Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Le bocal mystére
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
13 message(s)
• Page 1 sur 1
- Zar-Bi
Le bocal mystére
Barney BROOM posséde une maison de campagne à Gunthorpe, au nord de Norfolk. Acquisition faite auprès d'une vieille fille a peu près un an plus tôt.
Barney se décida à monter au grenier pour faire un gros ménage. Et au détour d'une pile de journaux, qu'elle ne fut pas sa surprise de trouver un bocal contenant un corps… de petit gris !
La créature mesure environ 30 cm.
Maintenant voici la partie troublante de tout ce récit :
Avant la précédente propriétaire, c'était un agent des services secrets américains qui habitait cette maison. Et celui ci travaillait sur une des bases militaire proche, situé à 45 miles.
Et pour compléter le tableau, le bocal était enveloppé dans un exemplaire du Daily Mirror. Et celui ci est daté d'octobre 1947 ! Soit 3 mois après le crash de ROSWELL !
Serait un des militaires ayant recueillit les preuves qui aurait "égaré" ce bocal ?
Troublant, vous avez dit troublant ?

Barney se décida à monter au grenier pour faire un gros ménage. Et au détour d'une pile de journaux, qu'elle ne fut pas sa surprise de trouver un bocal contenant un corps… de petit gris !
La créature mesure environ 30 cm.
Maintenant voici la partie troublante de tout ce récit :
Avant la précédente propriétaire, c'était un agent des services secrets américains qui habitait cette maison. Et celui ci travaillait sur une des bases militaire proche, situé à 45 miles.
Et pour compléter le tableau, le bocal était enveloppé dans un exemplaire du Daily Mirror. Et celui ci est daté d'octobre 1947 ! Soit 3 mois après le crash de ROSWELL !
Serait un des militaires ayant recueillit les preuves qui aurait "égaré" ce bocal ?
Troublant, vous avez dit troublant ?

J'adore cette Histoire !! 

- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Re: Le bocal mystére
Ca revient à la mode !

Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
- norman
-
- Message(s) : 557
C'est la quatrièmes fois que l'on me Balance le sujet de la statut cette semaine.
Un Alien dans un bocal de formol...
Imaginez l'agent qui habitait là avant, dire: Oups,
j'ai oublié mon alien dans le grenier!
Un Alien dans un bocal de formol...

Imaginez l'agent qui habitait là avant, dire: Oups,

Norman
Do not feed the Trolls
Do not feed the Trolls
norman a écrit :
Imaginez l'agent qui habitait là avant, dire: Oups,j'ai oublié mon alien dans le grenier!
Et juste avant: "bon, où vais-je ranger ce bidule...ah oui, au grenier, à coté de l'armoire normande de tata et de ma réserve de confitures".

Qui sait qu'il sait?
J'adore le commentaire d'Emily. "J'ai vu des Barbies plus réalistes.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- Zar-Bi
Daeron a écrit :norman a écrit :
Imaginez l'agent qui habitait là avant, dire: Oups,j'ai oublié mon alien dans le grenier!
Et juste avant: "bon, où vais-je ranger ce bidule...ah oui, au grenier, à coté de l'armoire normande de tata et de ma réserve de confitures".
Faut pas se tromper de bocal de confiture alors lol
J"adore le gros bateau du journal, les dates, le scénario de l'agent des services secrets qui occupait la maison et tout et tout, pour rendre vaguement crédible une mauvaise figurine dans un bocal...
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Surtout que le journal n'avait pas l'air très très jaune après tout ce temps.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
RodSerling a écrit :Ca revient à la mode !![]()
Quelqu'un sais ou est-ce qu'on peut l' acheter celui là ??

"Si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.." [Douglas Adams]
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
J'ai trouvé celui ci mais il doit y en avoir des moins chers !
Lien:
http://www.angelfire.com/vt/swalien1/labjar.htm

Lien:
http://www.angelfire.com/vt/swalien1/labjar.htm
Merci ! Je vais voir si j'en trouve d'autres, quoi que celui ci est pas bien cher 

"Si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.." [Douglas Adams]
Pourquoi, tu as l'intention de commencer une collection ? 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
13 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Extraterrestres et OVNI