Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Une de plus :)
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
14 message(s)
• Page 1 sur 1
Une de plus :)
Bonjour à tous,
Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum d'où la présentation, ce qui est la moindre des choses
Je m'appelle Audrey, j'ai 22 ans (bientôt 23 ce que ça passe vite!), j'habite Evry, je suis secrétaire en auto-école,... voilà en gros!
J'ai découvert ce forum au travail (oui je sais ce n'est pas très sérieux, mais entre deux séances de code, je n'ai pas beaucoup de travail!) en surfant sur le net, cherchant des infos sur le paranormal. Pour ma part, je suis ouverte d'esprit, je crois bel et bien qu'il existe des choses un peu "bizarre" ou tout du moins difficilement explicable, du moment qu'on m'apporte des preuves. Depuis toute petite, les phénomènes paranormaux m'intriguent, ayant des grands frères adeptes d'histoires de ce type!
Aller, je vais de ce pas parcourir ce forum qui m'a l'air très riche en infos
Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum d'où la présentation, ce qui est la moindre des choses

Je m'appelle Audrey, j'ai 22 ans (bientôt 23 ce que ça passe vite!), j'habite Evry, je suis secrétaire en auto-école,... voilà en gros!
J'ai découvert ce forum au travail (oui je sais ce n'est pas très sérieux, mais entre deux séances de code, je n'ai pas beaucoup de travail!) en surfant sur le net, cherchant des infos sur le paranormal. Pour ma part, je suis ouverte d'esprit, je crois bel et bien qu'il existe des choses un peu "bizarre" ou tout du moins difficilement explicable, du moment qu'on m'apporte des preuves. Depuis toute petite, les phénomènes paranormaux m'intriguent, ayant des grands frères adeptes d'histoires de ce type!
Aller, je vais de ce pas parcourir ce forum qui m'a l'air très riche en infos

Re: Une de plus :)
Bienvenue sur le forum. 

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
Mog a écrit :Merci le petit baigneur (il est chouette ton pseudo)
C'est pas son pseudo c'est son vrai nom, il est canadien.
Bienvenue

- Screensaver
-
- Message(s) : 1005
Ouelcome Mog !
Bienvenue ! En plus, j'habite pas loin.... (Chilly Mazarin).
Apocalypse 2012 : I'm alive !
Bienvenue à toi 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Sois la bienvenue Mog ! 

Bienvenue Mog !
" Beaucoup de paroles, encore plus d'ignorance, c'est ce qu'on trouve dans la plupart des hommes." Cléobule de Lindos
14 message(s)
• Page 1 sur 1