Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- quetzalcoatl
-
- Message(s) : 265
Re: Humeur du jour
Humeur au beau fixe, je me fais un weekend de trois jours au bord de la mer et je pars dans dix minutes
à bientôt tout le monde.

Video Meliora Proboque, Deteriora Sequor
- morgane9513
-
- Message(s) : 633
Comme je vous vois parler de boite automatique, vous pensez que dans des routes de campagne avec pleins de virages, de côtes et j'en passe, ça peut être intéressant ? Parce que je passe à mon temps à changer de vitesse (heureusement j'ai la direction assistée, sinon bonjour les courbatures).
Coup de "yyyeesssswaaahouuuu": j'ai le poste pour lequel j'ai passé un entretien mardi
Ça rajoute donc 3h à mon emploi du temps! Me manque encore 5h à trouver et ce sera parfait!

J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Félicitations à toi Nili 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Oui bravo à toi Nili! 

" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
Bon allez je le met là. De 13h30 à 14H, sur France inter, l'émission "la marche de l'histoire" sera consacrée aux maisons hantées. Si cela fait un moment que vous n'avez pas écoutez ce programme vous aurez la surprise de découvrir son nouveau présentateur, l'illustre Jean Lebrun de France Culture, qui est au moins aussi bon que sont illustre prédécesseur partie pantoufler au CSA;
http://www.franceinter.fr/diffusions-a-venir/205
(De 14 à 15h vous pouvez passer une heure avec l'écrivain Bernard Werber)
http://www.franceinter.fr/diffusions-a-venir/205
(De 14 à 15h vous pouvez passer une heure avec l'écrivain Bernard Werber)
Bravo, Nili !
Heu... Chimère et Quetzalcoatl... On ne vous l'a pas dit ? Par ordre du gouvernement, les vacances sont supprimées à partir d'aujourd'hui. C'est à cause des restaurateurs et des commerçants qui ont manifesté parce qu'ils en avaient marre de travailler pendant que les autres bossaient !
Heu... Chimère et Quetzalcoatl... On ne vous l'a pas dit ? Par ordre du gouvernement, les vacances sont supprimées à partir d'aujourd'hui. C'est à cause des restaurateurs et des commerçants qui ont manifesté parce qu'ils en avaient marre de travailler pendant que les autres bossaient !

Pour conduire les deux, j'avoue ma préférence pour les boîtes manuelles mais il est agréable aussi parfois de laisser les mains sur le volant. Je n'ai pas testé tous les modèles, bien sûr, mais dans les voitures que j'ai pu conduire, dont de gros Wolskwagen Transporter, cela marche bien.morgane9513 a écrit :vous pensez que dans des routes de campagne avec pleins de virages
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
C'est à cause des restaurateurs et des commerçants qui ont manifesté parce qu'ils en avaient marre de travailler pendant que les autres bossaient !
C'est un peu bête non ? Comment on fait pour aller au restaurant et dépenser nos sous si on est tout le temps au travail ?...

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- Nellouille
-
- Message(s) : 17
coup de gueule: j'ai l'embrayage de ma voiture qui m'a lâché hier...total des réparation 500 Euros!!!!!juste aprés les vacances c'est toujous sympas!!!
Surtout que juste avant de partir en Vacances, j'ai changé la courroie de distribution...total de la courroie 500 Euros!!!!
coup de coeur: : Je suis encore en vacances pour quelques jours mais re-coup de gueule
j'ai pas de voiture donc je suis cloitrée à la maison!!!

Surtout que juste avant de partir en Vacances, j'ai changé la courroie de distribution...total de la courroie 500 Euros!!!!
coup de coeur: : Je suis encore en vacances pour quelques jours mais re-coup de gueule

Les fées nous endorment, nous ouvrent les portes de leur royaume, qui se referment sur nous sans qu'elles aient pris la précaution de nous en remettre la clé.
Arf ça craint Nellouille =S
*A pas de voiture mais est contente d'avoir un pôpa qui sait les réparer*
*A pas de voiture mais est contente d'avoir un pôpa qui sait les réparer*
Coup de cœur : tiens, une nantaise (2 messages plus haut) !
Coup de cœur 2 : Mes vacances débutent ce soir pour 4 semaines.
Coup de ??? : Un message persistant vient de s'afficher sur mon écran d'ordi.
"Cette copie de windows n'est pas authentique"
Alors que si...

