavier, une fois bien maitrisé s'aurait été la même chose.
Je pense que cette personne âgée unijambiste est l'invention d'un cerveau extrêmement jeune qui n'a rien à faire de plus pour l'instant que se payer une tranche de rigolade à nos dépens.
Sur ce, j'attends qu'un modo clôture, car je les trouve soudain assez tolérants (ou alors ils ont des infos en MP que je n'ai pas, c'est aussi possible).
Je pense que cette personne âgée unijambiste est l'invention d'un cerveau extrêmement jeune qui n'a rien à faire de plus pour l'instant que se payer une tranche de rigolade à nos dépens.
Sur ce, j'attends qu'un modo clôture, car je les trouve soudain assez tolérants (ou alors ils ont des infos en MP que je n'ai pas, c'est aussi possible).
Un petit rigolo de fins de vacances...qui sait ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
46 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2