Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Mon expérience

Faites part de vos témoignages.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 6

Mon expérience

Message par dim51 » Dim Août 14, 2011 18:20

Bonjour je tiens a vous faire part de ce que j'ai vécu et qui à fais que je m'intéresse désormais au paranormal ^^:

Quand j'était en seconde ( sa remonte à plus de 3 ans maintenant ) une nuit je dormais et je me sentais mal à l'aise donc comme il se doit je me réveil et le premier réflex que j'ai est de regarder mon réveil pour voir l'heure qu'il était ( il était 3:00 ) mais ce qui m'a choqué c'était que il semblais y avoir quelque chose devant mon réveil je pouvais voir l'heure mais il y avait quelque chose de sombre devant. Je commence à ouvrir grand les yeux et je me suis aperçu qu'il y avait une silhouette comme une personne devant moi mais en ombre ! et la chose avancé vers moi avec les bras tendus ! évidement je me suis mi à hurler et au moment où mon père est entré dans ma chambre l'ombre a disparu.

je n'en est pas tenu rigueur en début croyant avoir rêvé mais la même chose c'est reproduite à la même heure 2 mois plus tard sauf que cette fois au lieu d'hurler je me suis levé pour faire face et a chose a disparue et n'est jamais revenue.

Si quelqu'un sais ce que c'était ^^?

Message(s) : 6026

Re: Mon expérience

Message par Le petit baigneur » Dim Août 14, 2011 18:51

dim51, j'aimerais que tu utilises des majuscules en début de tes phrases. Je te remercie d'avance. :wink:
TAKE A KAYAK! / Céline Dion

Message(s) : 1005

Re: Mon expérience

Message par Screensaver » Dim Août 14, 2011 18:54

Cela ressemble à une hallucination hypnagogique. On en parle pas mal en ce moment sur ce sujet.

Retour vers Témoignages