Coup de cœur 2 : Mes vacances débutent ce soir pour 4 semaines.

Coup de ??? : Un message persistant vient de s'afficher sur mon écran d'ordi.
"Cette copie de windows n'est pas authentique"
Alors que si...

Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
Bonne vacance a toi nirfosca 

Je puis douter de la réalité de tout, mais pas de la réalité de mon doute
Gilde Abdré
Coup de coeur: En vacances dans les Alpes, la voix du Garmin indiquait: "tournez à droite"! Petit souci: À droite, c'était le ravin (et pas un petit ravin, celui là était du genre précipice).
Coup de gueule: Mon mari (le conducteur) ne l'a pas écoutée.
Bon, pas la forme, là, ça ira mieux demain.
Bonnes vacances à tous ceux et toutes celles qui partent...
Coup de gueule: Mon mari (le conducteur) ne l'a pas écoutée.
Bon, pas la forme, là, ça ira mieux demain.
Bonnes vacances à tous ceux et toutes celles qui partent...
"l'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence" W.Churchill
ENORME coup de gueule
: Voici ma voiture, ce matin :
Bien sûr pas de nom, ni de numéro.
J’ai des envies de meurtre.

Bien sûr pas de nom, ni de numéro.
J’ai des envies de meurtre.

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
C'est pas moi, j'le jure!
C'est arrivé dans un stationnement, je suppose? C'est les pires endroits!
C'est arrivé dans un stationnement, je suppose? C'est les pires endroits!

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Désolé pour toi.
Ta mésaventure me rappelle une VDM :
"Aujourd'hui, j'ai retrouvé ma voiture, avec le côté droit explosé, dans un parking souterrain avec un mot : "J'ai embouti votre voiture, tous les gens autour me regardent et pensent que je vous laisse mes coordonnées... mais non !" VDM"
Ta mésaventure me rappelle une VDM :
"Aujourd'hui, j'ai retrouvé ma voiture, avec le côté droit explosé, dans un parking souterrain avec un mot : "J'ai embouti votre voiture, tous les gens autour me regardent et pensent que je vous laisse mes coordonnées... mais non !" VDM"
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
Le petit baigneur a écrit :...C'est arrivé dans un stationnement, je suppose? C'est les pires endroits!
Oui, mais le problème est que je n’ai pas de garage, donc je stationne dans la rue devant chez moi.
Et c’est la quatrièmes fois en 8 ans.

@nirfosca:

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
nirfosca a écrit :Ta mésaventure me rappelle une VDM :
Au passage : c'est un fake qui est inspiré d'un gag issu de la BD Achille Talon.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Par contre dans le même style et authentique...
Je suis passé devant une voiture, garée dans une grande avenue, où se tenait le marché, à Orléans. La vitre conducteur manquait et avait été remplacée par un plastique sur lequel était affiché "Messieurs les cambrioleurs, j'ai déjà été volé. Il n'y a plus rien à prendre". Au retour, le plastique manquait et l'affiche avait été remplacée par "Tu permets qu'on vérifie ?"
Je suis passé devant une voiture, garée dans une grande avenue, où se tenait le marché, à Orléans. La vitre conducteur manquait et avait été remplacée par un plastique sur lequel était affiché "Messieurs les cambrioleurs, j'ai déjà été volé. Il n'y a plus rien à prendre". Au retour, le plastique manquait et l'affiche avait été remplacée par "Tu permets qu'on vérifie ?"
La folie des uns est la sagesse des autres.
- le grigou
-
- Message(s) : 1400

Suivi de l'affaire en temps réel.

lisez puis décidez sur http://quelle-suite.com/

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Oui mais les lettres de motivations, ce n'est pas toujours à la main, de toute façon ? Histoire de voir si tu sais écrire correctement, sans faute et pas en "pattes de mouche" ?...
(sans parler des cabinets de recrutement qui doivent avoir un peu de graphologie dans leur arsenal pour départager les candidats...)

