Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Trou noir lors des rêves
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
15 message(s)
• Page 1 sur 1
- JET
Trou noir lors des rêves
Tous les soirs pendant ou après un rêve je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression de tomber dans un trou après cela je meurs de chaud le coeur bat la chamade, etc. Savez-vous d'où cela peut provenir ?
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
Il y a peut être quelquechose dans ta chambre dont tu fais une allergie bizarre qui t'attaquerais au moment où tu es le plus relaxé, c'est à dire le sommeil.
C'est pas à exclure. Mais le coup du relachement musculaire c'est vrai, fais tu beaucoup de sport?
C'est pas à exclure. Mais le coup du relachement musculaire c'est vrai, fais tu beaucoup de sport?
Heureux les imbéciles...
- Chevalier Baran
-
Si ça ne le fait pas dans le lit de ton frère...2 choses me viennent alors à l'esprit;
C'est soit effectivement une allergie quelconque qui agit pendant ton sommeil dans ta chambre,
Soit un trouble dû au stress de dormir seul dans ton lit, peut être ne supportes-tu pas de dormir seul et cela crée en toi une angoisse à laquelle tu t'es habituée progressivement qui entraîne ces vertiges ou ces trous que tu mentionnes.
Si quelqu'un a mieux à proposer ?
C'est soit effectivement une allergie quelconque qui agit pendant ton sommeil dans ta chambre,
Soit un trouble dû au stress de dormir seul dans ton lit, peut être ne supportes-tu pas de dormir seul et cela crée en toi une angoisse à laquelle tu t'es habituée progressivement qui entraîne ces vertiges ou ces trous que tu mentionnes.
Si quelqu'un a mieux à proposer ?

Heureux les imbéciles...
- Chevalier Baran
-
Ca doit provenir de ta chambre alors. Trouve ce qui diffère entre ta chambre et la sienne, fais une recherche.
Heureux les imbéciles...
- Chevalier Baran
-
Ah ouaiiiii...
Est-ce un lit superposé? peut-être le fait de dormir en l'air te déranges-t'il (si tu dors en l'air)?
Ou bien es-tu plus exposé à un objet ou chose quelquonque que lui?
Peut-être ton lit est-il moins confortable que le sien, ce qui pourrait entrainer des réactions étranges lors de ton sommeil.

Est-ce un lit superposé? peut-être le fait de dormir en l'air te déranges-t'il (si tu dors en l'air)?
Ou bien es-tu plus exposé à un objet ou chose quelquonque que lui?
Peut-être ton lit est-il moins confortable que le sien, ce qui pourrait entrainer des réactions étranges lors de ton sommeil.
Heureux les imbéciles...
Tu peux consulter ce site qui explique pourquoi en une même pièce certains points sont pathogènes et d'autres non.
Il s'agit de géobiologie, qui n'est pas reconnue par tous comme une science, mais dont certains éléments ont été prouvés statistiquement.
Il est notamment question d'enfants qui sont obligés de se recroqueviller dans une partie du lit pour éviter un endroit pathogène. Je pense que c'est une piste intéressante pour expliquer tes malaises, surtout s'ils ne se produisent que sur ton lit pour toi et ton frère.
Il s'agit de géobiologie, qui n'est pas reconnue par tous comme une science, mais dont certains éléments ont été prouvés statistiquement.
Il est notamment question d'enfants qui sont obligés de se recroqueviller dans une partie du lit pour éviter un endroit pathogène. Je pense que c'est une piste intéressante pour expliquer tes malaises, surtout s'ils ne se produisent que sur ton lit pour toi et ton frère.
15 message(s)
• Page 1 sur 1