Charles Baudelaire
Charles Baudelaire

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
A presque quarante ans, et après avoir passé plus de vingt ans sans avoir passé de test de la vue, j'en ai fait un aujourd'hui, et... je n'ai pas besoin de lunette, ma vue est presque parfaite.
Dommage je me serais bien vu avec des lunettes... heureusement je me rattrape avec les solaires (j'en ai pas loin de dix paires).
Je t'échange ma vue si tu veux comme ça tu pourras porter des lunettes ET des lentilles (que des avantages) d'ailleurs c'est super pratique à la piscine

Ah ah, salaud de Lamart. Si tu savais combien coûte les lunettes, ton smiley serait dix fois plus joyeux...
Sans parler des ratiches. Mon blé passe quasiment uniquement dans ces deux items...
Vu à Croix (59) : un cabinet de "morphopsychologie :aide aux ressources humaines". J'appelle ça une honte.
Sans parler des ratiches. Mon blé passe quasiment uniquement dans ces deux items...
Chimère a écrit :Oui mais les lettres de motivations, ce n'est pas toujours à la main, de toute façon ? Histoire de voir si tu sais écrire correctement, sans faute et pas en "pattes de mouche" ?...(sans parler des cabinets de recrutement qui doivent avoir un peu de graphologie dans leur arsenal pour départager les candidats...)
Vu à Croix (59) : un cabinet de "morphopsychologie :aide aux ressources humaines". J'appelle ça une honte.
Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
De la « morphopsychologie », hein ? Ils savent que la phrénologie (et toutes les disciplines qui associent un trait physique à un caractère) est considérée comme une pseudo-science depuis le XIXème siècle ?...
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Mon employeur dont je tairai le nom puisque j'y suis encore, m'a demandé mon signe astrologique lors de mon entretien d'embauche...
Je ne parle pas de la boîte dans laquelle j'ai travaillé, qui avait des crucifix dans les bureaux et qui n'embauchait que des gens "de souche" pour leur siège administratif (indice : c'est une chaîne de restauration et c'est le prénom de quelqu'un qui porte des binocles). Il va sans dire que désormais je boycotte.
L'état des RH dans le privé c'est une vaste blague, et ces consultants (numérologues, astrologues, morphopsychologues) existent et gagnent hélas ainsi leurs vies.
Je ne parle pas de la boîte dans laquelle j'ai travaillé, qui avait des crucifix dans les bureaux et qui n'embauchait que des gens "de souche" pour leur siège administratif (indice : c'est une chaîne de restauration et c'est le prénom de quelqu'un qui porte des binocles). Il va sans dire que désormais je boycotte.
L'état des RH dans le privé c'est une vaste blague, et ces consultants (numérologues, astrologues, morphopsychologues) existent et gagnent hélas ainsi leurs vies.
Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.
La morphopsychologie, dans ce genre de cas, ce n'est pas plutôt pour décrypter les gestes inconscients et automatiques de la personne (style croiser les bras, se passer la main dans les cheveux etc...) pour essayer d'en déduire sa personnalité ?
Si c'est le cas, en soit, cela ne me semble pas absurde : notre façon de bouger (langage non-verbale), de nous tenir, mais aussi la façon dont nous habillons etc... peut en dire long sur notre personnalité...
Si c'est le cas, en soit, cela ne me semble pas absurde : notre façon de bouger (langage non-verbale), de nous tenir, mais aussi la façon dont nous habillons etc... peut en dire long sur notre personnalité...
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Oui mais utiliser ça pour un entretien d'embauche je trouve ça plus que douteux. Toutes les excuses sont bonnes maintenant pour recaler des personnes. 

" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network